Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Messages en anglais (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16490)

ciele 18/06/2010 17:13

สุดสัปดาห์ที่ดี :laugh:

Koalabear 18/06/2010 20:46

ขอบคุณคุณ

:thanks:

Kikilebeau 18/06/2010 21:27

LOL:laugh:

may66 18/06/2010 21:54

au pire on fait comme moi , on lis le message en anglais pis on repond en francais...

Koalabear 18/06/2010 21:58

1 pièce(s) jointe(s)
Tout à fait, des fois quand je ne comprends pas je cherche sur Google et bon la j'ai appris quelque chose!!Pièce jointe 436

admin 19/06/2010 21:20

Bonjour,

Même si le Forum a été lancé en français, les anglophones y sont tout à fait bienvenus.

Si vous êtes plus à l'aise d'exprimer certaines idées complexes ou de poser des questions en anglais, vous pouvez lancer des sujets de discussion en anglais dans la section appropriée. Peut-être qu'un nombre plus restreint d'utilisateurs et d'utilisatrices vous comprendrons ou vous répondrons mais ceci est tout à fait permis.

Ceci dit, prendre le temps de répondre aux discussions lancées en français dans leur langue d'origine sera certainement toujours très apprécié, et ce même si les réponses comportent des fautes d'orthographes et/ou de grammaire. ;)

Ajouter une section uniquement anglophone n'encouragerait pas l'échange d'informations. En bout de ligne nous sommes tous et toutes là pour nous entraider dans un esprit de partage et de tolérance, peu importe notre langue maternelle!

Cordialement,
L'équipe de MaGarderie

may66 19/06/2010 22:07

Citation:

Envoyé par admin (Message 163551)
Bonjour,

Même si le Forum a été lancé en français, les anglophones y sont tout à fait bienvenus.

Si vous êtes plus à l'aise d'exprimer certaines idées complexes ou de poser des questions en anglais, vous pouvez lancer des sujets de discussion en anglais dans la section appropriée. Peut-être qu'un nombre plus restreint d'utilisateurs et d'utilisatrices vous comprendrons ou vous répondrons mais ceci est tout à fait permis.

Ceci dit, prendre le temps de répondre aux discussions lancées en français dans leur langue d'origine sera certainement toujours très apprécié, et ce même si les réponses comportent des fautes d'orthographes et/ou de grammaire. ;)

Ajouter une section uniquement anglophone n'encouragerait pas l'échange d'informations. En bout de ligne nous sommes tous et toutes là pour nous entraider dans un esprit de partage et de tolérance, peu importe notre langue maternelle!

Cordialement,
L'équipe de MaGarderie

Bravo pour cette ouverture ..

Aranniel 11/01/2011 11:28

Merci de votre intervention

Je lisait ce sujet je dois dire que ça commençait à me fâcher à plusieurs endroit alors je suis très contente que Admin soit intervenue. Le Québec est une province Canadienne et malgré le fait que ce soit une province francophone, beaucoups d"anglo y habite. Quand j'écris dans le forum de Babycenter.ca, je ne me fait pas lancer de tomates si j'écris en français. Je ferait pas ça dans un forum Américain, mais Canadien, oui, parce que c'est un pays bilingue et je commence à en avoir ras-le bol de l'intollérence linguistique, d'un côté comme de l'autre.

If you don't understand, just don't answer. We are aware we won't get as much response, but if it's easier for us, we shouldn't be treated like criminals for writting in English.

Je ne trouve pas impoli dutout d'écrire en anglais dans un Forum Canadien, même s'il est majoritairement en Français. Vous avez exprimer votre opinion, j'espère que ça vous à fait du bien. J'exprime la miène, et ça va finir là.

L'Amie des petits cocos 11/01/2011 13:05

Moi jaurais une petite idée....celle qui est anglophone et qui trouve sa dur décrire en francais pcq ont ne la comprend pas toujour...ben tu peut quand meme essayer décrire ton message en francais comme tu le fait (du mieux que tu peut dans le fond) ensuite tu refait ton message mais en anglais comme sa celle qui sont meilleur en anglais pourrais mieux comprendre ton message et les autre comme moi exemple qui ne sont pas du tout bonne en anglais pourront taider un peu pcq il tu aura ton petit message en francais pour eux :) ques ten pense ?? je sais que c long écrire le meme message 2 fois mais bon c une idée que javais la sur le cout :)

curieuse 14/01/2011 14:39

paix et Amour peace and love :):)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone