Bonjour à tous,
Et bien oui, après mûres réflexions, mon fils quittera sa super RSG en MF pour aller au CPE. Bon, lancez moi pas des tomates tout de suite, je ne quitte pas parce que je suis insatisfaite là, je quitte parce que un: le CPE a appellé et que celui dans notre coin est vraiment vraiment bien; deux, il est vraiment au coin de la rue de chez moi et le SDG actuel de mon ti-loup est à 20 minutes aller, 20 minutes retour plus le détour lors de l'aller et le retour du travail (on passerait donc plus de temps de qualité avec bébé plutôt que 1h00 en voiture par jour juste en transport) et enfin ben oui j'suis poche mais le prix est à consider. De plus ma RSG ne sait pas encore si elle continuera son service lors de l'entrée à l'école de son plus jeune soit en septembre 2011. Avec un deuxième en chemin qui fera son entré en SDG à ce moment là, c'est pas rassurant de savoir que tu devras peut-être trouver deux places et pas juste une.
Enfin bref, nous allons quitter le SDG actuel le coeur gros mais nous aimerions souligner l'excellent travail de la RSG de notre fils et lui souligner notre extrême appréciation lors des mois ou fiston fut parti de son groupe d'amis. Je ne la connais pas personnellement donc je ne sais pas vraiment quoi lui offrir. Je sais qu'elle a fait beaucoup de terrassement cette année alors nous avions pensée lui offrir une vivace qui viendrait de notre fils et qui pourrait lui rappeller qu'elle fait vraiment du bon boulot et que nous avons vraiment apprécier tout ce qu'elle a fait pour nous et pour notre fils. Quand pensez-vous? Sinon, je suis très ouverte aux suggestions.
Merci à l'avance!