![]() |
Petite idee pour vous
Bon je ne sais pas si sa ses deja fait dire, mais je le dit:p
Je lit souvent des messages comme quoi que les educatrices apporte des verre d'eau au parc et une grosse bouteille pour remplie les verres. Et je trouve sa tellement de trouble. POURQUOI? Ici tout mes ami on leurs gourde d'eau, que je remplie d'eau fraiche a tout les matin, et va au lave vaiselle a tout les soirs. On les traine partout avec nous, avant d'aller jouer dehors, ils "pogne" toute leur gourde et hop dehors, ses a eux, le bouchon es fermer, proper et pas besoin de demande pour de l'eau! quand il jouent dans la maison, la gourde es la, si il on soif, il vont prendre une gorger. Maissemble ses si simple, efficace et facile d'acces pour eux. |
A la maison, je fait un peu le meme principe! J'ai un gobelet d'eau avec paille anti-fuite pour mon fils et il est toujours rempli, et il sait où le mettre (sur la table basse du salon) quand il ne l'utilise pas pour ne pas le chercher à la prochaine utilisation... Si jamais il le vide, il nous le montre pour qu'on aille le remplir ensemble à même la machine à eau!
Comme cela je ''gosse'' pas avec les verres, pas de risques de fuites, de dégâts, etc...!!! Et il a de l'eau à volonté! |
Je fais la même chose ici, c'est, comme tu le dis TELLEMENTplus simple.
|
Bon matin sweetie-pia,
Tout à fait d,accord pour la gourde d'eau. Bonne idée de partager, l,expérience n,a pas de prix:D Bonne journée. Pour ma part aujourd'hui je suis en congé. Je vais peinturer des murs si je réussi à lever mes grosses fesses de devant l'ordi:laugh::laugh: Citation:
|
Même chose ici, tous les enfants ont leur gourde d'eau. Je les place à endroit à leur porté et s'ils ont soif, ils se servent. Quand ils n'on plus d'eau je les rempli et hop! Fini. Et l'os des sorties extérieures, ont apporte nos gourdes avec nous et on en parle plus.
|
Ah oui! Et pas besoin d payer un prix de fou. Je prend mes gourdes au Dollorama.
|
L'éducatrice de mon fils faisait ça aussi a l'époque.
Moi je préfère les verres, plus facile de nettoyage, parfois les gourdes accumules des bactéries dans des endroits où l'eau s'échappe mal et difficile accès, j'aime moins, c'est mon choix. Il y a sûrement des gourdes plus facile à nettoyer. De plus je préfère transporter des verres vides que gourdes pleines...je ne demande pas aux amis de transporter quoi que ce soit, je préfère qu'ils aient les mains plus libres. Nous remplissons nos verres à l'abreuvoir, et j'ai une plus petite quantité dans mon sac au besoin. À la gardo, ils ont chacun leur verre plein sur la table de cuisine d'où ils se servent au besoin. |
Citation:
|
J'ai bien un lave-vaisselle, mais par expérience il restait tjrs une petite quantité d'eau que je n'arrivais pas a assécher qui finissait à la longue par faire de la moisissures noires dans des recoins de l'embout, peut-être la mauvaise gourdes?!
Et tant mieux si ce problème nous vous arrive pas. Pour l'instant je vais continuer avec mes verres, et peut-être me réessayer plus tard pour les gourdes.;) |
Citation:
Ont ne met QUE de l'eau... pas de jus ou de lait dedans par contre!! Pour ça j'ai des verres...!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone