![]() |
Aidez-moi s'il vous plait (enfant qui n'écoute pas) !!!!
Aw chu tellement pu capable......
j'ai vraiment besoin de conseil! Jsens que jva craquer et dire a sa mère de trouver une autre garderie!!! J'ai un p'tit gars de 2 ans,il vien une semaine 3 jours semaine et l'autre semaine 4 jours semaines..mais y'écoute rien.! enleve les jouets des amis quand il sont entrain de jouer. frappe/pousse les autres amis lorsque je le met en retrait il trouve ca drole ect. Lorsqu'il n'ai pas a la garderie, tout va super bien.. Lorsqu'il es a la garderie le comportement des autres enfants change mais pas pour le mieux.! il se mette a pas écouter. yé entrain de me faire perdre patience.!! jen parle souvent a sa mere mais elle a l'air a trouver ca drole. et pas prendre ca au sérieux.! que devrais-je faire.???? SVP AIDER MOI...!!!!!!! |
moi aussi j'en ai une comme ca!!!
je suis avec toi, avec ses enfants il nous faut une dose de plus de patience |
Citation:
et quesque tu fais pour réussir a le faire prendre les retrait et les avertissement au sérieux? |
C'est le 2 ans qui cloche, le terrible 2 !!! J'en ai 2 de cette âge et je te dis, ils se battent litéralement, ça se frappe, enlève les jouets...... Il faut être TRÈÈÈSSSSSS
patient et constant !!!! |
Citation:
celui de 2 ans.. parle pas n'ai pas propre et loin de la.! tu dis Non ces comme si tu dis oui... anyways.. y fais pas la différence. les seule mots qui dis ces jus lait.! |
Citation:
|
Citation:
Oui je sais ......... y va finir par parler. et tout..? Mais la son comportement me brule bin raide... ces rendu que j'ai hâte que la journée finisse quand yé a la garderie.!! Y brule mon énergie et brule ma patience.!!! je suis normalement tres patiente.. mais avec lui... ces comme toujours a tout recommencer a chaque jour!!!!! ces presque discipline pardessu discipline quand yé la.! Chu juste a boute j'ai vraiment besoin de Conseil!!! Car sinon jcrois que jvais dire a sa mere qu'elle trouve une autre garderie.! Surtout avant d'y faire signé le contrat! Omg....:no: |
ils ont un phase vers 2 ans, je suis d'accord. MAIS frapper ce n'est pas acceptable! La mere ne prend pas ca seriouse...l'enfant ne change pas. Tu n'es plus capable. Ce n'est pas juste pour les autres enfants non plus. Je pense que c'est claire qu'est ce qu'il faut faire. Tu va etre beaucoup plus contente apres....et les autres petits amis aussi qui a besoin de toi! Pense a toi. Sans toi il n'a pas une garderie.
|
ne fait pas signe le contrat. You will regret it!
|
Si tu te sens dépasser par lui et que tu trouves tes journées épuissante c'est certain que té peut-être mieux de canceller avant de signer un contrat avec elle. Je n'ai jamais annulé de contrat pour un enfant, je crois qu'un jour, je vais y arriver et je trouve ça un peu traumatissant pour les enfants de toujours changer de garderie.
Par contre des fois c'est mieux de penser à nous avant de décider de tout lâcher car on est épuisé. C'est toi qui est la mieux placé pour savoir si tu as encore de l'énergie à lui consacré ou non. Quelque sois ta décision, bonne chance :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone