![]() |
Oui cest vrai 27 $ par jour serait mieux , je vais faire le calcul pour voir si ca avantage tout le monde ...
|
My god pauvre Papa-Papoutte vous n'ête vraiment pas.chanceux. tout d'abord vos jumelles sont violentes selon une méchante gardienne pas bonne. Puis une autre.charge 35$ de la tête pi elle vous fait payer ses vacances pi ensuite elle a le culot de tomber enceinte ha bin la maudite... pi là ya des gardiennes nounou educatrices rsg (appelez les comme vous voulez) qui viennent se logger pendant les heures de travail... vous êtes le père le.plus malchanceux du quebec vous devriez nous laisser vos coordonnées et que celles qui sont interressées à vous avoir comme client lèvent la main. On va vous aider ça po d'allure.
Vous meritez un bon 4 semaines de garde gratuites y aurait il une ame charitables parmis vous chères gardiennes ici présentes pour aider ce pauvre homme. Nous allons vous aider a trouver mieux cest certain. Bonne chance. |
Citation:
|
Ha pi jme suis trompée c'est pas la celle qui est a 35$ qui a fait un môme c'est l'autre à 7$... non mais de quel droit elle est tout d'même travailleuse autonome elle devrait être capable de travailler jusqu'à fin.... non mais franchement jamais j'oserais avoir un bb avec des clients... pfff chu certaine qu'elle se donne le droit d'attrapper la.grippe.pi la gastro.... pas d'allure.
|
Citation:
|
Je faisais un calcul mental se matin. Une solution pour les RSG qui ne voudrait pas qu'un parent quitte avant ses vacances pour ne pas les payer.
MISE EN SITUATION scénario 1- 30$/j X 6 enfants X 20 jours = 3600$ année typique: 262j de garde - 13 fériées - 20 jours = 229 j 3600$/229j = 15.72$/J 15.72$/J divisé par 6 enfants = 2.62$/J/Enfants donc tu charges 32.62$/j/enfant, tu ne fais plus payé tes vacances et tu n'as plus de problème... bref ca revient à la règle du 8% (dans le cas de 4 semaines) Je comprends que c'est plate perdre de l'argent mais ca fait partie de la game. |
Citation:
|
Citation:
je devrais peut-etre passé une annonce chez phamiliprix.. on trouve de tout.. même un rsg! |
Je n'arrive pas tout à fait au même tarif que toi papa papoute.
Disons que pour: Un enfant, une année typique de 261 jours x 30$= 7830,00$ Si on enlève 13 jours fériés et 20 jours de vacances, on fera payer 228 jours. Donc, 7830/228= 34,34$ par jour |
Citation:
Merci pour le calcul ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone