![]() |
Je FERME pour encore mieux!
Après beaucoup de réflexions, c'est officiel, je FERME mon service de garde jeudi prochain!
Comme je "perd" ma famille car la maman à décider de lâcher sa job, j'avais deux choix: - Me tourner de bord, recommencer avec une nouvelle famille (poupons, parents qui risquent de ne pas avoir les même valeurs que moi...) en fait, vous savez c'est quoi! - Ou bedon, fermer mon SDG! J'ai PAS le goût de refaire du 50h semaine pour des peanuts et de ne plus pouvoir faire de sorties éducative ou du préscolaire car je vais me retrouver avec des poupons :no: Je fais ma job avec passion et tout se fait naturellement pour moi. Avec deux-trois poupons, tout sera si... si.... PLATE! Yarck! J'aime mieux tourner la page que de travailler pour "puncher" ma carte! Puis, la maman qui "quitte" n'est pas entrée dans ma vie pour rien car nous avons décider de nous associer ensemble pour faire du ménage dans les service de garde, entre autre! Nous avons déja quelques contrats! Yééé! Puis, je suis disponible pour du remplacement, à l'occasion! :yes: :p Je suis super contente de ma décision et je vais travailler à temps partiel, aux heures qui me conviennent réellement, ce qui veux dire que je passerais encore PLUS de temps avec mon chum et mes 5 enfants! :D :D |
Wow ! Quel changement Tuladi !!!
Tu semble sereine dans cette décision, c'est ce qui compte !! Ma voisine avait fait exactement la meme chose que toi l'année dernière. Mais finalement elle a réouvert son service de garde en septembre !! Crois tu réouvrir un jour ou c'est complètement fini ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
Ohh Tuladi, Je suis triste et contente pour toi en meme temps:(:)!!!
J'aimerias que tu me remplace, si jamais j'ai besoin... :yes: Pièce jointe 389 |
Je ne mets jamais une croix sur rien! :D
Je suis coiffeuse, Infographe, Web master, Assistante dentaire, écrivain et éducatrice RSG. J'ai pleins de corde à mon arc et je ne met jamais un X officiel sur mes "capacités" et mes atouts! J'aime bien changer pour le mieux! Et si le mieux est réouvrir, ce sera aussi pour le mieux! :yes: :p |
Citation:
|
tu viens tu dans mon coin lolllll :P on est en pinurie de remplacante ici :(
|
ben tuladi si jamais tu connais quelqu'un de fiable a longueuil j'aurais bien besoin d'une personne pour mon menage hahahaa et qui sais me remplacer avec la grossesse en cours :)
Je te souhaite bonne chance dans tes projets future avant tout :) |
Citation:
Tout n'arrive pas par hasard dans la vie Contente pour toi que tu décides de prendre un nouveau virage, bonne chance pour la suite. :D |
la petite bombe sur 2 pattes viens encore de virer de cap...:laugh:
Abandonne pas tes bonnes habitude sur ce forum... et félicitation pour ta facilité à te réorienter!! |
bon je ne sais pas quoi dire sauf te souhaiter un bon courage dans tes nouvelles démarches
|
Félicitation, il faut toujours faire ce qu'on veut dans la vie pour rester comme tu es toujours positive. C'est sur qu'on veut que tu viennes donner ton opinion et juste pour déconner encore. Bonne chance!
|
Félicitations, tu as l,air tellement sereine dans ta décision. J'aimerias pouvoir l'être autant avec mes décisions :)
|
Citation:
|
hihihi!!! Oui, je suis sereine et très motivée à avancer! :D
Ma belle Gregisa, boudes pas, j't'enmène avec moi!!! :laugh: |
Bonne chance pour tes nouveaux projets!
|
Merci :D :D
|
WaoOOuUU!!!! Je viens d'apprendre que les ménages sont 100% déductibles d'impôts et en plus, ça aide à payer moins d'impôts pour vous car ça augmente les dépenses!!! Yééé!!!
Chu contente! :laugh: :D :p |
Félicitation Tuladi..
Et moi aussi je ferme le 16juillet 2010 pour une autre grande aventure, ca fait un ans que je me préparer et j'ai bien hâte j'ai donner mon 100% et je quitter le coeur léger et plein d'idée et de projets.. Curieuse |
Ah oui!!! WoOW! :laugh:
Que vas-tu faire, curieuse??? Je suis SUPER contente que tu avances aussi vers de beaux projets! :yes: :D |
Moi aussi je ferme dans 3 semaines le coeur pleins de nouveau projet et une énergie nouvelle!
Après 8 ans ça va me faire du bien d'être déstabilisé par du nouveau un peu!!! |
Toissi :eek: :D
Wow! Je me sent juste "normale" la!!! :laugh: Tu vas faire quoi, Naolie??? |
Je déménage à 2h de ma ville natale... je sors complètement de ma maison dans laquelle je suis 24h/24 depuis 8 ans... je vais m'essayer en installation (je suis éducatrice de formation) j'ai aussi eu des offres pour monter d'autres types de projets.... je ne sais pas encore! Je sais que ça va être p-e temporaire le temps que mon dernier entre à l'école et après je ne suis pas encore 100% sûre... retour aux études.... un p'tit café ou une biscuiterie............. là où la vie va m'apporter... je me donne jusqu'en septembre pour décidé de ce que je veux faire.......
Je suis maman à la maison depuis mes 19 ans... avec une garderie depuis mes 20 ans... à 27 ans j'ai encore pleins de projet .... J'aime beaucoup travailler avec les enfants par contre... mais j'ai besoin de retrouvé mon intimité chez moi et d'aller respirer l'air un peu! C'Est la première fois que je fais quelque chose pour moi dans ma vie alors je veux vraiment bien choisir!!!!! lol |
Oui, je te comprend! Nous avons un peu la mêm philosophie de vie, nous suivons la route que la vie nous offre et nous saisissons les occasions d'avancer, toujours pour le mieux!
Bonne chance et félicitation :D |
Wow Félicitation et Bonne Chance à toutes celles qui ferment leur garderie pour repartir pour une autre aventure !!!!! Je vous admire ... je me rend compte qu'il y'en a bcp qui ferment leur garderie tout d'un coup.
Pour ma part je rencontre une conseillère en orientation au Carrefour Jeunesse Emploi. Le service est offert gratuitement pour les moins de 35 ans donc je suis boderline avec 34 ans et 3/4 hihihi Je veux probablement me réorienté mais je dois continuer à travailler absolument car j'ai toute une hypothèque à assumé et jamais je veux vendre ma belle maison que j'ai acquis il y a 3 ans. Trop belle ! Donc bonne chance à tlm on se redonne des news. |
moi aussi je boude je perd ma parteneur de parc et de plage pour cette ete ;( mais bonne chance tuladit de toute facon on reste en contact
|
bonne chance dans tes nouveaux projets,
Je te trouve déjà bonne d'être RSG avec 5 enfants à toi, tu mérites de faire ce qui te plait vraiment avec moins de contrainte mais surtout moins d'heures. Revient faire ton tour sur ce site ;) |
Oh!! je ne savais pas que tu fermais mais bon si tel est ton choix.Je te souhaite que du meilleur dans ta vie future et reviens nous jaser ça quand tu as le temps ;)
|
Félicitation pour ton courage, tu semblais une éducatrice en or et tu sais ce que tu veux ! Plusieurs aurait prit des poupons fautes de mieux mais toi tu préfères continuer de tripper au lieux de survivre.
Bonne chance dans tes nouveaux projet, je suis certaine que tu aura du succès et ne nous oublie pas là !!!! |
hé tu as le droit de fermer ta garderie, bon courage.
MAIS, tu n'as pas le droit de nous quitter, on a besoin de ta touche d'humour!!!!! Bonne chance!!! |
Tu ferme encore tuladi????lollllll Je blague,bravo pour ta décision,si tu es bien la dedans ces se qui est important.:)
|
Bon nouveau départ à toutes celles qui ferment bientôt!!! C'est vrai que vous êtes une ptite gang à toutes fermer en même temps... Bonne chances dans vos noveaux projets... on a qu'une seule vie à vivre et il faut s'arranger pour la vivre à 100% !!
|
Bonne chance les filles moi je pense je ferme ou je reste ouverte depuis jeudi passer on dirai que je ne suis plus là...:confused:
|
Bonne nouvelle vie Tuladi!!! ;) Profites-en bien!!!
|
hihihi!!! :laugh: Merci les filles!!!
Natou, tu m'as TRÈS bien décris: Je préfère continuer de tripper que de survivre! Ça me décris tellement cette phrase :D |
Tuladi, une petite question :p tu devais pas prendre le bb de Madmoizel bientôt ? Tu lui as dit ton changement de cap ?
Je te souhaite bonne chance dans tes projets ma grande ;) |
OUI! Elle est au courrant Clodie!
C'est un mal pour un bien car elle va tenter de se trouver une place à 7$! Et elle comprend ;) D'ailleur, on se rencontre régulièrement et on a développer une belle amitiée! |
Tant mieux alors ;)
|
Bonne chance Tuladi dans tous tes projets! Sois heureuse !
|
Ouf!! Je t'admire pour avoir le courage de suivre tes ''trips''!!! J'ai beaucoup de mal à faire ça moi, mais tu ne regrettes rien, tu vis à fond la caisse, c'est vraiment super! Bonne chance dans tes nouveaux projets...
|
je susi toute tristounette de lire ca mais faut croire que s'est pour du mieux donne moi de tes nouvelles xx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone