![]() |
Les familles reconstituées, je les admire! En plus de gérer leurs enfants, la maman ou le papa et nous même, il faut en plus gérer l'ex et les enfants de l'autre... Pis souvent, l'ex a aussi un nouveau conjoint, et d'autres enfants, etc... ca finit pu cette affaire là!
Nous on est vieux jeu on est pas encore reconstitué! Mais j'ai dit à mon mari que ce séparer, ce serait plus à mon avantage que de rester avec lui.!!! J'aurais la garde partagé donc free 1 semain sur 2 (yééééééééé!!!!) et une pension ($$$$ wouhou!!!) Sérieusement, félicitation! Et par rapport au sujet, vouloir être ailleurs est un signe que ca va pas. Regretter ses enfants est aussi un signe que ca va pas quelque part. L'écoute est la meilleure aide. Si vous rencontrer une autre femme qui vous dit regretter d'avoir des enfants, regardez la et dites lui que vous êtes disposé à écouter ce qu'elle a à dire! Sarah |
tu mets des mots sur mes sentiments aussi... je pensais être la seule à préférer élever mes enfants seule (4) qu'en couple et oufff que c'est dur la reconstitution...
pas qu'on aime pas les enfants de l'autre... cest juste dur etre en couple... et en plus faut ajuster notre parentalité... moi j'en ai 4 et lui en a 2... on a 6 enfants à gérer... ah lala wow 4 enfants à toi !! croquette je te lève mon chapeau!! et en plus deux autres,,ouff moi qui pensais que je la vivais dure!! hihihi peut etre que c'est plus facile de tout faire seule car nous n'avons pas besoin de négocier avec le conjoint...hihi ce que je trouve de plus difficile c'est lorsqu'on ne s'entends pas sur un point,,je dirais plusieurs point,,, ouff oui je te comprends c'est tres dur la famille reconstituée!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone