![]() |
Comment et quand contacter les RSG ?
Voilà tout est dans le titre, je suis presentement à la recherche d'une garderie pour mes 2 garçons et je voudrais savoir comment vous les rsg vous preferez que l'ont vous contacte par téléphone ou email?
J'ai deja appelé 2 garderies qui ne répondent pas et qui ne rapelle pas je me dis donc que je dois mal m'y prendre. Si il y à un téléphone je suppose que vous voudriez etre appelé, mais à quel moment? Pendant la sieste j'aurais peur de réveillés vos cocos, à tout autre moments lorsque la garderie est ouverte vous devez etre occupé puis à la fermeture je pense que vous voulez profitez de votre temps avec votre famille; alors je ne sais plus...merci de m'éclairer. |
dans le doute, vous pouvez toujours envoyer un courriel et demander à fixer un r-v téléphonique...
|
Par email, moi j'aime bien ensuite je fixe un rendez vous !
Sinon j'aime bien pendant la sieste, généralement un téléphonne ne les réveille pas !! |
Moi j'aime mieux qu'on m'appelle directement! Souvent ceux qui m'écrive ''branle dans le manche'' et ca abouti jamais :eek: Si je peux pas repondre jai toujours un repondeur qui se cherche des amis :cool: Mais ca varie surement d'une RSG à l'autre ;)
|
Moi, je préfère par téléphone comme cela je sais à qui j'ai affaire et c'est la même chose pour le parent. Après les heures d'ouverture de la garderie, pour moi, c'est le meilleur moment.
|
Citation:
Nous pourrions peut-être vous aider? :yes: |
Citation:
Deuxièment, moi les deux ne me dérange pas du tout mais :yes: je préfère le téléphone car je peux m'exprimer plus clairement ! Mais je réponds à tous les appels et tous les courriels ;) |
d'accord avec toi mimi moi aussi je trouve ca irrespectueux moi jelaisse mon e-mail et mon numero j'aime mieux etre appeller apres mes heure d'ouverture au pire si le parents appelle pendant je prend les coordonné et je rappelle quand mes mini sont partie et s'il me laisse un e-mail je rappelle pendant le dodo ou encore la quand les mini sont partie
|
Je recherche à repentigny pour avril pour 1 poupon de 9 mois et un de 4 ans.
J'avoue que je me suis pas mal véxé après mon 1er appel puisque le lendemain la fiche était mise à jour avec la place toujours pas comblée, mon message était clair et poli pourtant, et meme après avoir envoyé un email je n'ai toujours aucun retour. En tout cas je vous remerci de vos réponses, et je vais continuer dans mes recherches |
Moi je ne laisse jamais mon numero de telephone sur ma fiche, je prefere de loin un courriel, une fois que le parentt m'a ecris, je lui envoie un petit questionnaire sur ses besoins au niveau horaire, ce qu'il veut dans un service de garde, je verifier que l'enfant n'as pas d'allergies aux animaux et je demande nom, adresse, age de l'enfant et telephone, ensuite je lui demande quand MOI je peut rappeler.
Une fois que le parent a demontrer son serieux et a pris la peine de repondre a toute mes questions, soit je lui dit que ca ne foncitonneras pas (si l'horaire ne concorde pas ou si allergie presente, ou poupon et ma place est pour 18 mois...) Ou je l'appelle pour une visite... Voila mon fonctionnement |
Citation:
merci :P |
Je préfère le courriel comme première approche, et le parent me laisse son numéro de téléphone. Comme ça, je peux vérifier dans Canada411 afin de m'assurer que c'est bien quelqu'un du secteur (et non une fraude ou quelque chose du genre)...
Ensuite je lui téléphone, lui pose quelques questions et si tout fonctionne, on fixe un rendez-vous! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone