![]() |
Citation:
Mais bon je suis sur qu'au renouvellement elle va changer son erreur et vite :yes: |
Citation:
|
Alléluia mimi ;)
|
Citation:
D'un autre côté, je suis peut-être plus indulgente parce que je suis nouvelle dans le fabuleux monde des RSG... |
Citation:
ensuite pour ce qui est des retard l'accepter ou non c'est le choix de chacune des rsg aucune solution est meilleure que l'autre :) |
Et moi je cris un gros merci aux parents de ma garderie qui ne jouerait pas avec moi pour une petite erreur dans mon contrat et si cette RSG lit ce post....voici un bon moyen de ne plus te faire avoir "Envois à tous tes parents un mémo indiquant ton erreur au contrat et corrige cette petite erreur et fait signer le tout"
|
Citation:
|
Si l'on demande aux RSG de respecter leurs contrats, je veux bien, alors je demande a mes parents de respecter eux aussi leur contrat, c'est à dire de me payer mon dü tout les jeudis matin.
|
Citation:
|
Dans ce cas la inscrivez aucun retard ne sera tolerer sinon c'est la porte ;) si vous mettez des frais de retard blablabla ou après 3 retard vous prenez la porte c'est que vous acceptez le fait que ca peut arriver :( ensuite faut pas ce frustrer noir si ca arrive.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone