![]() |
Citation:
Demande lui avant car c'est SUR que ca la discréditerais hein! Malgré ses études universitaires. |
oussssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hahahaha!!!!! Heille les saintes de l'allaitement (hihihi) arrêtez donc de faire de l'inceste (à quel âge est la limite de l'inceste déjà???) maudite gang de malsaine! hahahaha oups! J'ai oublié que je suis pour l'allaitement moi! ohoh! hahahahaha |
:laugh:maudit que t'es zoufff! merci de m'avoir fait rire! parce que je la toruve toujours pas drole :(
|
Citation:
|
Citation:
|
En passant je trouve ton menu très bien!
Mais si la maman veut vraiment aucun dessert, donnes y'en pas! C'est pas ta décision et les enfants font la différence. Moi mes enfants mangent pas de porc, et des fois c'est dûr (par exemple aller dans une fête ou il bouffe des hot dog ben il peut pas, il aura pas de hot dog!) mais c'est comme ca et ils le savent et vivent avec. Quand ils seront en âge de décider ils mangeront tous les hot dog qu'ils veulent si ils en veulent! Pis en attendant, on leur en donner au boeuf. Peut-être que la maman est comme ca, mais avec les desserts! |
Citation:
|
Des desserts au boeuf? Ouache Sarah!
|
Citation:
|
LOL on se met a radotter la lol ,mais tu ma fait réfléchir sarahmarialopez , c pas fou ta comparaison avec le porc parce que pourtant je suis tres accomodante pour ce qui est des religions et des allergie
peu etre que pour moi sa fesait pitier mais que sa na pas sa raison detre tant que sa sa a peu etre piqué mon orgueille aussi parce qeu je croit bien manger et bien nourir mes enfants ,mais je ne me pense pas sans faille non plus ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone