Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Faut-tu être nounoune! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15144)

Poupsie 14/05/2010 09:45

Faut-tu être nounoune!

Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu :laugh:

Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ??? :eek:

Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !

anne-la-banane 14/05/2010 09:47

ho wow!!!! C'est vraiment drôle!!!! lolllllllllllllllllllll Bienvenue parmis nous, et non jte trouve pas trop nounounne,....c'est juste drole ça!!!! ahahahahah

Goglu1982 14/05/2010 09:52

Hahaha! Vraiment trop drôle! Je ne sais pas où tu pouvais avoir la tête! Hihihi!

zouzous 14/05/2010 10:00

Citation:

Envoyé par Poupsie (Message 147418)
Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu :laugh:

Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ??? :eek:

Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !

HIHIHI
ça m'est déjà arriver aussi, puis aussi de mettre des couches à l'envers après le 2e bébé !!!! et oui, à force de faire des choses par habitude on ne contrôle plus :laugh:
Si tu écris encore des posts comme ça tu es acceptée parmi:laugh: drôle, c'est trop tordant

Bien sûr que tu es la bienvenue, c'est un site pour tous ;)

Yamaneko 14/05/2010 10:11

lol vraiment trop drôle pauvre toi et pauvre bébé, elle devait se demander ce qui se passait! :laugh:

Poupsie 14/05/2010 10:13

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 147439)
lol vraiment trop drôle pauvre toi et pauvre bébé, elle devait se demander ce qui se passait! :laugh:

Mets-en, pauvre chouette ! Les foufounes à l'air dans son pyjama, est pas habituée à ça :laugh:

Petite souris 14/05/2010 10:17

Hahahahaha !!! Est pas pire celle là !! Ca me ressemble parce que moi aussi j'suis du genre gaffeuse ..... :laugh:

Petite souris 14/05/2010 10:18

Je trouve que le nom de ta petite est super beau ... Vraiment ...

Poupsie 14/05/2010 10:19

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 147446)
Je trouve que le nom de ta petite est super beau ... Vraiment ...

Merci beaucoup, c'est gentil !

patati 14/05/2010 10:22

au moins se n'etais que du pipi...

Poupsie 14/05/2010 10:26

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 147450)
au moins se n'etais que du pipi...

Iiiishhhh ! Une chance ! J'avais pas pensé à ça :eek:

Veronycka 14/05/2010 10:28

Trop drôle...Ma fille a eu un an hier et s'appelle Mackenzy...première fois que je vois le même...T'as du goût lollllll !

xxcindyxx 14/05/2010 10:34

Je suis trop crampé !!!
Avant son pipi elle devais etre tellement bien pas de couche ! Je sais pas si la plupart des bébé son comme ca mais mon garcon quand je le sort du bain on dirais que ca le rend heureux de se promener pas de couche il court a 4 pattes partout comme si il etait libre puis il se calme quand je lui remet sa couche ...
En passant selon moi tu as tout d'une excellente mère ca fait partie du rôle d'oublier des tites affaires pas grave !

xxcindyxx 14/05/2010 10:35

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 147458)
Trop drôle...Ma fille a eu un an hier et s'appelle Mackenzy...première fois que je vois le même...T'as du goût lollllll !

D'ou viens se nom ?

Poupsie 14/05/2010 10:49

Citation:

Envoyé par xxcindyxx (Message 147463)
D'ou viens se nom ?

Quand on a appris qu'on aurait une petite fille, on a "magasiné les noms" et on a trouvé Mackenzie sur le site du RRQ. On est tombé en amour avec, je trouvais que c'était un nom qui avait du caractère... et j'avais entièrement raison, ma fille a tout un caractère :laugh:

Nous3 14/05/2010 11:07

Onnnnnnnn pôve chouette! Le réveil est brutal dans ce temps là !

héhéhé ça nous est pas arrivé encore on va toucher du bois!

PHANILIPRIX 14/05/2010 12:59

On appelle-ça un WET DREAM :laugh: :laugh::laugh: pi pas à peu près !!!

Dre.House 14/05/2010 13:01

hahahhaha ta besoin de sommeil toi heinnnn lollll ca mest arriver aussi quand jetais tres fatiguer :P

Poupsie 14/05/2010 13:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 147618)

:laugh::laugh: Eh boy, ça commence jeune !!:p

Sandroune 14/05/2010 13:04

Citation:

C'est le cas de le dire!!! :laugh:

mamamour 14/05/2010 13:06

Citation:

hahahahaha! :laugh::laugh:

mimi1980 14/05/2010 13:06

Et bien, nous sommes 2 nounounes lolllllll moi c'est pire j'pense puisque ce n'étais pas mon enfant !!!!!! Dans ma garderie, tous les amis sont en couches, donc une cocotte fait un caca je vais la changer et la repose pour continuer de jouer....environ 15 min plus tard, j'ai un ami qui arrive en courant "Ménani pipi pipi" donc je le prend, je lui change la couche et le remet sur le sol mais tout le long il me regarde comme une "nounoune" et hop de retour au jeu ! Quelques minutes plus tard, je vais ranger les petits jouets dans le coin voitures et je pile direct dans une grande flaque d'eau....je dit "Oh ben voyons kossé ca ?" !!!! Je nettois en me demandant toujours ce que sa pouvait être ....je vois tu pas la 1er cocotte que j'avais changé plus tôt le pantalon tout trempé...ohhhhhhh j'avais oublié de lui mettre une couche et le 2ieme ti-coco venait m'informer qu'elle avait fait pipi à terre.........j'ai donc dû avouer ma tite faute à la maman le soir qui l'a prit en riant (encore merci ma belle Audrey1983) ah ah ah ah ;)

Caro40 14/05/2010 13:13

re

Vraiment drôle ! loll Ca serait mon genre ca loll ! Moi jsuis vraiment Gaston Lagaffe loll.:laugh:

Veronycka 14/05/2010 14:53

Mackenzy est un prénom Irlandais..Mackenzie est un prénom féminin mais moi j'ai pris la version masculine...Mais attention elles ont vraiment du caractère !!! Moi j'ai lu la description du prénom...et boummmm...coup de foudre ! C'était vraiment la personnalité du bébé dans mon ventre...et croyez moi..je me suis pas trompée lolll ! C'est un bébé toujours de bonne humeur avec un BON caractère...Mais elle sait ce qu'elle veut cette poulette !

weandyou 14/05/2010 16:40

:laugh: HAHAHAHA TROP DROLE !!! Ca fait 1 mois et demi jai ouvert et jai pas d'enfants à moi ;) C'était pas une habitude pour moi de changer autant de couches, des oublies ca arrive ;) Mon tapis de garderie etait pleeeeinnn de marde juteuse lundi passé MMmmmm :laugh: Pis mon poupon trouvait ca benn drole de jouer dans son caca hihi

Asteur j'y pense A CHAQUE fois que je le change!! Jai toujours l'image de mon tit homme qui rie pis qui tapoche sa flaque!! Et j'imagine que toi aussi tu vas y penser longtemps de mettre une couche a ta cocotte :p

Bienvenue parmis nous !!!!!! :flower:

weandyou 14/05/2010 16:43

Pis wow quelle beau prénom cest vraaaaiment originale j'adore :rolleyes:

Dire que javais jamais remarqué Veronycka, pis pourtant ca fait un tit bout qu'on se jase :eek:

mitochondrie 14/05/2010 17:22

ca me fait penser a une anecdocte a quetre enfants tu est pressé tu va au restaurent chic ,,, tu les habille en belle robes, les coiffes joliment mais un petit brin de parfum au fraises , tu t'organise pour que tou sois parfait ( en tout cas on le croit ...) jusqu'au moment que ma deuxième plus jeune décide de se lever et de voir que le robe était en pc ... ( pogné dans craque ) et que oups je vois l'horrible moman indigne que j'étais d'avoir omis de mettre sa petite cullotte ...j'avais pas mis de collant vu l'été alors imaginer comment je me suis faite critiquer et regarder loll et effectivement pu jamais cela m'est arrivé ... donc ont fait tous des gaffes . moi la première ...

crecrinette 14/05/2010 18:05

Citation:

Envoyé par Poupsie (Message 147418)
Bonjour les filles !

C'est déjà arrivé à ma soeur aussi! :laugh:

djue 14/05/2010 18:14

ha ha ha plutôt distraite!!! ;0)

bidule 14/05/2010 18:40

Mon oncle, à l'époque, était heureux papa de jumelles de 4 mois. (Elles en ont 18 maintenant) Les cocottes s'arrangeaient bien pour ne pas dormir en même temps, question de fatiguer leurs parents ben comme faut. Un soir, mon oncle qui en berçait une et avait finit par l'endormir dit à ma tante " Chu tellement fatigué, j'ai chaud sans bon sens, on dirait que je transpire" Ma tante lui répond "Ben elles dorment toutes les deux, va te coucher" Faque y se lève pour aller coucher la petite pis lâche un calisse... Il était effectivement mouillé mais pas de transpiration..... de pipi. Il avait oublié de mettre la couche... Faque le vlà pogner à laver un bébé pis d'y changer le pyjama... Faque la petite s'est mise à hurler pis il a été bon pour une autre heure de chaise berçante.....

On se bidonne encore avec cette histoire dans la famille!!!!!

tortue28 14/05/2010 20:28

Bonjour a toi,

hihihi, tres comique... je voulais simplement te dire que le surnom que tu utilise pour le site, c'est le surnom que mon copain et moi on donne a notre fille depuis sa naissance, j'ai trouver ca drole quand j'ai vu cela!!!

Bonne soiree a toi,

Maman de bebe Poupsie!!!

juju108 14/05/2010 20:38

j avoue que c est un anecdot assez rigolotte ca m est jamais arriver mais c est drole hahahaha

Poupsie 16/05/2010 14:26

Citation:

Envoyé par tortue28 (Message 147830)
Bonjour a toi,

hihihi, tres comique... je voulais simplement te dire que le surnom que tu utilise pour le site, c'est le surnom que mon copain et moi on donne a notre fille depuis sa naissance, j'ai trouver ca drole quand j'ai vu cela!!!

Bonne soiree a toi,

Maman de bebe Poupsie!!!

C'est aussi le surnom de notre cocotte ! Mackenzie... Mack-poulette... Mack-poupou... Poupou... Poupsie... ça part de loin ! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone