Bonjour,
Je vais ouvrir mon SDG en novembre prochain. J'ai deux adorables petites filles à la maison : 18 mois et une toute neuve de 7 semaines! Je suis super enthousiaste, je suis bien organisée, j'ai un contrat, je me suis un peu équipé aussi et j'ai plein d'idées pour les activités, j'ai une formation en psychologie axée sur le développement de l'enfant, mon cours de secouriste, bref, je suis compétente pour! Mais voilà, je n'ai pas d'enfants encore! J'ai eu une visite d'une maman qui voulait que je serve que des trucs sans sel, sans sucre, v8 sans sodium, pas de craquelin, car c'est salé, pas de jus même si c'est du vrai, pas de jambon, pas de si, pas de ça, bref, bien trop compliquée à satisfaire, donc conclusion, à cause du menu du traiteur, elle ne me confie pas le petit.

Je me demande bien ce qu'il mange d'ailleurs... J'ai l'impression que plus tard il va se faire des 'orgies' de bouffe le ti-loup...
Mais ce que je veux savoir en fait, c'est si c'est une période tranquille. Sinon, iriez-vous voir mon annonce s'il y a quelque chose qui cloche svp? Merci!

Rigolous à Québec.