![]() |
Oui effectivement il faut faire quelque chose car cette jeune fille crois peut etre que c'est bien de faire cela et qui na pas de danger !!alors oui faut faire un signalement
|
Bonsoir Micali,:wub:On ne peut demander au commun mortel qui ne connaisse pas l,engrenage de la bureaucratie en lien avec le département de la protection de la jeunesse d,agir comme et en tant qu'intervenant.
On demande au commun mortel de signaler la première fois ''au moins'' lorsque notre discernement nous dicte qu'un enfant, un bébé a besoin d'un coup de main. C'est un minimun qu,en tant qu,adulte et citoyen responsable on peut faire. Le reste du boulot appartient aux représentants qui naviguent dans ce département gouvernemental. Et je tiens à le mentionner , toutes personnes impliquées dans ce type de travail on toute ma gratitude et reconnaissance. Je ne serais pas capable de le faire. Donc je maintient toute personne timide doit signaler sans autres critères au département de la protection de la jeunesse payé avec nos impôts. Tout enfant, tout bébé dans le besoin de protection fondée ou non fondée. Merci Micali pour ce que tu fais , pour ce que tu as fait pour aider les enfants et bravo:wub: Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
Je crois bien qu'il y a de la place pour tous le monde dans cette discussion et que la DPJ a probablement plusieurs personnalités compétentes qui savent bien faire leur travail même si parfois intérieurement les perceptions peuvent diverger aisément. C'est ca le travail d'équipe efficace, pouvoir amener sur la table plusieurs points de vue! Oui il y a un protocole comme dans tout autre milieu professionnel mais on sait tous que nos valeurs personnels joueront un rôle, peut-être secrètement, mais feront surface dans le résultat final de notre travail comme si nous avions besoin d'une signature... Bonne soirée! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone