![]() |
Citation:
|
En plus, ça a le mérite d'être moins cher qu'un panier à chat...lol! :laugh:
|
ah ben la je capote les filles!!!!
ya une partie de mon sous sol quon a pas finis qui est destinée au meubles et cochonneries qon utilise pas ainsi que la litiere et la bouffe des chats! ya une tite trappe pour que les chats entrent dans cette piece sans passer par la garderie... tout ca pour dire que la dedans c le bordel!!!! je viens daller nettoyer les litiere et je suis tombé sur une couverture a terre qui etait pleine de pipi et sur un rac a disque qui l'était aussi!!!:eek: ca veut dire qu'elle pisse partout dans cte piece la pi on sen rend pas compte!!!!!!:mad: je trouvais depuis qq temps que ca sentait bisard mais je me disais que ca sent toujours bisard la vu que cE'st pas finis :( je sais crissement pu quoi faire avec elle!!!!!!:no: ya des meubles partout on a de la misre a passer....si ca te trouve ya du pipi partout!!!!!!!!!! |
Coudonc, c'est un fléau cette histoire de chat qui fait pipi aprtout?!? :laugh:
loganou, tu as combien de chats et combien de bacs à litière ? |
Citation:
|
Pour les problèmes de pipis, ils suggèrent de mettre le même nombre de bac de litière que de chats + 1. Dans ton cas, tu pourrais essayer d'en mettre un bac de plus, je sais pas si ça pourrait aider.
Je dis ça mais mes 4 chats n'ont qu'un seul bac qu'ils se partagent mais j'ai pas de problèmes de pipis.:o |
je sais c'Est quoi son probleme! elle est jalouse des enfants"! cette chatte la me suis depuis mon premier appart elle a 10 ans....elle est passé de seule princesse a coloc de 2 autres chats 1 chien 2 enfants et la garderie....mainetant elle va dehors c'Est un peu moin pire mais ils luia rrivent souvent de montrer son insatisfaction sur le linge des enfants, leur fauteuils, les tapis etc....:(
|
Demande à ton vétérinaire des informations sur le produit Feliway. Je l'avais utilisée lorsque j'ai adoptée ma troisième chatte parce que l'adaptation avec mes 2 autres chats ne fonctionnait pas. C'est des phéromones de chats en vaporisateur et je crois que ça fonctionne aussi pour le marquage urinaire. Tu en mets un poush à l'endroit où elle urine. Mais ça coute une vraie petite fortune. Aux alentours de 40$ la bouteille de 75ml. Avec mes chats, ça a fait des miracles.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone