Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Maman qui ne veut pas que son enfants mange du dessert (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35217)

Juno 02/02/2012 18:34

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 335422)
excuse moi mais des conseil d'une mére qui allaite a 2ans pas sur que je les prendrais au sérieux

alors perso j'enverai cette maman voir ma conseillére pédago et de ton coté tu ne devrais pas céder a ce parent.

Va dont voir ta conseillère pédago avec cette phrase pleine de prétention! Hey. elle a peut-etre allaité jusqu'a deux ans elle aussi. :furious::furious::furious::furious::fur ious::furious:
Demande lui avant car c'est SUR que ca la discréditerais hein! Malgré ses études universitaires.

sarahmarialopez 02/02/2012 18:51

oussssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hahahaha!!!!!

Heille les saintes de l'allaitement (hihihi) arrêtez donc de faire de l'inceste (à quel âge est la limite de l'inceste déjà???) maudite gang de malsaine! hahahaha oups! J'ai oublié que je suis pour l'allaitement moi! ohoh!

hahahahaha

mélanie33 02/02/2012 18:56

:laugh:maudit que t'es zoufff! merci de m'avoir fait rire! parce que je la toruve toujours pas drole :(

Josée24 02/02/2012 18:57

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 335468)
:laugh:maudit que t'es zoufff! merci de m'avoir fait rire! parce que je la toruve toujours pas drole :(

C'est parce que c'est loin d'être drole!

sarahmarialopez 02/02/2012 19:01

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 335469)
C'est parce que c'est loin d'être drole!

Je sais mais vaut mieux en rire que d'en pleurer! J'essaie de ridiculiser un peu la tournure du commentaire (PAS LA PERSONNE LÀ SVP COMPRENEZ MOI BIEN!!!)

sarahmarialopez 02/02/2012 19:03

En passant je trouve ton menu très bien!

Mais si la maman veut vraiment aucun dessert, donnes y'en pas! C'est pas ta décision et les enfants font la différence. Moi mes enfants mangent pas de porc, et des fois c'est dûr (par exemple aller dans une fête ou il bouffe des hot dog ben il peut pas, il aura pas de hot dog!) mais c'est comme ca et ils le savent et vivent avec. Quand ils seront en âge de décider ils mangeront tous les hot dog qu'ils veulent si ils en veulent! Pis en attendant, on leur en donner au boeuf. Peut-être que la maman est comme ca, mais avec les desserts!

Josée24 02/02/2012 19:05

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 335473)
Je sais mais vaut mieux en rire que d'en pleurer! J'essaie de ridiculiser un peu la tournure du commentaire (PAS LA PERSONNE LÀ SVP COMPRENEZ MOI BIEN!!!)

je sait ;) je disait pas que ton commentaire était pas drole la lol il ma fait rire moi aussi mais la phrase de steflucas ouff vraiment pas comique!

Juno 02/02/2012 19:07

Des desserts au boeuf? Ouache Sarah!

sarahmarialopez 02/02/2012 19:16

Citation:

Envoyé par Juno (Message 335479)
Des desserts au boeuf? Ouache Sarah!

Ben non des hot dog au boeuf!

lilibellule04 02/02/2012 20:35

LOL on se met a radotter la lol ,mais tu ma fait réfléchir sarahmarialopez , c pas fou ta comparaison avec le porc parce que pourtant je suis tres accomodante pour ce qui est des religions et des allergie
peu etre que pour moi sa fesait pitier mais que sa na pas sa raison detre tant que sa
sa a peu etre piqué mon orgueille aussi parce qeu je croit bien manger et bien nourir mes enfants ,mais je ne me pense pas sans faille non plus ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone