|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|
Honnêtement privé et 9 enfants -
05/02/2010, 13:42
Ok.. on ne s'en cachera pas il y a beaucoup de gardo privées qui ont 9 enfants, mais j'ai une question et je ne cherche aucunement à vous mettre dans le trouble (si certaines peuvent le percevoir ainsi et craindre de répondre). Vous êtes assurées où??? Il me semble que les assurances assurent seulement pour 6 et meme que certaine c'est incluant les notres. je me posais donc simplement cette question. Vous êtes assurez où? Je ne sais même pas exactement les détails de mon assurance (je suis assuré pourquoi) donc je me demandais si certaines ne disait tout simplement le bon nombre aux assurances.
Je me doute que je n'aurai surement pas beaucoup de réponse, mais j'aimerais me tromper. Si vous n'osez pas me répondre ici, envoyez moi un message privé.
Nanouk
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

05/02/2010, 13:44
moi j'en reviens pas, je viens de voir une garderie privé a 21 $ par jour sur les pacs, et la dame dit qu'elle a 11 place a combler ???? what the fuck ?? 11, elle a pris son ratio ou elle là !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/02/2010, 13:45
Mais pour répondre a ta question, moi je suis assuré chez desjardins, et il assurent pour 9 enfants, moi j'en ai seulement 6 pareils, c'est ben en masse lol
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

05/02/2010, 13:47
moi aussi desjardin m`assure pour 9, mais je suis dans un haut de duplex donc impossible, mais si je déménage .......................j`y pense, mais le problème maintenant c`est que il y a beaucoup de parents qui connaise la loi et je risque d`avoir des ennuie, mais ont véra !!!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

05/02/2010, 13:48
Je n'ai pas 9 enfants mais je ne comprend pas la logique qu'au privé on est pas le droit, il me semble qu'il y ai pas de différence. Par contre si on a 3 enfants à nous et on en garde 6 et bien là, on a le droit pis toute seule en plus donc je ne dirais jamais à une fille qu'elle est pas légal à 9 avec une assistante,
Pour les assurances, je crois que ces filles ne disent tout simplement pas le nombre d'enfant réelle qu'elle garde. C'est mon opinion !
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

05/02/2010, 13:50
c'Est biz... je m'étais déjà renseigner et on m'avait dit (desjardins; c'est eux qui m'assurent) qu'il fallait un permis du MFA sinon c'est 6.
Nanouk
|
|
|
|
|
Indomptable
|

ben voyons donc, on à pas le même desjardins car j'ai du changer d'assurance pour eux. Il ne voulait pas m'assurer pour plus de 6 INCLUANT les miens. C'est quoi leur problème.
|
|
|
|
|
Invité
|

Je suis assurée avec Industrielle Alliance que pour 6 enfants incluant les miens. De plus, j'ai un chat et SI il attaque un enfant (????) je ne suis plus assurée pour responsabilité civile !!! Ma belle-soeur a une gardienne avec un chien, et tout est OK pour elle et son assureur. Elle serait assurer chez Essor. Et bientôt, avec un employé, elle aura 9 enfants. Moi aussi j'aimerais bien savoir. Puisque j'ai Desjardins, c'est la même chose, soit 6 enfants incluant les miens!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/02/2010, 13:51
Citation:
Envoyé par Nanouk
c'Est biz... je m'étais déjà renseigner et on m'avait dit (desjardins; c'est eux qui m'assurent) qu'il fallait un permis du MFA sinon c'est 6.
|
On a les même info !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/02/2010, 13:52
Citation:
Envoyé par kskoj
moi aussi desjardin m`assure pour 9, mais je suis dans un haut de duplex donc impossible, mais si je déménage .......................j`y pense, mais le problème maintenant c`est que il y a beaucoup de parents qui connaise la loi et je risque d`avoir des ennuie, mais ont véra !!!!!
|
moi aussi jy ai pensé au début a tricher un tit peu sur le ratio, mais maintenant que je suis ouverte ouf !!! non non non.... alors mise a part pour l'argent, pkoi voudrais tu en avoir 9 ?? c'est du sport en maudit !
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|