![]() |
Citation:
Tu as un papier médical et nous n'avons pas le droit d'aller contre cela. Ton médecin dit pas de sieste ... ben c'est pas de sieste ... pas plus compliqué ;) Si un parent dit à une éducatrice ... "je ne veux pas que mon enfant fasse de sieste, tu dois vérifier pour qu'il ne dorme pas car j'en vient pas à bout le soir ! "c'est ben de valeur, mais la réponse est non :no: ton cas est différent |
ben moi désoler mais caprice ou papier médical, je ne pourrais pas me permettre de ne pas coucher un enfants même ma fille de 4 ans la fait encore. Lorsque ma grande est en journée pédagogique, es enfants dorment environ 30 min même les bébés. :(
Ils ont tous le sommeils super léger, je me verrais mal ne pas en coucher un, les autres ne dormirait pas. Croyez bien que lorsqu'ils ne dorment que 30 min, ils braillent tous pour des rien le reste de l'après-midi. Même moi, je reste assise sans bouger avec mon ordinateur et aussitôt que je me lève, il y en a un qui se réveille, pourtant, je met une petite musique de fond. |
Citation:
Ce qui est dommage c'est que les parents pensent que c'est le club med pour nous RSG, mais nous avons d'énormes responsabilité et nous aussi on entend crier 10 heures par jour... on a droit à un break ne serait-ce que pour aller faire caca en paix :D |
Citation:
|
carbo, je sais c'est quoi le métier de RSG, je l'ai dejà été et c'est dans mes plans de le redevenir après mon congé de maternité. C'est aussi la raison pour laquelle mon gars va en CPE, je suis déménagée à 30 minutes du CPE y'a de cela 6 mois et je fais encore tout ce chemin matin et soir pour justement le laisser là et ne pas l'envoyer en MF (et pourtant plusieurs MF m'ont offert une place, mais je ne veux pas changer la routine du dodo à mon gars.. j'ai besoin de dormir surtout avec ma bédaine de 19 semaines...) Je sais que les filles ont besoin de ce moment et je le respecte amplement
je ne défends pas mon point de vue.. c,étais plus pour dire que oui c'Est vrai ca peut parfois défaire la routine du dodo du soir... et même si l'enfant a une bonne routine... c'est plus pour ca que je disais ca au début... mais chaque enfant est différent :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone