Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents quittent avant mes vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51374)

silent night 21/01/2014 13:45

Oui cest vrai 27 $ par jour serait mieux , je vais faire le calcul pour voir si ca avantage tout le monde ...

PHANILIPRIX 21/01/2014 13:56

My god pauvre Papa-Papoutte vous n'ête vraiment pas.chanceux. tout d'abord vos jumelles sont violentes selon une méchante gardienne pas bonne. Puis une autre.charge 35$ de la tête pi elle vous fait payer ses vacances pi ensuite elle a le culot de tomber enceinte ha bin la maudite... pi là ya des gardiennes nounou educatrices rsg (appelez les comme vous voulez) qui viennent se logger pendant les heures de travail... vous êtes le père le.plus malchanceux du quebec vous devriez nous laisser vos coordonnées et que celles qui sont interressées à vous avoir comme client lèvent la main. On va vous aider ça po d'allure.

Vous meritez un bon 4 semaines de garde gratuites y aurait il une ame charitables parmis vous chères gardiennes ici présentes pour aider ce pauvre homme. Nous allons vous aider a trouver mieux cest certain.

Bonne chance.

ecolorigolo 21/01/2014 13:59

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 470667)
My god pauvre Papa-Papoutte vous n'ête vraiment pas.chanceux. tout d'abord vos jumelles sont violentes selon une méchante gardienne pas bonne. Puis une autre.charge 35$ de la tête pi elle vous fait payer ses vacances pi ensuite elle a le culot de tomber enceinte ha bin la maudite... pi là ya des gardiennes nounou educatrices rsg (appelez les comme vous voulez) qui viennent se logger pendant les heures de travail... vous êtes le père le.plus malchanceux du quebec vous devriez nous laisser vos coordonnées et que celles qui sont interressées à vous avoir comme client lèvent la main. On va vous aider ça po d'allure.

Tu es merveilleuse toi!!!!!J'adore ton humour:laugh:

PHANILIPRIX 21/01/2014 14:30

Ha pi jme suis trompée c'est pas la celle qui est a 35$ qui a fait un môme c'est l'autre à 7$... non mais de quel droit elle est tout d'même travailleuse autonome elle devrait être capable de travailler jusqu'à fin.... non mais franchement jamais j'oserais avoir un bb avec des clients... pfff chu certaine qu'elle se donne le droit d'attrapper la.grippe.pi la gastro.... pas d'allure.

Léonie1002 21/01/2014 15:14

Citation:

vous êtes le père le.plus malchanceux du quebec vous devriez nous laisser vos coordonnées et que celles qui sont interressées à vous avoir comme client lèvent la main. On va vous aider ça po d'allure.

Non merci je passe mon tour :laugh::laugh:

Papa_Papoutte 22/01/2014 08:51

Je faisais un calcul mental se matin. Une solution pour les RSG qui ne voudrait pas qu'un parent quitte avant ses vacances pour ne pas les payer.

MISE EN SITUATION

scénario 1-
30$/j X 6 enfants X 20 jours = 3600$
année typique: 262j de garde - 13 fériées - 20 jours = 229 j

3600$/229j = 15.72$/J

15.72$/J divisé par 6 enfants = 2.62$/J/Enfants

donc tu charges 32.62$/j/enfant, tu ne fais plus payé tes vacances et tu n'as plus de problème...

bref ca revient à la règle du 8% (dans le cas de 4 semaines)

Je comprends que c'est plate perdre de l'argent mais ca fait partie de la game.

maman3enfants 22/01/2014 09:49

Citation:

Envoyé par Papa_Papoutte (Message 470781)
Je faisais un calcul mental se matin. Une solution pour les RSG qui ne voudrait pas qu'un parent quitte avant ses vacances pour ne pas les payer.

MISE EN SITUATION

scénario 1-

3600$/229j = 15.72$/J

donc tu charges 32.62$/j/enfant, tu ne fais plus payé tes vacances et tu n'as plus de problème...

Lol va voire ton boss et propose lui ca. Comme can toi aussi tu aura a gerer yes finances. Tu nas pas laore a comprendre ce que cela signifie gerer une garderie. Jaimerai bien the voire a Notre place. Et avant de me faire juger du pourquoi he suis En ligne a cette heure ci...... Jai prit conger pour des rendez vous et cest ma ramplacante qui est Che moi :) )

Papa_Papoutte 22/01/2014 09:54

Citation:

Vous meritez un bon 4 semaines de garde gratuites y aurait il une ame charitables parmis vous chères gardiennes ici présentes pour aider ce pauvre homme. Nous allons vous aider a trouver mieux cest certain.

Bonne chance.

Merci pour le sarcasme

je devrais peut-etre passé une annonce chez phamiliprix.. on trouve de tout.. même un rsg!

Azana 22/01/2014 09:57

Je n'arrive pas tout à fait au même tarif que toi papa papoute.

Disons que pour:
Un enfant, une année typique de 261 jours x 30$= 7830,00$

Si on enlève 13 jours fériés et 20 jours de vacances, on fera payer 228 jours.

Donc, 7830/228= 34,34$ par jour

MèrePouleQC 22/01/2014 10:01

Citation:

Envoyé par Papa_Papoutte (Message 470781)

MISE EN SITUATION

scénario 1-

3600$/229j = 15.72$/J

Cette option a été présentée plusieurs fois dans divers posts. Pour moi elle est logique et simple. Je charge un peu plus que les filles de ma région, qui font payer leurs vacances, mais j'ai calculé dans mes frais 2 semaines de vacances échelonnées sur l'année. Je prends aussi 2 autres semaines à mes frais car je peux me le permettre. Chacune ici doit voir et revoir sa façon de faire selon son secteur, sa clientèle et ses besoins personnels.

Merci pour le calcul ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone