BONNE SEMAINE LES FILLES... mon post habituel du lundi matin!
Aujourd'hui, je devrais en avoir 4. Le premier devrait arriver vers 8h30! Un p'tit relaxe pour mon café avant d'entamer ce beau lundi matin.
Les filles... mon condo est presque vendu, donc, je vais probablement pouvoir commencer mes dîners scolaire comme je voulais faire cette année! J'ai déjà trouvé mon jumelé (c'est un jumelé modèle) et les constructeurs me le gardent jusqu'en novembre 2010 ou me le cèdent avant si je vends!!! Alors cette semaine, bcp de décisions vont se prendre et si tout va comme ça devrait aller...ALLO NOUVELLE JOB! Je suis comme sur des nuages!
Entk ne pas mettre la charrue en avant des boeufs...attendons que cela se concrétise!
En fin de semaine je suis allée chez ma tante à Victo (princeville). Elle a un beau chalet là-bas, donc nous en avons profités ma maman et moi. Mes enfants sont en vacances pour 1 semaine chez leur papa... ça aussi de temps en temps ça fait du bien

...
Imaginez vous donc que pour les 10 ans de ma fille, je lui ai fait faire un genre de porte-folio (photos) la semaine dernière. Et bien ils lui ont demandé pour faire partie de l'agence! Soit pour faire des publicités, des catalogues, mannequin ect...WOW! Moi, ça me fait pas trop tripper, mais ma fille elle, elle est contente! Elle aime tellement se faire poser la coquine! Je suis contente pour elle!
Et vous autre, votre fin de semaine, vous êtes vous reposer un peu?