![]() |
Citation:
mais bon comme je dis je dois etre frileuse:rolleyes: |
Citation:
|
moi je croeint plus que le -30 etais une facon dexpliquer qlq chose a -20 pas de vent rien avec un gros soleil je suis sortie moi toute une avant midi et personne na geler et les enfant etais bien content mais pas de botte pas de mitaine je mexcuse mais meme sil fais -10 de touve pas ca logique!!!
|
Citation:
pour le reste t'as bien raison |
Citation:
je ne comprends pas se que tu veux dire est ce que les passages souligné sont des passages ou tu es en désaccord ???? ou le contraire ???? |
Citation:
Dans le cpe près de chez moi, les enfants étaient dehors dans le petit parc pendant la canicule il y a quelques semaines, c'est un petit parc fermé en carré, on voit les deux coté de la batisse en L et ils ont fermés avec une cloture pour former le carré et faire un mini parc extérieur... et l'éducatrice les regardaient par la fenêtre à l'intérieur!!! Quand le "ministère" n'est pas là... les souris dansent à l'air climatisé! :) |
Citation:
EN ACCORD BIEN SUR!!!!!;) |
Anyway, moi me faire regarder de travers parce que je lève le ton à mes enfants... eille peut-être que ça fait 20 fois que je lui répète et que là la maman est un ti peu tannée!!
À la clinique l'autre jour, une madame me parlait et ma fille m'a interrompue (elle a 6ans) je lui ai dis, pour la 150e fois, "Maman est en train de parler! tu attends s'il te plait" avec un ton ferme. Une vieille femme me regarde en levant ses sourcils... Je l'ai regardé en lui demandant d'un ton très calme "oui? puis-je faire quelque chose pour vous?, je devrais la laisser interrompre tout le monde, n'importe quand?, ou je me dois de lui apprendre les bonnes manières? Elle est loin d'être traumatisée là! Ca fait peut-être 10 fois que je lui dis juste aujourd'hui...et vous me regardez comme si j'étais en train de la fouetter" Étrangement, elle avait pu rien à dire... et son mari lui a dit tout bas "mêles-toi de tes affaires! ya rien de mal dans ca!!, ca s'appelle la discipline!" |
Citation:
je pense que si tu ne veux pas foutre le nez dehors parcequ'il y a du vents et que tu te géle le cul tu y fout pas les enfants !! encore moins sans toi !!!! méme s'il fait beau les enfants ne vont jamais dehors sans moi , c'est une des régles de base , comme au parc il est interdit de changer de bac a sable si tu es dans le bac a sable des toboggants tu joue la si tu veux allé dans celui des balançoire on y va tous ensemble (vote à la majoritée lol démocratie) hihi mais personne dans mon dos !!!!!! c'est vite fait un rapte d'enfant ou un accident !!!!! |
Citation:
le reportage disait que les parents ici sont les tcheums des ados et perso ca me choque !!!! je ne serais jamais la tcheum de mon fils il doit y avoir un lien hiérarchique entre parent et enfant et quand on est le pote de son fils ou ca fille ca ne peut que dérapé à un moment car il n'y a pas le respect du jeune pour les demandes du plus vieux !!!! mais ceux ci est un autre débat lol |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone