Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Aidez-moi s'il vous plait (enfant qui n'écoute pas) !!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15787)

carorivest@hotmail.com 01/06/2010 13:42

Aidez-moi s'il vous plait (enfant qui n'écoute pas) !!!!

Aw chu tellement pu capable......
j'ai vraiment besoin de conseil!

Jsens que jva craquer et dire a sa mère de trouver une autre garderie!!!

J'ai un p'tit gars de 2 ans,il vien une semaine 3 jours semaine et l'autre semaine 4 jours semaines..mais y'écoute rien.!

enleve les jouets des amis quand il sont entrain de jouer.
frappe/pousse les autres amis
lorsque je le met en retrait il trouve ca drole
ect.

Lorsqu'il n'ai pas a la garderie, tout va super bien..
Lorsqu'il es a la garderie le comportement des autres enfants change mais pas pour le mieux.!

il se mette a pas écouter.
yé entrain de me faire perdre patience.!!

jen parle souvent a sa mere mais elle a l'air a trouver ca drole. et pas prendre ca au sérieux.! que devrais-je faire.????

SVP AIDER MOI...!!!!!!!

libertée 01/06/2010 13:43

moi aussi j'en ai une comme ca!!!
je suis avec toi, avec ses enfants il nous faut une dose de plus de patience

carorivest@hotmail.com 01/06/2010 13:46

Citation:

Envoyé par libertée (Message 154336)
moi aussi j'en ai une comme ca!!!
je suis avec toi, avec ses enfants il nous faut une dose de plus de patience

et quesque tu fais pour réussir a le faire prendre les retrait et les avertissement au sérieux?

natou 01/06/2010 13:47

C'est le 2 ans qui cloche, le terrible 2 !!! J'en ai 2 de cette âge et je te dis, ils se battent litéralement, ça se frappe, enlève les jouets...... Il faut être TRÈÈÈSSSSSS
patient et constant !!!!

carorivest@hotmail.com 01/06/2010 13:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 154339)
C'est le 2 ans qui cloche, le terrible 2 !!! J'en ai 2 de cette âge et je te dis, ils se battent litéralement, ça se frappe, enlève les jouets...... Il faut être TRÈÈÈSSSSSS
patient et constant !!!!

jen ai un de 2ans et demi.. Pis Omg.. jai eu dla misere avec au début et aujourd'hui....Quand jdis non ces non.. ya fais beaucoup de progres..!!!

celui de 2 ans.. parle pas n'ai pas propre et loin de la.! tu dis Non ces comme si tu dis oui... anyways.. y fais pas la différence.

les seule mots qui dis ces jus lait.!

natou 01/06/2010 13:55

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 154341)
jen ai un de 2ans et demi.. Pis Omg.. jai eu dla misere avec au début et aujourd'hui....Quand jdis non ces non.. ya fais beaucoup de progres..!!!

celui de 2 ans.. parle pas n'ai pas propre et loin de la.! tu dis Non ces comme si tu dis oui... anyways.. y fais pas la différence.

J'en ai aussi un qui ne parle pas vraiment mais il sont tout de même très intelligent. C'est juste qu'il y en a plus tenace que d'autre....comme les miens :p

carorivest@hotmail.com 01/06/2010 14:00

Citation:

Envoyé par natou (Message 154352)
J'en ai aussi un qui ne parle pas vraiment mais il sont tout de même très intelligent. C'est juste qu'il y en a plus tenace que d'autre....comme les miens :p

Oui je sais .........

y va finir par parler. et tout..?
Mais la son comportement me brule bin raide... ces rendu que j'ai hâte que la journée finisse quand yé a la garderie.!!

Y brule mon énergie et brule ma patience.!!! je suis normalement tres patiente.. mais avec lui... ces comme toujours a tout recommencer a chaque jour!!!!!
ces presque discipline pardessu discipline quand yé la.!
Chu juste a boute j'ai vraiment besoin de Conseil!!!
Car sinon jcrois que jvais dire a sa mere qu'elle trouve une autre garderie.!
Surtout avant d'y faire signé le contrat! Omg....:no:

gcj 01/06/2010 14:04

ils ont un phase vers 2 ans, je suis d'accord. MAIS frapper ce n'est pas acceptable! La mere ne prend pas ca seriouse...l'enfant ne change pas. Tu n'es plus capable. Ce n'est pas juste pour les autres enfants non plus. Je pense que c'est claire qu'est ce qu'il faut faire. Tu va etre beaucoup plus contente apres....et les autres petits amis aussi qui a besoin de toi! Pense a toi. Sans toi il n'a pas une garderie.

gcj 01/06/2010 14:06

ne fait pas signe le contrat. You will regret it!

natou 01/06/2010 14:06

Si tu te sens dépasser par lui et que tu trouves tes journées épuissante c'est certain que té peut-être mieux de canceller avant de signer un contrat avec elle. Je n'ai jamais annulé de contrat pour un enfant, je crois qu'un jour, je vais y arriver et je trouve ça un peu traumatissant pour les enfants de toujours changer de garderie.

Par contre des fois c'est mieux de penser à nous avant de décider de tout lâcher car on est épuisé. C'est toi qui est la mieux placé pour savoir si tu as encore de l'énergie à lui consacré ou non.

Quelque sois ta décision, bonne chance :)

natou 01/06/2010 14:09

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 154335)
jen parle souvent a sa mere mais elle a l'air a trouver ca drole. et pas prendre ca au sérieux.! que devrais-je faire.????

SVP AIDER MOI...!!!!!!!

Je viens de voir ce bout là, c'est certain que si les parents ne collabore pas ben c'est just to bad, la maman ce cherchera autre chose !

Vanousse 01/06/2010 14:09

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 154335)

enleve les jouets des amis quand il sont entrain de jouer.
- il n'a pas encore le sens du partage à son âge, c'est normal.

frappe/pousse les autres amis
- Si il fait sa, cest normal aussi. a son age, il nest pas capable de dire TOUT ce qu'il voudrait. Il commence a parler... cest son moyen a lui de s'exprimer. Il suffit de l'aider a verbaliser, donc lui donner les mots pour ne plus que sa se reproduise.. cest aussi une bonne occasion d'integrer les excuse aupres des autres amis ! Il faut lui expliquer aussi ; frapper un ami, sa fait mal a lautre ami etc.

lorsque je le met en retrait il trouve ca drole
-les enfants réagissent parfois en faisant ce que l'on vient de leur interdire pour voir si tu iras au bout de tes 'menaces' si on veut. Il fait juste te 'tester', donc prend pas à son jeu, reste calme et tu le remets en retrait, jusqu'a ce qu'il se tanne et coopère. Ça peut etre long oui, mais il finira par comprendre ;)

Ah et pour la maman, je sais pas quoi te dire.. mais je trouve ça tellement dommage les parents qui ne participe pas vraiment avec les educ. cest juste triste de voir ça ! Mais bon.. d'après ce que je vois, ça risque de lui retomber dans la face son manque de coopération !

Ça parrait pas que j'fais mon AEC 5h par jour han ?:rolleyes:

carorivest@hotmail.com 01/06/2010 14:10

Citation:

Envoyé par natou (Message 154375)
Si tu te sens dépasser par lui et que tu trouves tes journées épuissante c'est certain que té peut-être mieux de canceller avant de signer un contrat avec elle. Je n'ai jamais annulé de contrat pour un enfant, je crois qu'un jour, je vais y arriver et je trouve ça un peu traumatissant pour les enfants de toujours changer de garderie.

Par contre des fois c'est mieux de penser à nous avant de décider de tout lâcher car on est épuisé. C'est toi qui est la mieux placé pour savoir si tu as encore de l'énergie à lui consacré ou non.

Quelque sois ta décision, bonne chance :)

merci beaucoup j'apprécie.. je vais laisser passé la semaine pour y réfléchir.. et je prendrais mon choix.!
je vous en redonne des nouvelles!!
merci beaucoup de m'avoir écouter et de m'Avoir partager vos opignon!:o

sisi08 01/06/2010 14:11

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 154341)

Je comprends que ce ne doit pas être facile pour toi et je crois qu'à force il ne t'inspire pas beaucoup de respect mais c'est un enfant et c'est toi l'adulte. Qu'il ne soit pas propre à 2 ans c'est tout à fait normal et pour le langage même chose, on ne peut pas parler de retard ! Ce n'est pas facile mais si tu restes avec une idée négative de lui tu ne pourras pas l'aider à s'améliorer..Par contre tu as besoin de toute la collaboration de ses parents. Il a certainement de bons côtés ce petit bonhomme, faut trouver. Pas facile.

PHANILIPRIX 01/06/2010 14:53

Pauvre toi t'as pas fini d'en pogner des enfants de même surtout avec des parents twitt assortis à la couleur de chandail de ta face :furious:

Tu ris hein mais attache ta tuques avec du duct tape à matante phanie passeke les infints rois sont parmis nous... et les parents twitt itou...

Phanie ;)

carorivest@hotmail.com 01/06/2010 20:40

Ouin.... mais tsé en meme temps ca me tente pas qui parte tsé quand y veux (spas souvent) yé super gentil y jouer toute seule des fois tu l'entent pas.. mais les autre fois... tsé ca ces 5% du temps qui fais ca et le 95% du temps qui reste ces a etre méchant... frapper pousser enlever les jouet des autres....ect.......

tsé depuis qu'il a 8 mois ca fais 8 garderie qui fais sans compter la mienne!!! pis tsé le matin yarrive ya full hate de rentré a maison.!! sa mere lui dis on sens va voir caro. yé toute content!! ca mere me dis y taime..!!

mais crime tantot quand est vnu le chercher y l'é.coutais pas a riais pis y disais a toi la vien ten.. a prend aps grand chose au sérieux!

Pis apres ca ces moi qui a dla misere avec!

J'aimerais juste avoir des conseils.. Pour comment my prendre je sais que ces l'Age a 2 ans ou tu enleve les jouet.. mais chu quand meme pas la seule a vivre sa surment que plus que lamajorité. du monde ici on déja vécu ca un enfant dememe!!!!Alors ces a vous que jpose ste question la.!!!

Quesque vous avez faite?
des truc?
svp aider moi..
Jl'aime bien le p'tit par boute yé full colleux... y me fais des grosse caresse...
j'ai pas envie de le faire changer de garderie pour la xxxx ieme fois..

Jveux pas le lacher et jveux faire de lui un bon p'tit gars.!!!

Souvent ca mere prend comme excuse que ces acause qu'elle est monoparental qu'il es dememe.!! mais quand meme... jconnais du monde qui son monoparental pis que leur enfant son pas dememe!!! sa dépends comme le parent l'élève!? Jme trompe.??? Tk Jpense pas.!!
Pis quand tu répond a toute ces p'tit caprise ca aide pas.!

tk... J'attends vos idée conseil.. tout ce que vous aller m'écrire jva l'essaier!;)

Merci.!:cool:

beboo 01/06/2010 21:19

Jveux pas le lacher et jveux faire de lui un bon p'tit gars.!

Je pense que c'est une chose qui peut te r'ajouter de la pression...Personnellement je veux le bien de chaque enfant,je veux qu'ils respectent les règles de chez moi,mais d'en faire des bons petits gars ou petites filles,je ne crois pas qu'on puisse changer quoi que ce soit à ça...Mais je comprends ton désir,j'ai le même,mais c'est souvent dans ce temps là que je suis moins patiente...moi je veux tellement pour x mini,mais son tonton de parent lui,y vient toute scrapper ce que je fais!!!ça c'est le langage que j'utilise dans ma tête quand j'oublie que je suis là pour prendre soin de lui le jour, être attentive à ses besoins ,lui apprendre un paquet de chose...,mais je ne suis pas son parent et je pense que les enfants sont souvent les reflets de leur parents,donc aime le,amuse toi avec , prends en soin,mais ne prends pas la responsabilité de son bonheur,de sa vie sur tes épaules...(ok je dois me le rappeller à moi aussi une fois de temps en temps);)

carorivest@hotmail.com 02/06/2010 07:42

J'essaie de me dire que jpeut peu etre changer son comportement.?! car sinon je crois que je dirai a sa mere de changer de garderie.!! Il m'épuise tellement il n'écoute jamais jparle toute seule!? ca vien plate et fatiguant toujours répéter Non! Je sais que ces Normal que ces un enfant!? Mais ake mes autre Jpasse pas ma Journée a répéter non?! jles avertis et jleur dis je compte jusqu'a 3..... ces arrive que ca marche pas qui écoute pas.. mais 1 fois sur 10 sa marche pas! sinon....le reste du temps quand je compte jusqu'a 3... jte dis que ca bouge a 2..loll j'ai le controle des autre amis.

Je sais Juste pu quoi faire avec... si seulement sa mère prenais sa un peu plus au sérieux! ca M'aiderai.!! mais.. Je sais juste pu quoi faire.!!! le seul truc que jai trouver a date.. ces de le mettre dans chaise haute et qui regarde les autre amis jouer ca le faché.....mais au moin y fais pas mal et enleve pas les chose au autre amis!

Je sais juste pu quoi faire.!? :(

Dre.House 02/06/2010 08:13

jen ai un qui est comme ca.... parcontre jai trouver la raison je trouvais qui m'écoutais pas qu'il testais bcp!!! en fesant quelques test maisons (jai travailler avec des enfants sourds) je me suis rendu compte que finalement p-e il entend pas bien... jen ai parler au parents je leur ai dit de p-e le mentionner a leur pédiatre la prochaine fois qu'il le voit !!! il l'ont fais et hier il avait rdv avec un audiologiste et effectivement il entend pas bien c'est comme si il entendait dans un bocal plein d'eau il faut vraiment parler tres fort ou dire son nom tres tres fort ou qu'il nous regarde pour qu'il ecoute !!! il devra aller consulter un ORL car il y a du liquide dans les oreilles et il vont p-e lui poser des tubes!! ca reste a voir...

Dre.House 02/06/2010 08:13

ah oui il tappe et pince bcp les amis !!! on dirait que c'est la maniere de se faire comprendre

carorivest@hotmail.com 03/06/2010 07:28

ca mere ma justement dis avant hier qu'il avais rendez vous avec au audiotiste quelque chose dememe.!! ben pour son audio et pour son parler aussi.! alors reste a voir?
merci beaucoup.! j'en ai parler un peu avec elle l'autre soir quil n'écoute pas... et elle veux aller consulter. car elle aussi j'imagine ses rendu compte...et du fais que je lui repete...elle trouve qu'il parle pas beaucoup pour son age veux consulter pour sa aussi! jvais voir apres ce quelle va me dire.!?

moi jy ai pas parler qu'il parlais pas beaucoup.ca peu arriver qui soit plus lent a parler.!!! mais elle veux aller voir?!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone