Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je ne veux pas faire euthanasier mon chat mais... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18615)

loganou 17/08/2010 14:35

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 185654)
J'y vais souvent chez le nettoyeur avec ma couette, et dessus, ils inscrivent ''pipi de chat'' alors je me fous de ce qu'ils pensent. ;)

hahaha pour vrai!!!

Daysie09 17/08/2010 14:36

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 185653)
La pièce devra alors être TRÈS petite donc une salle d'eau ou même un garde robe, sa peut parraitre méchant mais c'est pour son bien :yes:. Ton minou me semble avoir réagit à L'arrivée d'un autre chat ou d'un chien quand il avait 2 ans environ est-ce exact ??? Là son habitude est prise après tant d'année alors la réeducation s'impose ! Tu dois le laisser là une journée complète avec nourriture et litière RIEN D'AUTRE, le soir venu, tu dois aller vérifier si il a fait des besoins ailleurs que dans la litière ! Si oui, met de l'essence de lavande à l'endroit où il a fait pipi après avoir lavé PAS D'EAU DE JAVEL SURTOUT ! Pour les divans et les lits, un truc aussi...du poivre OUI c'est pas l'fun mais les chats détesteront et n'iront même pas dessus et si vous en avez besoin , passez l'aspirateur et c'est finit.....oui sa demande des efforts mais si vous aimez vos minous c'est un mal pour un bien !!!

Si ton minou a été seulement dans sa litière, laisse le sortir quelques heures et suit le HÉ OUIIIII j'ai bien dit de le suivre....si tu ne peux pas quelques heures, fait le seulement une heure ou deux mais tu le suit, si il s'écrase quelque part, tu l'apportes dans sa litière ;) Ensuite tu le remet dans sa chambre !!!

En fait non, c'est notre petit dernier ce chat. Il a complété la famille des quatres pattes. ;) Je vais définitivement mettre tes conseils à l'essaie et ce dès demain pour la méthode du retrait dans une pièce.

Maroussia 17/08/2010 14:37

Loganou: oui car comme ça, ils savent quels produits utiliser et si ça reste marqué un peu, ils saventy aussi pourquoi. ;)

mimi1980 17/08/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Daysie09 (Message 185659)
En fait non, c'est notre petit dernier ce chat. Il a complété la famille des quatres pattes. ;) Je vais définitivement mettre tes conseils à l'essaie et ce dès demain pour la méthode du retrait dans une pièce.

:laugh: même les menou on besoint de retrait ;)

Daysie09 17/08/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 185661)
Loganou: oui car comme ça, ils savent quels produits utiliser et si ça reste marqué un peu, ils saventy aussi pourquoi. ;)

C pas fou ça!!!!

loganou 17/08/2010 14:38

mimi: applique tu cette technique si c de la jalousie???? ma chatte fais ca depuis 1 an...je crois a cause de mes enfants devrais je faire ca????

mimi1980 17/08/2010 14:42

Citation:

Envoyé par loganou (Message 185664)
mimi: applique tu cette technique si c de la jalousie???? ma chatte fais ca depuis 1 an...je crois a cause de mes enfants devrais je faire ca????

Loganou, tous problèmes de comportement chez un chat doit être corrigé le plus vite possible ! Que ton minou urine sur TES choses ou sur celle des enfants, les méthodes que j'ai donné peuvent s'appliquer aux deux oui :yes: il faut être patient et surtout persévérants ;)

PHANILIPRIX 17/08/2010 14:49

ANYWAY LES FILLES UN CHAT OU UN MARI C'EST DU PAREIL AU MÊME... mon mari a déjà pissé sur le couvre toilette... tsé le beau tapis en minou doux qu'on est si fière de mettre sur le couvercle de la chiotte ben le ti criche ya déjà pissé dessus... PAS LE CHAT NIN NIN NIN LE MARI... je l'ai renfermé 48 heures dans son char... pi asteur ya encore dlà misère à s'enligner comme du monde dans l'trou mais coudonc tant qui fait du progrès je le ferais pas euthanasier... ON S'ATTACHE À CES PETITES BÊTES LÀ... :laugh: :laugh:

loganou 17/08/2010 14:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 185674)
ANYWAY LES FILLES UN CHAT OU UN MARI C'EST DU PAREIL AU MÊME... mon mari a déjà pissé sur le couvre toilette... tsé le beau tapis en minou doux qu'on est si fière de mettre sur le couvercle de la chiotte ben le ti criche ya déjà pissé dessus... PAS LE CHAT NIN NIN NIN LE MARI... je l'ai renfermé 48 heures dans son char... pi asteur ya encore dlà misère à s'enligner comme du monde dans l'trou mais coudonc tant qui fait du progrès je le ferais pas euthanasier... ON S'ATTACHE À CES PETITES BÊTES LÀ... :laugh: :laugh:

:laugh::laugh::laugh:jvois pas du tout de quoio tu parles!!! un gars qui pisse a coté!!!!!!!!!!!!?????????:confused: jen ai 2 icittte pi le 3 ieme pas presser de le mettre propre:laugh:

mimi1980 17/08/2010 14:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 185674)

:laugh: à mourrir de rire !!!!!!!!! Moi le mien ben chaud s'étais levé la nuitte pis s'était rendu sur la cage de notre chien et avait fait pipi dessus :eek:, une chance notre chien était pas dedans ! Le lendemain matin, je lui avais dit "Hey le gros, en passant pas besoin de faire ton territoire ici pis va laver ta pisse dans cage du chien" il était tellement géné :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone