![]() |
Agendas: les faire payer aux parents?
j ai une petite question pour les agendas est ce que je les fais paayer aux parents ou si je mets tout ca dans mes depenses merci bon vendredi
|
Personnellement, je les payes et les met dans mes dépenses.
|
Citation:
|
Moi j'en ai pas mais je les mettrais dans mes dépenses.
|
Moi je les paye 12,00$ et je demande 9,00$/année aux parents !
|
Citation:
Je me fais souvent poser les questions de tout ce qui se retrouve dans mon cahier de comm le soir (bien dormi?Bien mangé? Dehors? ..je dis quoi? que tout est dans le cahier? Ça fait bête...sinon ça va être plate à lire le soir non?!...Bref je me dis que c'est inutile pour eux et je trouve que c'est une bonne idée de faire payer une partie..comme ça tu perds pas ton temps et ton argent |
Citation:
|
Citation:
supersylvie43 Si tu veux bien sur;) Merci |
Citation:
|
Moi je le fournis aux parents et ce sera comptabilisé dans mes dépenses. Mes parents sont super heureux de voir que je leur offre ce service. Pour ma part, je considère que ça fait partie de mes tâches de leur raconter la journée de leur coco!
|
dans mes dépenses
|
Moi, je le fais payer car j'ai beau mettre ça dans mes dépenses, les parents le li lorsque c'est eux qui le paie. Quand s'était moi et bien ils le lisaient pas donc je payais pour rien !!!
|
Moi je viens de les retirer, les parents les lisait pas pareils, et de toute facon, on se parle tout les soirs alors !
|
Moi mes parents sont super heureux et me reparlent souvent le lendemain de ce que j'ai écris alors c'est certain que je garde ce service :)
|
J'ai vu dernierement dans un CPE plutot que un agenda cétait une feuille (meme type que celle d'une journee dans l'agenda) cette feuille est plastifier donc les éducatrices écrivent au crayon feutre a tout les jours (non permanent ...si permanent utilisé du purel pour effacer) Le tout permet d'économiser du papier (économiquement et environementalement !!!!) A vous de voir cela a de bons et de moins bons coté comme toute alternatives !
|
Citation:
pour ma garderie au lieu de faire un livre quon écrit chaque jour, jen ferai un par semaine (toute faocn les info de base je les dirai quand il viendront chercher l'enfant) dans le livre j'inscrirai plus qqchose comme se sent a l'aise, aime jouer a tel jeu, et non pipi-caca-dodo-repas.. sa cest qqchose qui se dit vite au parents le soir |
Citation:
ouias sa fait la job wt au fond elle le dise tout de suite quand tu va chercher l'enfant, ben mieux... << tsé faut pas penser que le soir le parent a rien que sa a faire lire le ti cahier chaque soir, il faut quil arrive, fasse le souper, la vaisselle, donne le bain, coucher le bb, aie du temps pour son couple, fec le ti livre la personne le lit.,... |
Moi, je les fait payer. Comme disent les autres, c'est pour être sure que les parents l'utilise. La plupart du temps, il l'utilise puisque c'est décrit la journée complète les activités, les collations, le diner et tout. Les parents sont très satisfait. Je leur demande pas de payer le plein prix mais seulement la moitié. Comme je l'ai fait faire (unique pour ma garderie) ils coutent plus cher (20$ plein prix, 10$ pour les parents).
|
Ha, aussi si je préfère les livres, c'est parce que la plupart des parents me disent qu'il le garde en souvenir pour leur petit.... :)
|
Citation:
stephani_lebrun |
moi dans l'temps ou j'avais un agenda, je chargeais 20$ par an et ça comprennait l'agenda, les photocopies de leur " feuille de développement trimestriel" et toutes les photocopies pour leur livre d'évolution pédagogique".
Ça fonctionnait bien! |
Citation:
|
Citation:
Sérieux, mon avis à moi n'est pas que parce que nous avons un cahier de communication que nous ne parlons pas aux parents :no:, moi aussi j'explique bien la journée de mes cocos aux parents le soir mais les parents aiment partir avec leur petit cahier la fin de semaine et veulent tous le conserver en souvenir. Et c'est justement LE pourquoi je fais payer une partie du cahier car ainsi ceux qui ne le désir pas ne l'ont pas ;) ! |
Citation:
|
mimi j'aimerais ca l'avoir moi aussi svp
isabellebro |
Citation:
|
Moi je les payent SAUF que l'enfant doit fréquenter la garderie au moins 6 mois ( la moitié de l'agenda). Si l'enfant quitte avant qu'il ait fait 6 mois le parent doit payer l'agenda, c'est inscrit au contrat.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone