irespectueux, incroyable, non non et re-non !!!!
voila je m`explique scuzer les fautes mais la je tape vite en titi !!!
bon comme vous le savez j`ai plusieurs problemes avec un parent qui ne fait que grandir.
me disent que ils arrive entre 6h30 am et 12h, le problème du 6h30 am je l`ai régler, en leur disant que j`ouvre à 7ham. donc la ils me disent que ok ont viens entre 7h et 12h

tu me niaise tu la ?
je sort a 9ham pour me promener et si je suis pas la quand ils arrive j`entend la morale que j`aurais du les attendre que sa ne se fait pas que j`offre un service et que je devrais etre présente !!!

je donne a diner a 11h15 et si l`enfant est pas encore arriver ben il faut que je me retappe un diner, en plus que j`ai déja dit à la maman que je ne servait plus de repas une fois le diner terminer. ben encore pour la millième fois l`enfant arrive à 11h45 et la maman me dit je m`exuse elle a pas encore manger

ohhhhhh !!! non non non

je n`ai pas le coeur à laisser un enfant crever de faim donc je lui donne et pendant que je lui donne a diner un enfant se pete la geule au salon et pendant que je donne les soins a l`enfant au salon la petite est entraint de s`étoufer dans la cuisine j`ai courru en rond d`un bord pi de l`autre pour en finir avec cette heure de diner infernale.
pi la pour mettre la cerise sur le sundae, je ferme à 17h30 la maman me dit que elle viens chercher l`enfant à 18h30 19h hein???? non non non j`ai une visite à soir pour mon logement qui est à louer, je lui répete que je ferme à 17h30 elle me dit que elle a pas le choix et que si je dois mettre a fille à la rue à 17h30 ben que je le fasse mais que elle est occuper ce soir ???? non non et re-non ! bon fuck dat.
encore une autre chose son gar a commencer en décembre et la accause du versement anticiper des frais de garde elle a pas pu me payer, et encore en date d`aujourd`hui je ne suis toujour pas payer, au mois de février je lui ai remis une lettre que l`enfant sera accepeter que quand je serait payer elle me dit ok ! elle à recu ses versements le 15 février et je n`ai toujours rien recu et elle me dit que elle va m`envoyer son enfant que à la fin juin de garder sa place ! voyon caline l`entente était que l`enfant commence en décembre point mais la depuis février jusqu`a juin sans revenue, ce n`est pas tout la merveilleuse maman à accoucher en décembre et nous avons rempli le contrat de cette facon mars 1 jour semaine, avril 2 jours semaine, mai 3 jours semaine et en juin à temps plein super pour moi un revenue de plus, ben non ! la elle me raconte que elle recommencera qu`en aout 2010 j`en reviens meme pas me faire niaiser à ce point la, encore un caca lundi le
1er j`était supposer me faire payer, ben l`enfant est tomber malade, bon ok je me suis dit je vais pas en faire un plat elle me payera quand l`enfant ira mieux !!! ben non nous somme vendredi je n`ai toujour pas mes sous et en plus que je n`ai aucune idée à quelle heure ils vienne chercher leur enfant ????
je braye telement la vous avez aucune idée, en plus que aujourd`hui javais une remplacente jusqu`a 17h30 que j`était entraint de peinture à ma nouvelle maison mon père allait chercher mes enfants a`mon appart, ben non je peut pas il y a fallu que je revienne a`16h45 car mon assistante fini a`cette heure attendre ma visite avec la petite, et attendre les parents.
vous allez me dire de résilier le contrat mais je ne peut pas vus que je déménage en juin se sera impossible de combler la place pour si peu de temps , modit qu`il me complique la vie ils mesclave ou quoi ils se moque de moi ou qoui ??? ben esti la grosse nouille ben elle annule le contrat en date de juin 2010 ! c`est qui qui rie asteur