![]() |
Des réponses pour nous aussi svp!!!
un ti-kekechose qui m'agace aujourd'hui...
j'ai lu sur plusieurs posts que les parents disaient qu'ils répondaient a des anonces de places disponibles par e-mail et n'avaient jamais de réponse...moi c'est l'inverse qui m'agace un peu, je regarde religieusement mes courriels et je réponds aux parents qui prennent la peine de m'écrire, ce que j'aimerais est qu'une fois que les infos sont données, c'est-tu possible de donner suite??? même si la place vous intéresse pus, (dans mon cas, 95% des personnes qui prennent contact avec moi, recherchent une place à 7$ et même si c'est précisé dans mon annonce que je suis privée, les gens m'écrivent quand même..) prenez juste une tite minute pour dire merci d'avoir répondu, pour x raison, nous avons décidé de continuer nos recherches... c'est juste de la courtoisie...vous connaissez la courtoisie?? personnes non concernées, ne prenez pas la peine de me dire que vous, vous répondez toujours....mon message s'adresse à ceux qui ne le font pas. |
tu as raison je n' affiche plus ici
de 1 ont ne me retourne pas de réponse suite au courriel et on essai de dealer mon horaire. maintenant je m' affiche dans mes journaux locaux |
Tout à fait d'accord avec toi. Mon email est ouvert toute la journée alors je répond la journée même aux parents. Mais là ça fait 2 fois que des parents ne me répondent même pas et je peux te dire que ça me frustre. Je dis pas qu'ils sont tous pareils, d'autres sont vraiment très classe et très respectueux.
Juste un exemple, une madame m'envoie un courriel pour deux jumeaux de 15 mois. le message est en anglais. mon annonce est en français mais pas de problème je suis bilingue. alors je veux être correcte avec elle avant qu'elle vienne visiter et je lui écris un beau et lonnnng courriel dans lequel je lui explique que mon programme est en français mais que je pourrais parler en anglais à ses enfants et leurs apprendre tout ce que je peux en anglais...... bref je suis partie dans mon délire de bonnes intentions. Une fois le courriel envoyé je me casse la tête à essayer de voir où me procurer le matériels en anglais.....:no: En plus innocente comme je suis j'ai dis à mon conjoint pauvre elle ça doit pas être facile de trouver une place pour des jumeaux dans la même garderie!!..... A ce jour aucune maudite réponse :mad: même pas pour dire : no thank's ! Bein too bad pour elle, une place poupons est partie et j'en ai d'autre sur ma liste d'attente et elle n'y sera surement pas. Heureusement qu'à date y' en a que 2 qui m'ont fait ça. Y'a pas mieux que le respect de l'autre dans toute relation ! |
Ben moi aussi sa me fâche les courriels mais j'deviens bleue quand c'est après une visite qu'ils rappellent pas cibole :furious:
|
Ben daccord !!!!!! :mad:
|
Met en ... C'est frustrant ... Moi c'est du monde que j'ai rapeller au téléphone et on avait eu un bon contact et je leurs avait dit que j'allais les rapeller la semaine suivante pis maudit personne a répondu et aucun retour d'appel ... J'étais en t...... Pis ca chiale quand il n'ont pas de réponses .... Savoir vivre ca existe dans les deux sens maudine ....
|
même chose ici, après un beau message détaillé..nothing..je pense que je vais me faire des messages pré-fabriqués sibole!
|
Je crois que c'est kiff/kiff!
Les parents aussi envoient des messages et n'ont pas de réponses. D'ailleurs, sur tous les courriels que j'ai envoyé, seulement 2 m'ont répondus. Est-ce trop compliqué de faire un message préfabriqué "Désolé, nos places ont étés comblées, merci tout de même de l'intérêt que vous avez portez à l'avance". J'avoue parcontre, ne pas aller voir mes courriels tous les jours, mais je répond dans un délais de 48hres max. Mais bon, c'est un plaisir de lire qu'il y a des RSG que ça frustre de pas avoir de retour d'appel, mais j'ajoute que c'est pareille pour l'inverse :) |
Dans le fond, cest ces personnes là qui savent pas vivre et qui sont pas correcte... Qu'ils soient Parents, RSG, ou même aucun des deux, cest juste du monde qui ont pas de savoir-vivre...
Pis maudit que ca fait chier :mad: Il me semble que cest la moindre des choses.. |
T'a fait ce qu'il fallait!!! V'la pas longtemps j'ai retourné un appel, laissé un message au répondeur et renvoyé un email en lui disant que j'ai retourné l'appel, c'était une longue distance en plus:mad:jamais réentendu parlé....
Une autre fois j'ai répond a un email et la personne ne m'a répondu qu'une semaine plus tard et ont a communiqué de cette facon pendant presque 3 semaine pour finalement venir me visiter et jamais me redonné de nouvelles:furious: Vive la bonne vieille méthode du journal local, le parent a pas le choix de te téléphoner!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone