32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Irrespectueux, incroyable, non non et re-non!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Irrespectueux, incroyable, non non et re-non!!! - 12/03/2010, 16:43

irespectueux, incroyable, non non et re-non !!!!

voila je m`explique scuzer les fautes mais la je tape vite en titi !!!

bon comme vous le savez j`ai plusieurs problemes avec un parent qui ne fait que grandir.
me disent que ils arrive entre 6h30 am et 12h, le problème du 6h30 am je l`ai régler, en leur disant que j`ouvre à 7ham. donc la ils me disent que ok ont viens entre 7h et 12h tu me niaise tu la ?
je sort a 9ham pour me promener et si je suis pas la quand ils arrive j`entend la morale que j`aurais du les attendre que sa ne se fait pas que j`offre un service et que je devrais etre présente !!!
je donne a diner a 11h15 et si l`enfant est pas encore arriver ben il faut que je me retappe un diner, en plus que j`ai déja dit à la maman que je ne servait plus de repas une fois le diner terminer. ben encore pour la millième fois l`enfant arrive à 11h45 et la maman me dit je m`exuse elle a pas encore manger ohhhhhh !!! non non non je n`ai pas le coeur à laisser un enfant crever de faim donc je lui donne et pendant que je lui donne a diner un enfant se pete la geule au salon et pendant que je donne les soins a l`enfant au salon la petite est entraint de s`étoufer dans la cuisine j`ai courru en rond d`un bord pi de l`autre pour en finir avec cette heure de diner infernale.
pi la pour mettre la cerise sur le sundae, je ferme à 17h30 la maman me dit que elle viens chercher l`enfant à 18h30 19h hein???? non non non j`ai une visite à soir pour mon logement qui est à louer, je lui répete que je ferme à 17h30 elle me dit que elle a pas le choix et que si je dois mettre a fille à la rue à 17h30 ben que je le fasse mais que elle est occuper ce soir ???? non non et re-non ! bon fuck dat.
encore une autre chose son gar a commencer en décembre et la accause du versement anticiper des frais de garde elle a pas pu me payer, et encore en date d`aujourd`hui je ne suis toujour pas payer, au mois de février je lui ai remis une lettre que l`enfant sera accepeter que quand je serait payer elle me dit ok ! elle à recu ses versements le 15 février et je n`ai toujours rien recu et elle me dit que elle va m`envoyer son enfant que à la fin juin de garder sa place ! voyon caline l`entente était que l`enfant commence en décembre point mais la depuis février jusqu`a juin sans revenue, ce n`est pas tout la merveilleuse maman à accoucher en décembre et nous avons rempli le contrat de cette facon mars 1 jour semaine, avril 2 jours semaine, mai 3 jours semaine et en juin à temps plein super pour moi un revenue de plus, ben non ! la elle me raconte que elle recommencera qu`en aout 2010 j`en reviens meme pas me faire niaiser à ce point la, encore un caca lundi le
1er j`était supposer me faire payer, ben l`enfant est tomber malade, bon ok je me suis dit je vais pas en faire un plat elle me payera quand l`enfant ira mieux !!! ben non nous somme vendredi je n`ai toujour pas mes sous et en plus que je n`ai aucune idée à quelle heure ils vienne chercher leur enfant ????

je braye telement la vous avez aucune idée, en plus que aujourd`hui javais une remplacente jusqu`a 17h30 que j`était entraint de peinture à ma nouvelle maison mon père allait chercher mes enfants a`mon appart, ben non je peut pas il y a fallu que je revienne a`16h45 car mon assistante fini a`cette heure attendre ma visite avec la petite, et attendre les parents.

vous allez me dire de résilier le contrat mais je ne peut pas vus que je déménage en juin se sera impossible de combler la place pour si peu de temps , modit qu`il me complique la vie ils mesclave ou quoi ils se moque de moi ou qoui ??? ben esti la grosse nouille ben elle annule le contrat en date de juin 2010 ! c`est qui qui rie asteur

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 12/03/2010 à 16:45. Motif: le titre fesait pas mon affaire !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 12/03/2010, 17:08

chu desoler mais calisse de je la fouterai dehors a grand....c ..d...p...dehors!!!!!!! a part de ca jai aucune autre idée....je lui ecrirais une lettre et je lui dirais quau prochain avertissemtn elle devra se trouver autre chose.....ou jhe lui referais lire ma regie interne! et je paserais tout ce qui est nécéssaire en caractere gras et en rouge!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 17:15

ben tsé tant qu'à pas etre payée de toute façon, tu devrais te LIBÉRER de ta charge!!!!
cristie elle te prend pour qui???????
dans le fond c'est p-etre ce qu'elle veut, que tu la foute dehors,elle ne sera pas obligée de payer...
dans son dossier t'as pas de numéro d'urgence??
tu les appelles pis tu dis viens chercher le kid.,

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MaJe
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/03/2010, 18:30

Tu ne leur charge pas des frais de retards ? Tu pourrais leur faire un peu peur.

J'ai une amie qui a une écurie et un gars a essayé de partir avec son cheval sans payer et sans prévenir. Quand il est revenu chercher le restant de ses choses, il y avait un cadenas dessus. Le gars est allé la voir et là elle lui a donné la facture de tout ce qu'il lui devait (pension en retard + intérêts + bris de contrat + entreposage de ses choses + il avait brisé de quoi), ça montait en haut de 1000$. Elle lui a dit que soit il paye aujourd'hui et elle oublie les intérêts soit elle le poursuit aux petites créances. Il a payé le montant dans l'heure qui a suivi.

Quand tu vas les revoir prend le temps de leur montrer tes reglements et donne leur une facture avec tout ce qu'ils te doivent y compris les frais de retard du soir et les interets et tout le kit. Dis-leur que tu peux oublier les interets et les frais de retard si tu as ton paiement avant x date que tu choisi.

Je ne sais pas si c'est legal mais moi c'est ce que je ferais.

Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 12/03/2010, 19:24

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
chu desoler mais calisse de je la fouterai dehors a grand....c ..d...p...dehors!!!!!!! a part de ca jai aucune autre idée....je lui ecrirais une lettre et je lui dirais quau prochain avertissemtn elle devra se trouver autre chose.....ou jhe lui referais lire ma regie interne! et je paserais tout ce qui est nécéssaire en caractere gras et en rouge!!!!!!!!

Je dit comme toi Loganou a grand coup de pied au Q c'est totalement un manque de respect pauvre pinotte
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 12/03/2010, 19:56

Je dis comme Aly, tu n'as pas l'Argent de ton travail, alors tant qu'à ça, LIBÈRE TOI!

Maudit que certains parents n'ont aucunement conscience qu'il faut être passionné pour faire ce travail, alors des gens comme ça nous font détester notre travail et c'est à ce moment qu'on s'occupe de leurs enfants de travers...

DÉBARASSE-TOI de ces parents là! C'est dommage pour l'enfant, ce n'Est pas l'aider en la faisant changer de garderie, mais pense aussi à toi, à ton bien-être....

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 20:21

Et n'oublie pas d'inscrire son numéro de téléphone dans la section ici afin que les autres RSG puissent ne pas la prendre

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/03/2010, 21:51

PREND LÀ PU... LUNDI MATIN DIT LUI NON C'EST TERMINÉ REDONNE-LUI SES EFFETS REMET-LUI UNE RÉSILIATION DE CONTRAT ET DIT-LUI QUE SI ELLE NE TE PAIE PAS D'ICI 10 JOURS QU'ELLE REÇEVRA UNE LETTRE ENREGISTRÉ ET QUE COMPTES RÉGLER ÇA EN COURS, REFERME LA PORTE ET DIT BEUBAYE... ne t'obstine pas sois calme et posée... de toute façon elle n'a jamais eu l'intention de te payer et elle e te paiera jamais à moins que tu la traine en cour alors DO IT... ça pas de bon sens... j'en crois pas mes yeux

IL FAUT QUE ÇA ARRÊTE LUNDI MA BELLE VA FALLOIR QUE TU TE FASSES RESPECTER ET JE TE JURE QUE C'EST PAS COMME ÇA QUE TU DOIS T'Y PRENDRE... FAUT QU'ELLE SE RENDE COMPTE QUE TU ES SÉRIEUSE ON DIRAIT QUE CÉ DES JOKES QUE TU NOUS RACONTES... SI JE NE TE CONNAISSAIT PAS JE ME DIRAIS EST FOLLE ESTI.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 12/03/2010 à 21:54.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 13/03/2010, 07:59

commence par leur envoyé une mise en demeure. voivi un modele pour t'aider... des fois juste ça fait assez peur pour qu'ils te payent... ensuite tu verras! bonne chance

ABC INC.
480, rue St-Georges
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5B3

Le 15 mars 2004 (1)

MONSIEUR X,Y (2)
1234, 5e Rue
Ville de Laval, (Québec) H1H 2H6

SOUS TOUTES RÉSERVES

Objet : Contrat no. 12HGT-56

Monsieur,

Le ou vers le 7 octobre 2003, vous avez requis auprès de notre entreprise des biens et services d'une valeur totale de 3 000 $. Cette somme devait être acquittée au plus tard à 30 jours de la date de la vente. Or, vous négligez encore à ce jour d'acquitter cette facturation et ce, malgré nos demandes répétées.

La présente est pour vous réclamer la somme de 2 382.12 $ (3) représentant les montants dus qui sont toujours impayés (4) et les intérêts selon le contrat.

À défaut de recevoir cette somme à nos bureaux (5) par chèque visé à l'ordre de (*), dans un délai de cinq (5) jours (6) de la présente, nous n'aurons d'autres choix que d'en confier la perception à nos procureurs, sans autre avis ni délai.

VEUILLEZ AGIR EN CONSÉQUENCE.

(1) Il est important de dater une mise en demeure et encore plus important, de pouvoir faire la preuve de la date de sa réception (poste recommandée).

(2) Bien indiquer le débiteur. Si deux débiteurs sont responsables conjointement de la dette, la mise en demeure devrait leur être adressée et être expédiée séparément à chacun deux.

(3) Assurez-vous que vous réclamez, dans la mise en demeure, le capital, les intérêts et tous frais auxquels votre contrat vous donne droit. Une mise en demeure peut aussi être utilisée pour demander l'exécution de d'autres types d'obligations (faire ou de ne pas faire). Dans un tel cas, il est important de formuler la nature exacte de l'obligation dont vous cherchez l'exécution.

(4) Vous pouvez exiger un paiement complet comptant ou par chèque certifié. Si on vous offre un chèque non certifié, vous ne perdez aucun droit en déposant celui-ci. S'il y est inscrit "paiement final" et que le total n'y est pas, téléphonez à votre procureur.

(5) Vous devez donner un délai raisonnable, tenant compte de la nature et du montant de l'obligation.

(6) Si l'obligation n'est pas exécutée dans le délai raisonnable que vous avez donné, vous pouvez dès lors intenter des procédures et récupérer les honoraires et déboursés judiciaires reliés à celle-ci.

* Le présent document est un aide-mémoire seulement et ne remplace pas l'opinion de votre avocat.

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 13/03/2010, 08:14

j'ajouterais que s'il elle ne va pas la chercher a la poste cette mise en demeure va te revenir et tu ne doit ABSOLUMENT pas la reouvrir pc si tu decide d,aller en cour ca te fera une preuve que tu a essailler de lui envoyer mais si tu la ouvert ce nest plus une preuve recevable pc elle peut dire que tu a modifier la lettre

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Orage incroyable!!!!!! mimi1980 De tout et de rien 83 09/07/2010 19:25
Incroyable, tout le monde est malade! Mò dé Soins des enfants 32 15/02/2010 09:40
Colère incroyable et développement lent... Petite souris Soins des enfants 5 12/02/2010 12:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie