![]() |
Honnêtement privé et 9 enfants
Ok.. on ne s'en cachera pas il y a beaucoup de gardo privées qui ont 9 enfants, mais j'ai une question et je ne cherche aucunement à vous mettre dans le trouble (si certaines peuvent le percevoir ainsi et craindre de répondre). Vous êtes assurées où??? Il me semble que les assurances assurent seulement pour 6 et meme que certaine c'est incluant les notres. je me posais donc simplement cette question. Vous êtes assurez où? Je ne sais même pas exactement les détails de mon assurance (je suis assuré pourquoi) donc je me demandais si certaines ne disait tout simplement le bon nombre aux assurances.
Je me doute que je n'aurai surement pas beaucoup de réponse, mais j'aimerais me tromper. Si vous n'osez pas me répondre ici, envoyez moi un message privé. |
moi j'en reviens pas, je viens de voir une garderie privé a 21 $ par jour sur les pacs, et la dame dit qu'elle a 11 place a combler ???? what the fuck ?? 11, elle a pris son ratio ou elle là !
|
Mais pour répondre a ta question, moi je suis assuré chez desjardins, et il assurent pour 9 enfants, moi j'en ai seulement 6 pareils, c'est ben en masse lol
|
moi aussi desjardin m`assure pour 9, mais je suis dans un haut de duplex donc impossible, mais si je déménage .......................j`y pense, mais le problème maintenant c`est que il y a beaucoup de parents qui connaise la loi et je risque d`avoir des ennuie, mais ont véra !!!!!
|
Je n'ai pas 9 enfants mais je ne comprend pas la logique qu'au privé on est pas le droit, il me semble qu'il y ai pas de différence. Par contre si on a 3 enfants à nous et on en garde 6 et bien là, on a le droit pis toute seule en plus donc je ne dirais jamais à une fille qu'elle est pas légal à 9 avec une assistante,
Pour les assurances, je crois que ces filles ne disent tout simplement pas le nombre d'enfant réelle qu'elle garde. C'est mon opinion ! |
c'Est biz... je m'étais déjà renseigner et on m'avait dit (desjardins; c'est eux qui m'assurent) qu'il fallait un permis du MFA sinon c'est 6.
|
ben voyons donc, on à pas le même desjardins car j'ai du changer d'assurance pour eux. Il ne voulait pas m'assurer pour plus de 6 INCLUANT les miens. C'est quoi leur problème.
|
Je suis assurée avec Industrielle Alliance que pour 6 enfants incluant les miens. De plus, j'ai un chat et SI il attaque un enfant (????) je ne suis plus assurée pour responsabilité civile !!! Ma belle-soeur a une gardienne avec un chien, et tout est OK pour elle et son assureur. Elle serait assurer chez Essor. Et bientôt, avec un employé, elle aura 9 enfants. Moi aussi j'aimerais bien savoir. Puisque j'ai Desjardins, c'est la même chose, soit 6 enfants incluant les miens!
|
Citation:
|
Citation:
|
D'après moi les filles qui sont assuré chez déjardins, vous avez dit que vous alliez garder 6 enfants mais vous avez oublié de leur dire que vous en aviez 3 à vous :)
|
non, il m'ont bien dit 9 !
|
Citation:
|
Je suis assurée pour 6, mais j'ai déjà un 7 enfants, mais tout le monde était au courant. On prend des risques. J'ai faite affaire avec un courtier d'assurance et elle ne m'a trouvé que des assurances pour 6 enfants, puisqu'on m'avait dit au ministère que je pouvait avoir 6 enfants, excluant les miens!
|
Ben, chez Desjardins, moi non plus il ne voulait pas pour 9 enfants!
|
ben moi quand j'ai appeler chez desjardins, et qu'il m'ont dit 9, je leur ai dit : etes vous sur, tout le monde dit que vous vouler pas, elle m'a dit ben oui, c'Est nouveau depuis novembre, alors avez vous appeler dernierement ??? moi j'ai un papier en béton ou c'est écrit !! alors je suis protégé !!
|
NOn, pour Desjardins, c'étais pour m'assurer fin janvier 2009 :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi avec Desjardins j'ai droit a un maximum de 6 enfants (inclus-exclus les miens je sais pas, je nai pas denfants alors j'ai pas demander)!!
parcontre j'ai droit au nombre que je desire pour des poupons, ce que je n'avais pas avec Banque Nationale. Mes infos sont plutot récente, je me suis ''inscrite'' avec eux il y a 2 semaines ! |
ya une fille sur le forum qui la dit, desjardins cest nouveau depuis NOVEMBRE 2009. moi jsuis assure 6 plus les miens (j'en ai 4, dont 2 a lecole et un a garderie de mon amie a temps partiel) donc 10 plus le pitou. la ville aussi est au courant toute est beau. l'été s'il ont en haut de 9 ans les amis des 2 plus vieux c correct. ca depend du courtier, moi on parlait de chihuahua et jpense quil ma aimer lolololol j'ai meme une assurance de 3 mois de salaire sil arrive de koi, tout ca pour 130$ par année!!!!!!!!!! et la ville ne charge pas de compte de taxe supplementaire, pas comme plusieurs autres villes que ca fait monter leurs taxe de 1000$ des fois, hissssssssssssssssssss ca depend sur qui tu tombe lololol
|
c'Est moi qui a dit ca !! et j'avais raison hahahahah
|
jen connais une garderie qui sont 16 enfants.... totalement privé sans aucune formation ni rcr ni aucune reconnaissance de BC... alors au dessus de 9 enfants, légalement ils deviennent une entreprise avec tps et tvq qu'ils doivent gérer... jje me suis fait aussi expliquer ca par mon comptable et il y en a plusieurs a mtl dans mon coin aussi malheureusement... il y a aucun inspecteur et franchement ca fait dur en dedans malpropre et les enfants ont presque aucun soin et ils sont quaisiment dans la litière a longeur de journée. Oui il y a des moyens de faire ca légal, mais beaucoup de ville ou municipalité le refusent et je comprend pourquoi. (Je m'excuse ici je ne désirais vexer personne)
|
Apres 30 min d'attente je viens d'avoir l'info de Desjardins. On peut avoir 9enfants (incluant les notres) avec une aide. Pour eux en autant qu'on respecte les critères gouvernementales (donc pas plus que 9 et dès qu'il y a 7enfants une aide est nécessaire) c'est ok et ce même si on est pas accrédité. Tout cela pour 66$/an. J'ai parlé à une certiaine Helene gosselin.
|
oui mais le gouvernement ne veut pas il refuse, ont vienne d`appeler encore pour voir si le ratio à changer et le ministère de la famille et des ainées refuse !!! donc au privée max 6, excluant les tiens !
|
Aucun sens. Je ne vois pas pourquoi ils refusent! Ça leur revient probablement moins cher les remboursements des privés que ce que ça leur coute pour les garderies subventionnées.
à cela je repond ri-di-cu-le |
Citation:
|
oups j`était dains pitates !!!!
hihihih ! |
Desjardins...Desjardins...Desjardins
Si vous les appeler pour assurer votre garderie il faut insister pour avoir le Max. Moi j'ai dû appeler 3 fois pour avoir ce que je voulais. Ils assurent pour 6 enfants excluant les enfants de la RSG. Demandez à ce que votre demande soit étudier par les hautes instances et vous allez avoir ce que vous voulez. Il faut insister mais ils finissent par dire oui. Le problème c'est qu'ils regardent en surface les critères pour l'assurabilité mais ce qu'ils ne font pas c'est aller fouiller dans leurs dossiers pour les privées. Demandez leur de vérifier comme il faut et ils vont vous dire que vous avez droit à 6 excluant les vôtres et 9 avec assistantes (ce qui n'est pas légal au privée selon le ministère) excluant vos enfants et ceux de l'assistante. C'est ce qui est écrit dans leur politique et c'est ce que je me suis fait confirmer par écrit. Donc moi j'ai -une assurance responsabilité de 2 millions -j'ai un chien de moins de 25 livres -5000$ dollars pour mes jouets et ma fourniture de garderie en cas d'inondation ou de feu -j'ai un maximum de 50000$ en perte de revenu si je ne peux pas exploiter ma garderie en cas de feu ou d'inondation Et tout ça pour 141$ par année |
Moi j'ai tout essayer les assurances et la réponse était toujours NON!!J'ai 6 enfants incluant la mienne de 3 ans et j'ai une grande fille de 8 ans qui va a l'école et tous les assurance la comptait dans mon ration car il avait UNE possibilité un jours qu'elle soit la en même temps que les autres enfants et la ça fait 7!!!!C'est vraiment stupide...mais je me suis finalement trouver une assurance commerciale qui accepte 7 enfants alors c'est avec la capitale.C'est ce que j'ai trouver de mieux!:yes:
|
Moi je suis avec Essor et je suis bien contente, 2 gros chiens (boxer et bouvier) + 4 minous et ils m'assurent pour 6 enfants + les miens (biensûr les miens sont pas assurés, je peux pas me poursuivre moi-même) loll et je suis assurée pour plusieurs millions ;)
|
moi je de laval et la ville dit un maximun de 6 et pour + d'enfant je dois appeler le ministere de la famille, j'en voudrais 9 et engager une aide avec moi comment faite vous ? ou avez vous pris votre permis pour en avoir 9??
merci |
moi je suis chez desjardin et il m'assure pour 5 plus les 3 miens donc une va a l'école et si je veux 6 je dois faire changer ma police pour une police d'entreprise .mais j'ai seulement 4 enfants en gardo c'est assez + les miens .!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone