![]() |
Citation:
|
Est ce que moi ..je peut avoir des problemes ??
comme il a pas signer le papier et comme je voit il aime faire des poblemes pour un peu ...Je sais c'est pas drole son enfant ce fait mordre mais on meme temps je fait mon possible pour les enfants se tape pas dessus etc.. |
Citation:
:no: panique pas amélie30 je dis ca au sens littéraire et je me suis expliqué plus bas une nouille est pas une niaiseuse! chaque personne est différente... comme une nouille plusieurs sortes de farine plusieurs sorte de courbes de longueurs etc... jai pas dis que je pensais ca des parents TU AS MIS CA DANS MES MOTS et non chus pas malheureuse parce que c'Est pas comme ca que je le vois c'Est ce que ca tu crois... avant d'Accuser lis mautadine ou pose des questions ta jamais entendu l'expression être une nouille sympatique?:laugh: |
miadon... faut pas que le parent pense que son enfant va être dans une ouate partout toute sa vie... je ne crois pas que tu vas avoir des problèmes sinon ce sont eux qui vont être malheureux et insécure a chaque fois...
|
Citation:
c'est une garderie il faut que les parents soient conscient que ca arrive! |
C'est juste que j'ai mal fait j'aurais du prendre une photo si jamais qu'il place une creme ou je sais pas et sa vient pire il peuvent dire c'est ma faute non?? Est ce que j'exagere?
moi je dors pas pour un rien et pour sa je pense c'est pour 2 ou 3 jours hihi! |
Fait ce soir un addenda au contrat écrit que pour des raisons de protection de l'intégrité de chaque enfant qui fréquente ton service de garde tu te dois de préserver l'anonymat de l,enfant mineur qui a fait le tord à l'autre, mais que tu te charges de bien en avertir les parents de l'enfant fautif et de rétablir la douceur ! Indique aussi que les enfants sont en apprentissage et que certains accidents sont dues pour arriver, comme les bleus, hématomes, morsures, etc...
Fait signer chaque parent. |
Citation:
|
Merci je vait faire cela
|
Moi, je lui demanderais une deuxième fois de signer le papier devant témoin pour être sûre. Même si tu écris une note sur ta feuille ça ne prouve rien tandis qu'avec un témoin c'est plus facile à prouver.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone