![]() |
Cool Mélanie on se voit tentot...youpi
|
Marjo, je voulais te dire que j'ai bien apprécié te voir et mautadine que tu as un beau groupe ! De beaux enfants :yes: !!!! Tes tites poupounes blondes là hein !!! Tu as un groupe presque aussi beau que le mien hihihihi des blagues ;) !!!!!!!!
|
Citation:
J'ai un super groupe oui tous des filles 1 seul garcon ..Il a déjà son HAREM hihihihiih Je suis tres heureuse de t'avoir rencontrer. Tu as l'air génial. Repose bien ton dos .... Bonne soirée |
Citation:
Océane est une méchante belle puce et Watch out plus tard :laugh: !!! Cette semaine, thème des citrouilles donc on commence à vider nos citrouilles oulalalalalalal je pense que je vais les installer sur le sol avec de gros sac à vidanges, ainsi je n'aurais pas à me tenir debout autours de la table ! |
Ma fille à 7 ans aujourd'hui aussi :yes: Bonne fête à nos princesses :flowers:
|
Bonne fete a ta poupoune...
et pour vider tes citrouilles installe les dehors..hihihii sa feras moins de dégats.. Nous on va les viders la semaine prochaine car j'ai peur qu'il soit pourrit rendu au 31 oct. hihihi Bonne journée a toi et prend tes anti-douleur pour oublier hihihi en passant tape toi de bon pinacolada le soir sa fait des miracle quand on a mal...lollllll. Prochaine sortie cabane a sucre miam miam.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone