![]() |
Une autre semaine...
BONNE SEMAINE LES FILLES... mon post habituel du lundi matin!
Aujourd'hui, je devrais en avoir 4. Le premier devrait arriver vers 8h30! Un p'tit relaxe pour mon café avant d'entamer ce beau lundi matin. Les filles... mon condo est presque vendu, donc, je vais probablement pouvoir commencer mes dîners scolaire comme je voulais faire cette année! J'ai déjà trouvé mon jumelé (c'est un jumelé modèle) et les constructeurs me le gardent jusqu'en novembre 2010 ou me le cèdent avant si je vends!!! Alors cette semaine, bcp de décisions vont se prendre et si tout va comme ça devrait aller...ALLO NOUVELLE JOB! Je suis comme sur des nuages! Entk ne pas mettre la charrue en avant des boeufs...attendons que cela se concrétise! En fin de semaine je suis allée chez ma tante à Victo (princeville). Elle a un beau chalet là-bas, donc nous en avons profités ma maman et moi. Mes enfants sont en vacances pour 1 semaine chez leur papa... ça aussi de temps en temps ça fait du bien :laugh:... Imaginez vous donc que pour les 10 ans de ma fille, je lui ai fait faire un genre de porte-folio (photos) la semaine dernière. Et bien ils lui ont demandé pour faire partie de l'agence! Soit pour faire des publicités, des catalogues, mannequin ect...WOW! Moi, ça me fait pas trop tripper, mais ma fille elle, elle est contente! Elle aime tellement se faire poser la coquine! Je suis contente pour elle! Et vous autre, votre fin de semaine, vous êtes vous reposer un peu? :p :p :p |
moi très relaxe pas de ménage de la fin semaine et parti camper avec une fille et mon mari(j'ai 3 filles).
et dit malyy tu me ferme pas toi aussi hein bonne semaine les filles que 4 dodos et les vacances |
tres relaxe je me cherche une piscine pour la journée car la mienne est v endue a cause de mon coquin qui escalades les murs de la piscine hors terre lol eh oui JE SUIS EN CONGÉ AUJOURD'HUI je suis ouverte seulement mercredi et jeudi cette semaine pour me permettre de me reposer pas facile la vie ces temps ci !!! la fds sest bien passé sauf samedi dans la journée ou les crises de paniques étaient présente!!! heureusement mon chum était la pour m'aider!!!
bonne semaine xxxx |
Jonolo : oui, c'est dans mes projets! La semaine dernière il est arrivé un événement avec 2 parents qui m'ont fait prendre conscience que j'en avais assez!
Dre. House : repose-toi et profites-en...Tu prends soins de toi et ce n'est pas facile! Bravo! |
Belle fin de semaine relaxe, pas de désinfection, pas de préparation de repas ni activités :) j'ai jouée au pusher de bebelles dans un stationnement de mcDo et j'ai un e cliente (ou ses enfants) satisfait;)
au menu cette semaine, fermeture des livres et finaliser les ventes de matériel... |
Citation:
Pour le week-end, la piscine chez mes beaux-parents, pis une petite visite au nouveau magasin AlChallal à Brossard. 5 JOURS AVANT LES VACANCES...Je commence mes valises... bonne semaine à toutes! |
Le week-end a commencé avec notre souper de filles vendredi, samedi samedi matin relaxe dans la cour, ensuite dans l'après-midi on est allé à un party pour un ami qui a eu 30 ans donc BBQ jusqu'à 1h00 du matin, dimanche déjeuner au resto on est allé faire un tour dans la future maison d'un couple d'ami et ensuite comme presque à chaque dimanche on est allé chez mes parents pour souper et se baigner dans l'après-midi
|
Dre House je t'aurais bien invité à te baigner mais ma piscine me fait des siennes pour partir donc moi non plus je n'ai pas de piscine encore. Mais d'ici 2 jours elle devrait être correcte donc tu pourras venir à partir de la semaine prochaine. Moi j'en ai seulement 1 aujourd'hui et demain, 3 pour mercredi et jeudi et 1 vendredi. Ensuite j'ai quasiment 2 semaines de «vacances payés» car les 2 semaines de la construction personne vient même si je suis ouverte.
|
Citation:
ses cool ca ;) |
isabelle et oui très le fun je le prends très bien mettons j'imagine que ça ne va pas arriver à toutes les étés mettons.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone