![]() |
Combien charger ?? 25,28.30$
bon matin les filles :)
je voulais savoir dans mon secteur tous les garderies sont a 25$ mais offre 1 diner +2 collations ... moi ma question est ,je charge 30 $ par jour pour 1 déjeuner à tous les jours avant 8h +diner +2 collation et tous les sorties sont à mes frais .. est ce que serais mieux d'écrire sur ma fiche les enfans qui ne déjeune pas à la garderie je charge 28$ par jour car je crois que c'est pas si mal pour tout ce que j'offre 30$ que pensez-vous ???? |
Tu pourrais afficher 28$ et dans ta fiche, et tu dis que tu offres le service de déjeuner si désiré. Et est-ce que tu parles des sorties dans ton annonce?
Je pense que bien des gens regarde le prix avant de lire la fiche. |
Citation:
|
car je me dit j'attends de voir mon affiche devant ma maison quest ce que ca va faire comme impact...! car 28 a 30 cest 2$ de difference avec le remboursement !!je me dit mais de job ... a 28 $ loll
|
Personnellement, je pense que la plupart des parents cherchent un service qui leur convient avant de chercher un prix.
Entre 25 et 30 $, moins le remboursement anticipé... Il n'y a pas une grande différence. Mais si tu veux mon avis, tu serais "regagnante" si tu chargeais 28$ par jour, plus 2$ supplémentaire pour les déjeuners... De plus, ici, nous faisons environ 4 sorties "payantes" ( cabane à sucre, cueillette de pommes, village du père Noël, citrouilles) et tous les parents acceptent de payer un supplément pour ce sorties... Donc, tu peux charger 28$ par enfants plus un supplément pour les sorties? Non? |
Moi je chargerai 30$ si tu payes toutes les sorties... l'air de rien ça monte vite crois moi ;) Juste l'essence et les cossins supplémentaires parce que tu fais des pics nics "spéciaux" et l'activité comme telle :) Il y a aussi les parents accompagnateurs... payeras tu leur journée ?
Un autre chose... moi je n'ai que 2 parents qui me payent par chèque, tous les autres me donnent de l'argent comptant à toutes les semaines... 28$ ça fait du change que souvent les parents peuvent pas retirer au guichet le vendredi ;) Je chargerai les déjeuners individuellement aussi. Je ne l'incluerai pas dans le prix. Ma façon de fonctionner avec les 2 parents qui utilisent ce service, c'est que je demande 3$ par déjeuner... au bout de 10 fois ils me donnent 30$ le vendredi en plus de payer leur semaine courante. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si tu comptes payer toutes les sorties, je chargerais minimum 30$... Sinon tu vas te retrouver à faire du bénévolat. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone