![]() |
Citation:
|
Il faut aussi penser que nous sommes plusieurs mamans qui avons choisi de travailler à la maison et d'offrir une 2e famille à des enfants, ce qui nous permet de passer également toutes ces belles années avec nos propres trésors...Je ne crois pas avoir manqué de respect, mais je suis désolée, ça vient me chercher quand tu dis que tu veux trouver un terrain d'entente avec ton conjoint et qu'il est gentil de penser ça car il pense à toi, il veut que tu te reposes...Moi je me repose quand mes enfants sont couchés mais ça c'est moi. Ou parfois je laisse les enfants à papa une soirée ou un pm pour m'aérer l'esprit aussi. Aussi, c'est bien beau trouver des compromis et tout mais il y a certaines choses qui sont non négociables pour moi. Par exemple, dans mon cas mon chum préférerait que je n'allaite pas aussi longtemps mais je me fous de ce qu'il pense, c'est moi qui doit me lever, qui reste à la maison donc c'est moi qui décide. C'est pour ça que je disais que, à ta place, je garderais ma filles les 3 jours peu importe ce que pense ton conjoint, c'eest toi qui s'en occupe après tout, ça ne change rien à sa vie...
|
La principale interressée ayant levé les feutres... j'opterais pour que ce poste soit fermé!!
|
Moi perso depuis que je suis de retour sur ce forum, je choisie les post auquel je participe et ceux que j'évitent.
Je donne mon opinion et si je constate que je suis mal compris après 1 ou 2 tentativent d'explication, je me suis dis que je me retirerais du post. Je dois avouer que je m'en porte que mieux.:D |
Pourquoi ne pas faire lire ce texte à ton chum
http://chezveronalice.pagesperso-ora...separation.htm Je crois qu'aucune personne au monde n'est mieux placée pour vivre des moments prévilégiés avec son enfant qu'une maman et un papa. |
Merci d'avoir mis à notre disposition ce beau texte qui résume très bien la situation de plusieurs. Je suis certaine qu'on sera nombreuse à le copier et le transmettre aux parents .;)
|
Citation:
Bonne semaine à toutes! :D PaniTanguera PS: J'ai lu toute la discussion et n'ai pas trouvé de méchancétés, d'aggéssion, alors... |
Moi en premier lieu ce sont mes enfants, moi et par la suite mon conjoint. Je pense à mon bien être à moi et à mes enfants avant celui de mon conjoint. Et ça il le sait. Et je crois que c'est la même chose.
|
Mon chum et moi avons eu cette discussion l'autre jour...et c'est sans contredit le bonheur des enfants avant tout !!! On se disait en riant que, entre les enfants et l'autre, l'autre n'aurait pas grand chance lololol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone