![]() |
Citation:
|
ecoute moi non plus je trouve pas ca normal... j'appelle un parent si l'enfant vomit ou a plus de deux selles liquides par jour... ta fille tu dis qu'elle ne va pas bien!! vomit-elle souvent ( disons pas toute les semaines mais plusieur fois cette hiver) depuis combien de temps elle va pas bien??? elle a des diarrhé ou constipation?? a-t-elle un sommeil agité? j'ai consulté 4 medecins avec mon garcon depuis le 31 octobre.... et j'ai trouver par moi meme ce qui avait! tres contagieux et ca se nomme la Giardiose!! tape ca dans Google tu verra les symptomes etc... ca court bcp dans les gardo ces temps ci tlm croit que c'est des gastros mais non... on a eu un ecclosion ici et dans une autre gardo a 20 km de chez moi... c'est des vers intestinal ! le médicament se vend en vente libre sur les tablettes ca nuit pas a l'enfant si tu lui en donne et qu'il en avait pas mais ca coute pas cher l'essayer et qui sait p-e que ta fille feelera mieux... moi avec mon gars jai juste donner ce medicament par prevention et voila pu de diarrhé chronique et jai retrouver mon petit garcon d'avant... tout un changement apres 4 mois de gossage dans les clinique!!! ici aussi depuis debut fevrier je lave les jouet au 2 semaines avant je les lavait au 2 jours lollll j'étais maniaque et mon chum entrait dans la maison et disait que ca sentais la piscine municipal tellement je désinfectait tjrs!!! on etais constamment malade... jai arreter ca pis plus rien... entouka pour le moment je touche a du bois :p bonne chance puis parle avec ta RSG...
Lily |
elle vomit jamais, elle a vomit une fois ce lundi la. Elle avait jamais vomi depuis la naissance (quasiment pas de petit regurgit de bebe non plus) des fois elle est constipee. Non c'est qu'elle a eu une otite il y a 3 semaines et depuis elle est fatiguee mais j'ai reconsulter et pas d'infection. ce matin gardo donc on verra
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone