![]() |
J'y travaille fort, pour l'instant, les seuls contacts physique que mon grand tolère doivent venir de lui. Déjà que ça a prit 4 ans avant qu'il me fasse une caresse !
J'essaie de l'inciter à porter un chandail dans la maison, j'ai remarqué que quand il en avait un, son frère était moins porté à l'attaquer. Mais c'est pratiquement un combat, vu que dès qu'il est à l'intérieur il ne tolère plus aucun vêtement (sauf les bobettes, mais ça, c'est parcequ'on l'y oblige !). C'est un problème complexe, faut que je trouve la bonne façon pour les deux car ^ca doit venir des deux. |
Citation:
ahahahah! je sais, j'ai quand même 3 enfants et c'est pas des anges tout le temps!!! Je l'agace pcq son garçon est roux, mais roux comme sa ce peut même pas! Et que moi je capote ben raide sur les roux!!!! |
Achooboudin, ^ca me fait penser au frère de ma belle-mère ! Quand il était tout petit, il était tellement terrible que sa mère l'attachait à la corde à linge avec une laisse, vu que sinon il s'enfuyait...bon, autres temps, autre moeurs ! Mais ma belle-mère n'arrête pas de dire que ti loup lui fait penser à son frère ! ARGH !
|
Citation:
Peut-être si tu lui achèterait un chandail spéciale genre avec un logo de super-man, et que tu dirais à ton grand que c'est son chandail de super-héro/protection/son armure/chandail anti-griffe etc. ? Bon, il refuserait peut-être de porter tout autre chandail par la suite, mais au moins il ne se ferait peut-être pas écorcher?? |
Citation:
|
Il a ses chandails de Flash McQueen ! Non, il ne tolère pas le contact du tissus sur sa peau , couvertures comprises, donc je l'incite fortement mais n'ose pas l'obliger, le but n'étant pas non plus de lui faire subir une torture psychologique en plus ! :) J'exagère, mais je sais que c'est fréquent cette hypersensibilité chez les TsA
|
Citation:
|
c'est certain que puisque ton fils est TSA c'est beaucoup plus complexe...
|
Citation:
|
Oui je me rappelle de ça !
Le pire (ou le plus drôle, c'est selon) c'es tque dans 20 ans on va raconter ça à nos enfants et on va...oui oui...en rire ! :O |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone