bon alors, je vais vous raconter ce qui m'est arriver hier soir :
cela fait un mois j'habite dans un immeuble (pour mieux comprendre)
hier après-midi ma voisine vient frapper a ma porte et me demande de lui rendre un service.
elle me dit que elle doit aller quelque part URGENT et qu'elle va laisser sa fille chez elle toute seule et qu'elle aimerait que je garde un œil sur elle! je lui repond alors que cela me derange pas du tout qu'elle l'emène chez moi vu que j'ai aussi ma fille qui est la. je pourrais la garder!
elle insiste et me dit que non, sa fille est tres difficile et qu'elle doit dormir tot et qu'elle fait ces nuits (

) et que meme si je vais regarder si tout va bien 1 fois par heure ou deux fois dans la nuit ca la derangerais pas.
elle m'explique qu'elle va la mettre au lit, s'assurer qu'elle dorme et ensuite m'apporter ses clés.
deja, c'est un probleme, car cette jeune fille, je la connais pas. je l'ai vu 2-3 fois dans les escaliers, dite bonjour vite fait et c'est tout! elle connais rien de moi.
ensuite quand elle m'apporte ses clés (avec une amie), je peux vous dire que la facon qu'elles etaient habiller, c'est clair que c'etait pour aller clubber (avoir su). bref!
j'etais sur le point de lui demander son numero de telephone quand elle me demande le mien. je le lui donne et elle me dit qu'elle va m'envoyer un message texte pour que j'ai son numero. message que je n'ai jamais recu..a si, j'ai recu un message a 2h30 du matin. message qui disait : ''ca va toujours?''
bref!
des qu'elle est parti je vais voir la petite.
une enfant d'a peine 9 mois (environ) et des que j'ouvre la porte de la chambre l'enfant leve la tete. elle etait reveiller!
je la prends et l'emène chez moi.
comme tout enfant, elle est dans une place inconnue, avec une inconnue alors, elle pleure un peu et s'endort ensuite.
a 3h30 du matin (je dormais) mon telephone sonne! c'est la mere me disant qu'elle est devant ma porte et elle vient chercher sa clé. j'ouvre et je lui explique que sa fille est dans ma chambre, qu'elle avait dormi avec moi et que finalement j'etais aller la chercher de peur qu'il arrive quelque chose...
elle me dit merci et me dit : si un jour, ta besoin de quoi que ce soit, tu veux sortir quelque part, tu pourras me laisser ta fille, je vais la garder.
et je prends conger avec un sourire.
pas besoin de vous dire ce que j'ai penser a ce moment la!
si elle croit que je la laisserais garder ma fille alors que sa propre fille elle la laisse seule chez elle (avec une etrangere), elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude!
je m'attends pas vraiement a des avis (c'etait juste pour raconter l'histoire)
mais si vous avez quelque chose a dire, dites-le! j'ai raconter cela a une amie et elle m'a dit que je n'aurais jamais du accepter des le depart.
etes-vous du meme avis?