![]() |
Et bien moi dans mon contrat j'ai inscrit 125$ par semaine 52 semaines par année, et j'ai comblée toutes mes places en seulement 1 semaine. Si je n'avais pas chargée mes vacances et mes fériées et bien j'aurai chargée 28$ par jour.
Je crois qu"avec la réalité d'aujourd'hui et bien on est rendu là, et avec le travail qu'on fait, ce n'est pas trop payé. Vous aller me dire que personne ne m'a forcé à faire ce métier et ça je le sais, mais vous êtes bien content d'avoir quelqu'un pour prendre soins de vos enfants, alors si tout les parents continue de chialer sur tout et rien, il en aura plus de personnes pour s'occuper de vos trésors.....:no: |
Bien d'accord avec fraisinette! Nous avons choisi notre métier (comme vous qui êtes prof, avocat, mécanicien ou...) mais on a tout de même droit à une qualité de vie, comme vous tous!
Notre métier est très important, puisque vos enfants passent entre 40 et 50h par semaine chez nous, alors je crois qu'il n'y a rien de dramatique à payer 2 semaines (250$ en tout!!!) de vacances à votre RSG pour les bons soins qu'elle apporte à votre petit trésor! |
Citation:
|
Citation:
Mais ils ne se rendent pas compte combien ont est importante pour leurs enfants. Sans nous, ils ne pourraient aller travailler la tête tranquille, et ça je trouve que ça vaut ben 250$ par année, déductible d'impôt...... |
Le fait que tu constate que que ton enfant te coûte des frais supplémentaires quand tu es en vacance avec lui à la maison ne fait pas de toi une mère moins aimante.
Mais le fait que tu remette en question la paye de ta rsg parce que tu dis que ca t'occasionne des frais supplémentaires démontre plutot un manque d'ouverture face à la personne qui offre un service de garde et qui à tout comme toi des dépenses et une famille à faire vivre. Je ne suis pas au privé, mais le sort de ses éducatices me touche quand même. C'est femme tout comme moi offre un service de qualité et mérite d'être bien rénuméré |
Citation:
Est-ce que tu es au courant du crédit d'impôt pour les frais de garde que le gouvernement peut verser aux parents qui paient pour une garderie privée ??? Car je crois qu'à partir du moment où vous avez droit au crédit d'impôt, c'est comme si les parents payaient à plus ou moins 7,00$....et vous avez le retour d'impot même si La RSG charge ou pas les vacances ou les fériés ???? Alors je pense que c'est à réfléchir !!! |
je ne comprends pas comment les parents peuvent avoir le crédit d'impôt si la journée n'est pas chargée... car lorsque l'on émet les reçus, il faut s'attendre à payer de l'impôt dessus... alors pourquoi j'émetterais un reçu si je ne suis pas payé pour cette journée... cela augmente mon revenu, donc mes impôts... quelqu'un peut-il m'éclairer?
|
Le parent n'est pas sencé avoir le crédit d'impôt sur les journées non chargées puisque lorsqu'on rempli le formulaire, on inscrit genre: 25$ x le nombre de jours payable = "X" alors le parent reçevra son crédit d'impôt sur le montant "X" que vons avez écrit... Si vous écrivez 25$ X 261 jours l'a il reçevra un crédit sur toutes les journées de semaine de l'année... alors oui, vous vous faite "arnaquer" puisque vous payez plus d'impôt vous-même!
|
Je ne comprends pas ????!!!!
|
Citation:
L'ajustement se fait à la fin de l'année.. Si tu a chargé 250 jours, c'est sur ces 250 jours que le parent recevra un retour. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone