Cette petite puce vie uen grosse séparation et un gros changement,tu le sais bien

Je crois pourtant que de l'ignorer n'améliorera pas les choses pour elle. Je m'explique!
Ça les arrangera pour toi et le groupe mais elle ne fera que se résigner à ne pas te déranger parce que l'attention et l'affection dont elle a besoin, parce qu'elle a mal d'être abandonnée par ses parents, elle ne l'obtient pas dans le moment o;u elle en a le plus besoin...son intégration.
Engros, j'essaierai de lui offrir des périodes de bras ou de la bercer souvent et les autres aussi...pas de jaloux!

Si tu dis qu'elle pleure quand elle ne te voit plus, c'est que tu est la seule personne apte à s'occuper d'elle et elle a peur si tu n'est pas là. Parle lui beaucoup, mais peut-être est-elle visuelle!? Continue le renforcement positif en la félicitant au moindre sourire.
Pour ce qui est du temps, ma méthode peu être un peu plus longue mais beaucoup plus douce. Je l'ai pratiquée nombreuses fois puisque j'étais éducatrice d'un groupe de 8 x18 mois. J'en ai passé du temps a bercer et quatiner mais ce fut bénéfique pour le lien de copnfiance entre les petits loups dont je m'occupais et pour mon mental!
Il y avait beaucoup moins de pleurs et en 2-3 semaines tous étaient prêt à apprendre ma routine.
Bonne chance, je sais que c pas facile avec d'autres petits loups déjà habitués et qui peuvent se sentir délaissés puisque tu t'occuppe + de ''celle qui pleure''
Mélanie, éducatrice d'enfants en MF et maman de 3 belles puces