Tout à fait d'accord avec toi. Mon email est ouvert toute la journée alors je répond la journée même aux parents. Mais là ça fait 2 fois que des parents ne me répondent même pas et je peux te dire que ça me frustre. Je dis pas qu'ils sont tous pareils, d'autres sont vraiment très classe et très respectueux.
Juste un exemple, une madame m'envoie un courriel pour deux jumeaux de 15 mois. le message est en anglais. mon annonce est en français mais pas de problème je suis bilingue. alors je veux être correcte avec elle avant qu'elle vienne visiter et je lui écris un beau et lonnnng courriel dans lequel je lui explique que mon programme est en français mais que je pourrais parler en anglais à ses enfants et leurs apprendre tout ce que je peux en anglais...... bref je suis partie dans mon délire de bonnes intentions. Une fois le courriel envoyé je me casse la tête à essayer de voir où me procurer le matériels en anglais.....

En plus innocente comme je suis j'ai dis à mon conjoint pauvre elle ça doit pas être facile de trouver une place pour des jumeaux dans la même garderie!!.....
A ce jour aucune maudite réponse

même pas pour dire : no thank's !
Bein too bad pour elle, une place poupons est partie et j'en ai d'autre sur ma liste d'attente et elle n'y sera surement pas.
Heureusement qu'à date y' en a que 2 qui m'ont fait ça. Y'a pas mieux que le respect de l'autre dans toute relation !