Citation:
Envoyé par the game
Voilà tout est dans le titre, je suis presentement à la recherche d'une garderie pour mes 2 garçons et je voudrais savoir comment vous les rsg vous preferez que l'ont vous contacte par téléphone ou email?
J'ai deja appelé 2 garderies qui ne répondent pas et qui ne rapelle pas je me dis donc que je dois mal m'y prendre.
Si il y à un téléphone je suppose que vous voudriez etre appelé, mais à quel moment? Pendant la sieste j'aurais peur de réveillés vos cocos, à tout autre moments lorsque la garderie est ouverte vous devez etre occupé puis à la fermeture je pense que vous voulez profitez de votre temps avec votre famille; alors je ne sais plus...merci de m'éclairer.
|
Premièrement, je te dirais qu'il est carrément irrespectueux de la part des éducatrices à qui tu as laissé un message de ne pas te rappeller car si tu es tombée sur leur fiche, c'est qu'elles affichent donc elles devraient te répondre et ce même si ses places ont été comblées car elles devraient pas afficher si les places sont prises....BON MON SPEACH EST FAIT
Deuxièment, moi les deux ne me dérange pas du tout mais

je préfère le téléphone car je peux m'exprimer plus clairement ! Mais je réponds à tous les appels et tous les courriels