Ouin.... mais tsé en meme temps ca me tente pas qui parte tsé quand y veux (spas souvent) yé super gentil y jouer toute seule des fois tu l'entent pas.. mais les autre fois... tsé ca ces 5% du temps qui fais ca et le 95% du temps qui reste ces a etre méchant... frapper pousser enlever les jouet des autres....ect.......
tsé depuis qu'il a 8 mois ca fais 8 garderie qui fais sans compter la mienne!!! pis tsé le matin yarrive ya full hate de rentré a maison.!! sa mere lui dis on sens va voir caro. yé toute content!! ca mere me dis y taime..!!
mais crime tantot quand est vnu le chercher y l'é.coutais pas a riais pis y disais a toi la vien ten.. a prend aps grand chose au sérieux!
Pis apres ca ces moi qui a dla misere avec!
J'aimerais juste avoir des conseils.. Pour comment my prendre je sais que ces l'Age a 2 ans ou tu enleve les jouet.. mais chu quand meme pas la seule a vivre sa surment que plus que lamajorité. du monde ici on déja vécu ca un enfant dememe!!!!Alors ces a vous que jpose ste question la.!!!
Quesque vous avez faite?
des truc?
svp aider moi..
Jl'aime bien le p'tit par boute yé full colleux... y me fais des grosse caresse...
j'ai pas envie de le faire changer de garderie pour la xxxx ieme fois..
Jveux pas le lacher et jveux faire de lui un bon p'tit gars.!!!
Souvent ca mere prend comme excuse que ces acause qu'elle est monoparental qu'il es dememe.!! mais quand meme... jconnais du monde qui son monoparental pis que leur enfant son pas dememe!!! sa dépends comme le parent l'élève!? Jme trompe.??? Tk Jpense pas.!!
Pis quand tu répond a toute ces p'tit caprise ca aide pas.!
tk... J'attends vos idée conseil.. tout ce que vous aller m'écrire jva l'essaier!
Merci.!