Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sortie cueillette de citrouilles: 18 octobre 2010 à St-Eustache! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20051)

Marjo007 18/10/2010 05:56

Cool Mélanie on se voit tentot...youpi

mimi1980 18/10/2010 16:26

Marjo, je voulais te dire que j'ai bien apprécié te voir et mautadine que tu as un beau groupe ! De beaux enfants :yes: !!!! Tes tites poupounes blondes là hein !!! Tu as un groupe presque aussi beau que le mien hihihihi des blagues ;) !!!!!!!!

Marjo007 18/10/2010 16:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 208184)
Marjo, je voulais te dire que j'ai bien apprécié te voir et mautadine que tu as un beau groupe ! De beaux enfants :yes: !!!! Tes tites poupounes blondes là hein !!! Tu as un groupe presque aussi beau que le mien hihihihi des blagues ;) !!!!!!!!

Merci. La blonde au cheveux long ses ma poupoune Océane elle a eu 3 ans aujourd'hui.. Toi aussi tes amis on l air gentil et tes parent aussi.

J'ai un super groupe oui tous des filles 1 seul garcon ..Il a déjà son HAREM hihihihiih

Je suis tres heureuse de t'avoir rencontrer. Tu as l'air génial.

Repose bien ton dos ....

Bonne soirée

mimi1980 19/10/2010 05:56

Citation:

Envoyé par Marjo007 (Message 208192)
Merci. La blonde au cheveux long ses ma poupoune Océane elle a eu 3 ans aujourd'hui.. Toi aussi tes amis on l air gentil et tes parent aussi.

J'ai un super groupe oui tous des filles 1 seul garcon ..Il a déjà son HAREM hihihihiih

Je suis tres heureuse de t'avoir rencontrer. Tu as l'air génial.

Repose bien ton dos ....

Bonne soirée

:( Je souffre l'enfer ce matin MAIS je ne regrette pas d'y être allée. Mon ti-groupe était tout content de se promener en tracteur lollll ! Les mamans de ma garderie sont fantastiques, vraiment j'ai un superbe groupe incluant les parents. Sur 4 familles, j'ai 3 mamans qui sont venuent et la 4ieme à tout fait pour libérer sa journée mais sa n'a pas fonctionné car sinon, elle serait venue elle aussi !!!!

Océane est une méchante belle puce et Watch out plus tard :laugh: !!!

Cette semaine, thème des citrouilles donc on commence à vider nos citrouilles oulalalalalalal je pense que je vais les installer sur le sol avec de gros sac à vidanges, ainsi je n'aurais pas à me tenir debout autours de la table !

mimi1980 19/10/2010 06:02

Ma fille à 7 ans aujourd'hui aussi :yes: Bonne fête à nos princesses :flowers:

Marjo007 19/10/2010 06:19

Bonne fete a ta poupoune...

et pour vider tes citrouilles installe les dehors..hihihii sa feras moins de dégats..
Nous on va les viders la semaine prochaine car j'ai peur qu'il soit pourrit rendu au 31 oct. hihihi

Bonne journée a toi et prend tes anti-douleur pour oublier hihihi en passant tape toi de bon pinacolada le soir sa fait des miracle quand on a mal...lollllll.

Prochaine sortie cabane a sucre miam miam....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone