La vie est belle |
30/08/2011 16:42 |
Citation:
Envoyé par camyllia21
(Message 293543)
Bien sûr que j'ai payé les frais de résiliation. Et je lui ai expliqué le motif qui justifiait le retrait. Aussi, je n'avais pas signé d'autorisation pour la crème de zinc et le matin, je lui avais aussi montrer tout le matériel et la crème et elle m'avait dit que c'était correct.
Jusqu'à maintenant, le seul point qui m'a froissé est que vous dites avoir des parents extraordinaires alors que vous ne basez votre opinion que sur cette histoire. Vous savez, que ce n'est pas facile de trouver un service de garde pour les parents et vous savez à quel point il est difficile de laisser la personne la plus importante de notre vie au soin d'une inconnue.
Bref, je n'ai peut-être pas choisi le bon forum pour parler de cette situation.
|
non ma chère , vous avez bien choisis le forum :laugh:
Nous on juge comme il le faut, larsg si elle a faite quelque chose de garve , mais ca c,est claire que c,est pour le bien de sfesses de ton fiston !!!
Ok, je discterai avec elle et je l'avertirai pour la dérniere fois que je veux que tu mis ma crème à mon fils et si jamais une autre fois elle ne le fais pas , ou elle fait un autre fait désagérable , la`je penserai à retirer mon fils !
elle pas taper ou mis ton fils ds une cage toute la journée !!!
Elle a peut etre oublier sur le champ en voyant les fesses toutes rouge !!!
Cette inconnue fait son travail , alors soit vous lui faite confiance et vous dialoguer avec elle ou bien réster chez vous et garder fiston !!!!!!!!!!!!!
Ca m,énerve les personnes qui considère la rsg comme une machine sans érreure !!! Meme les inférmieres qui travaillent ds un domaine sensible , font des érreures et els medecins aussi !!!!!
|