![]() |
Idées cadeau de départ pour RSG
Bonjour à tous,
Et bien oui, après mûres réflexions, mon fils quittera sa super RSG en MF pour aller au CPE. Bon, lancez moi pas des tomates tout de suite, je ne quitte pas parce que je suis insatisfaite là, je quitte parce que un: le CPE a appellé et que celui dans notre coin est vraiment vraiment bien; deux, il est vraiment au coin de la rue de chez moi et le SDG actuel de mon ti-loup est à 20 minutes aller, 20 minutes retour plus le détour lors de l'aller et le retour du travail (on passerait donc plus de temps de qualité avec bébé plutôt que 1h00 en voiture par jour juste en transport) et enfin ben oui j'suis poche mais le prix est à consider. De plus ma RSG ne sait pas encore si elle continuera son service lors de l'entrée à l'école de son plus jeune soit en septembre 2011. Avec un deuxième en chemin qui fera son entré en SDG à ce moment là, c'est pas rassurant de savoir que tu devras peut-être trouver deux places et pas juste une. Enfin bref, nous allons quitter le SDG actuel le coeur gros mais nous aimerions souligner l'excellent travail de la RSG de notre fils et lui souligner notre extrême appréciation lors des mois ou fiston fut parti de son groupe d'amis. Je ne la connais pas personnellement donc je ne sais pas vraiment quoi lui offrir. Je sais qu'elle a fait beaucoup de terrassement cette année alors nous avions pensée lui offrir une vivace qui viendrait de notre fils et qui pourrait lui rappeller qu'elle fait vraiment du bon boulot et que nous avons vraiment apprécier tout ce qu'elle a fait pour nous et pour notre fils. Quand pensez-vous? Sinon, je suis très ouverte aux suggestions. Merci à l'avance!;) |
Je pense qu'une plante vivace est effectivement une bonne idée.
Moi, je ferme aujourd'hui, et un parent m'est arrivé avec un certificat cadeau dans une boutique pour enfant (je ferme pour prendre mon congé de maternité). Je ne m'y attendais pas du tout, mais je suis très contente. |
Citation:
|
moi quand j'ai quitter ma RSG je lui ai offert une belle carte avec la mains de mon garcon étamper a l'intérieur et une carte cadeaux de la SAQ de 50$ en lui disant que c'était pour qu'elle relaxe en compagnie de son homme et sa famille (2 grand ado 18 et 16ans)... ha oui ainsi qu'une photo de mon gars tout souriant.. Elle etait bien ému.. :)
|
J'ai déjà reçu en cadeau de départ un magnifique rosier rustique, j'ai adoré, je le regarde fleurir chaque année et ça me ramène des beaux souvenirs.
|
pour moi le plus beau cadeau que un parent pourrait m`offrir c`est peut être un beau bouquet de fleur et une belle lettre de réference que je pourrais partager sur mon site....
chaqun leur gouts :yes: |
je trouve ton idée tres bonne, car moi ici, j'ai recu deux plantes de mes amis, et chaque fois que je travaille dans mes fleurs, je pense a eux.
et ce petit geste sera apprécié de ta rsg. |
moi aussi j'aimerais beaucoup les vivaces... un rosier sauvage ou des hémérocaille...
c'est tellement appaisant de travailler sur mes fleurs l'été, c'est mon moment à moi:yes: |
Je trouve ton idée vraiment excellente!!! Go for it...!!!
|
je trouve que la lettre de reference est en effet un beau present pour une personne qui travaille aupresd es enfants...les plantes aussi .. puis en dernier .. loin loin,loin des chandelles( J'hais ca :laugh:) ...
|
Nous avons offert a notre RSG un certificat pour un massage, rien de mieux pour prendre un peu de repos..
|
c'est totalement hors sujet mais j'ai été trés trés touché qu'une maman offre un petit cadeau pour la féte de mon fils (1an ) j'ai ouvert il y a presque 2mois et je dois dire que ces parents sont vraiment extraordinaire avec moi , ils me proposent de garder lucas si je veux sortir ,la maman m'a dépanné un samedi pour allé hercher la maisonnette au magasin ,pis la un petit cadeau pour monsieur lucas !!! oua je ne me doutais pas en ouvrant qu'un jour j'aurai de tel attention de la part de parents de mon sdg !!!!
je voudrais vraiment remercier tout les parents qui pense a ce genre de geste , car ca nous touche beaucoup !!! |
oui steflucas y a aussi de tres bon parent qui ont de gentilles attentions...
mais je te dirais qd mm de rester sur tes gardes pcqu'a un moment donné on devient gené si mettons ce parent là commence avoir des demandes speciales et surtout repetitives...(peu importe la demande...y a des choses qui toi peuvent te deranger et moi pas...et vice versa...c juste que l on commence à se dire ben là si je lui dit non, comment elle va le prendre...alors oui c le fun qu un parent soit aussi attentionné mais il ne faut pas que ça t empeche de mettre ton pied à terre qd ca devient trop pour toi...pcq rien ne vaut la liberté de refuser ou d accepter de rendre un serviceet ce sans se sentir cheap :yes: bonne continuation ma belle pcque je vois que ça fait 2 mois seulement alors bienvenue ds ce beau monde des rsg :cool: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone