![]() |
Citation:
|
et vous savez quoi , jai la prétention de penser que mes menu sont correct! le tout servi avec du lait et de l'eau !
|
on reste zen les filles ,on reste zen , steflucas ,on ne parle pas contre les sacré sainte donneuse de lait lol , (gros yeux et tape sur les doigts) et les filles elle a pas voulu pendre personne on se calme le ponpons ,plusieurs trouve sa bizzard dallaiter si longtemp c une question de pudeur et déducation souvent ,sa été mal exprimé , rentir a la conserné je suis sur que c sur le coup du débat :p alors sil vous plait éteigner vos grenade!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
de dire que c'est malsain et que donc on ne doit pas prendre ces conseils aux sérieux c'est autre choses :eek: mais bref pour revenir a ton post je suis d'accord avec ce que tu veux dire je ne capote pas non plus pour 2 verre de jus ;) et après que tu ai spécifier c'était quoi tes dessert je comprend mieux... La ji voie rien de mal :) mais je trouve quand même que c'est aux parents de choisire :) et plus ca évite les situation délicate comme celle que tu vient de vivre. et je rajoute que si tu reste sur ton point NON il ne faut pas la priver si les autres ont du dessert :( c'est cruel... |
un autre afaire , a la limite c bien moin compliqué de pas en donner et moin couteux aussi , mais je me voit mal du jour au lendemain dire au enfant et au parent et a ma fille maintenant plus de dessert le midi! euuuu je pense que jaurrais une creve générale de la part des petits et soutenu par les parents lol!
|
Les sacrés saintes de l'allaitement ne méritent pas ce faire traiter comme des nounounes qui connaissent rien a l'alimentation de leur enfant!
Moi, je m'en venait te donner une opinion sur le fait qu'une maman veut pas donner de dessert a son enfant.....même lorsque tu as dit qu'elle allaitait encore....le commentaire était inutile pusiqu'il est effactivement prouvé que ca aide a prévenir l'obesité. Ceci dit.....moi aussi je pense que si la mere veut pas qu'on donne de sessert sucré ben c'est son droit! Qu'elle ai des problemes de poids ou non! Josée+alicia....merci enormément! Moi j'ai allaité mes 3 filles + de 2 ans et ce commentaire est venu me toucher droit au coeur! ca me fait vraiment de la peine bien que je sache très bien que l'éducation sur le sujet et encore a faire! Je pensais par contre qu'en 2012 des idées comme quoi c'est malsain et j'ai même déja lu ici des gens qui disaient que c'était de l'inceste! ben moi, allaiteuse et fiere de l'etre je vais toutes les signaler ses messages la parce que c pas en fermant les yeux sur un commentaire MÉCHANT comme ça que les choses vont changer! |
Citation:
|
HAHAAAAA j'ai été extrémiste han, en parlant de jus!?
Mais ça reste que pour moi, j'ai pas l'goût que le jus devienne une habitude, au même titre que le dessert. Pis en donner plusieurs fois par jour, ben ça crée des habitudes. J'suis pas une sainte, ça m'arrive de lui en donner pis je calcule pas les oz, mais quand même! Mon message d'origine, c'est que je veux que ça soit MOI qui détermine ce que mon enfant ingère qui n'est pas essentiel pour lui (comme un gâteau triple chocolat ou du jus à volonté! ) ;) Mais je m'écarte du sujet. Tes desserts sont pas si pires que ça là.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone