![]() |
Période morte?
Bonjour,
Je vais ouvrir mon SDG en novembre prochain. J'ai deux adorables petites filles à la maison : 18 mois et une toute neuve de 7 semaines! Je suis super enthousiaste, je suis bien organisée, j'ai un contrat, je me suis un peu équipé aussi et j'ai plein d'idées pour les activités, j'ai une formation en psychologie axée sur le développement de l'enfant, mon cours de secouriste, bref, je suis compétente pour! Mais voilà, je n'ai pas d'enfants encore! J'ai eu une visite d'une maman qui voulait que je serve que des trucs sans sel, sans sucre, v8 sans sodium, pas de craquelin, car c'est salé, pas de jus même si c'est du vrai, pas de jambon, pas de si, pas de ça, bref, bien trop compliquée à satisfaire, donc conclusion, à cause du menu du traiteur, elle ne me confie pas le petit. ;( Je me demande bien ce qu'il mange d'ailleurs... J'ai l'impression que plus tard il va se faire des 'orgies' de bouffe le ti-loup...:eek: Mais ce que je veux savoir en fait, c'est si c'est une période tranquille. Sinon, iriez-vous voir mon annonce s'il y a quelque chose qui cloche svp? Merci! :rolleyes: Rigolous à Québec. |
Bonjour rigolous si tu veux qu' on regarde ton annonce il faudrait mettre le lien:D
|
|
Je suis allé voir ton annonce moi je pense peut être au niveau de t`est heures d`ouverture c`est peut être trop tard si tu pourrais ouvrir a 7h00 ce serai peut être un plus et peut être rajouter ce que tu offre au enfants exemple 1 repas chaud 2 collations guide alimentaire et peut être quelque photos de ton service de garde sa aiderais et pour le reste c`est parfait
|
Merci! Je vais essayer avec 7h30 et j'ai ajouté pour les repas. Pour les photos, je vais devoir les travailler, car elles sont trop grosse pour le site!
merci d'avoir pris le temps de donner du feed back bebechou! |
oui tu es dans la periode "morte" tout les groupe en CPE sont fait.. d'habitude ca recommence apres les fetes !
|
Il y aurait peut-être le prix que tu charge par jour.
Moi c'est 25$!!! Tu es dans le secteur de charlesbourg, c'est un peu cher. Si tu étais situé à Ste-Foy, la le prix serait correct. Mais ceci est mon opinion, car je suis moi-même à Charlesbourg depuis plus de 10 ans et c'est un arrondissement avec un revenu moyen!! |
Je trouve ton annonce très bien mais je dirais comme aladine, 30$ pour un poupon ca passe, mais en général c'est 25$ par enfant en haut de 18 mois a Québec. J'en ai vu très peu des garderies qui demandaient 30$ par enfant. Et pour les heures d'ouverture, personnellement je préfère 7h ou 7h15. Québec est une ville de fonctionnaire et la plupart commence le matin a 8h, 8h30 alors 7h30 desfois c'est trop serré sur l'horaire. Personnellement, quand j'ai dû chercher des garderies pour mes filles j'ai toujours cherché 7h à 17h. Sinon, au lieu de 1 an a 5 ans, pourquoi pas plutôt 10 mois ? Ca permet d'ouvrir la porte aux mamans qui ont pris le plus court congé parental et à celles qui veulent une entrée progressive!
|
Merci pour vos commentaires! :-)
|
Moi jsuis à charlesbourg, je n'ai pas eu de misère à combler mes places. C'est certain que j'étais après les fêtes..le téléphone de dérougissait pas. Comme ça été dit les heures d'ouvertures..moi jsuis ouverte de 7h00 à 17h30...les parents trouvent mon horaire pratique..la plupart du temps mes journées finissent à 16h45 mais s"ils ont un pépins..ils sont moins serrés dans l'horaire!!!! Les poupons aussi...c'est la demande, moi je n'ai débuté qu'avec des poupons..le téléphone n'a jamais sonné pour des 18 mois et plus. Moi J'aime beaucoup, ils sont tous du même âge...donc pareil pour tout le monde :)
Et je suis à 25$ par jour!!!!! Bonne Chance jsuis certaine que tu finiras par trouver :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone