![]() |
Citation:
|
Citation:
Je m'appelle Brigitte et je serais interesser a venir vous rencontrer asap.Je demeure a Chambly et j'ai une petite fille de 11 mois.Je voudrais qu'elle commence le plus tot possible car je commence a travailler le 4 Aout... Merci et a bientot cell 514-961-0462 |
Allô les filles,
Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas vous découragé. ;) Je cherche une garderie pour mes 2 petits bonhommes dont un poupon et je commence à trouver. Il me reste à aller les rencontrer. Ce sont toutes des garderies privées donc à 25$ par jour par enfant. Faites le calcul et vous verrez que je vais probablement payer mon hypothèque en double... ;( Vive le remboursement anticipé.:rolleyes: Mon seul questionnement est que ce sont toutes de nouvelles garderies. Il y a des mamans qui ne trouvent pas de places, donc partent leur garderie et d'autres qui avaient envie de changer de travail. Ma seule inquiétude est que ces dames ferment leur porte après 1 an ou 2 parce que finalement elles n'aiment pas ça plus que ça et que je doivent recommencer le processus qui est très pénible! :no: Comment faire pour savoir si une personne a vraiment envie de faire ce travail longtemps et qu'elle a vraiment envie de s'occuper des enfants même quand ils pleureront parce qu'ils s'ennuyeront de leurs parents ou parce que ce sera tout simplement une mauvaise journée pour eux.... Je n'ai vraiment pas l'intention de trimbaler mes ti-poux d'une garderie à l'autre jusqu'à leur entrée scolaire. Avez-vous des trucs?!? Merci et à bientôt! |
Citation:
|
au privé a deux tu as droit a 6 enfants payant cest la loi le 9 2 au privé existe pas désolé
|
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376 Il résume les textes de loi du Québec et a été vérifié auprès du ministère (qui parfois donne des réponses différentes, selon la formulation de la question... :rolleyes:). |
Citation:
|
Citation:
Je pourrais venir tres tot le matin car mon mari travaille et ont a seulement une voiture(pour l'instant)donc si ca vous convient appeler moi! Un gros merci! Brigitte:D |
Citation:
|
Les filles, je vous comprends!!!
Ma fille a 8 mois et ça fait déjà la 3e garderie qu'elle commence ce matin. La première m'a beaucoup déçue, je suis arrivée environ 1 heure plus tôt qu'à mon habitude pour trouver la gardienne évachée devans la t.v., les enfants encore tout barbouillés du dîner (il était presque 4h de l'après-midi) la couche pleine et à moitié habillée. La deuxième garderie a été tout aussi mauvaise. J'arrivais desfois à des heures différentes (par rapport à ma première expérience) et malheureusement, il y a eu trop de bleus inexpliqués, et la semaine dernière elle est arrivée avec 3 marques d'ongles très distincts sur son bras. C'en était assez. J'ai dû la laisser à une autre place ce matin, une madame super, mais dont la mère a un très grand défaut, qui est la cigarette. Pour l'instant, je crois qu'elle est au moins en sécurité, mais je dois quand même continuer à chercher. Et en plus, je me suis fait dire par le CPE près de chez nous que mon nom n'était pas sur la liste (pourtant j'ai appelé en juin 2007) et que leur liste était pleine donc je ne pouvais pas mettre le nom de ma fille! Je suis vraiment, mais vraiment au bout de mon rouleau. Déjà que mon congé de maternité n'a duré que 4 mois à cause des maudites finances!!! Je suis à Pincourt, et laissez-moi vous dire, il n'y a RIEN dans mon coin. Bonne chance à toutes!! Sophie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone