![]() |
Bienvenue à la réunion des DA!
Bonjour les Gurlz!
Bienvenue a la réunion des dépendantes Anonymes! Je m'appelle Cindy P, j'ai un chum, un chien et pas d'enfants et je suis une pepsicolique, ou plutôt une sucralcolique. Je ne peux pas ouvrir la porte du frigo sans prendre un pepsi et la porte du garde-manger sans prendre quelque chose de sucré. J'ai essayer de faire un "sevrage" LOL mais jai échouer. Je deviens a bout de nerf et colérique (pas calorique, COLÉRIQUE LOL) L'argent aussi me brule. Impossible d'economiser. Aussitôt que je vois mon compte en banque se remplir, je dois acheter quelque chose, n'importe quoi, utile ou pas. La nous avons ramasser beaucoup beaucoup d'argent pour le mariage et c'est très difficile pour moi de voir tout cette argent, donc je ne vais plus voir mon compte sinon je passerais mon temps dans les magasin a acheter plein de truc pour le mariage et surtout quand c'est en rabais, je suis encore pire. Avez vous des dépendance comme ça, alimentaire, monétaire ou n'importe quoi que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire et que vous vous dites souvent : "my god, ça vraiment aucun bon sens mon affaire!!" Allez les filles, j'aime ça voir que jsuis pas la seule folle ahahaha :laugh: |
bonjour, je mappelle genevieve et je suis une consommatrice compulsive !! aussitot que jai rien a faire, je vais au magasin et jachete... rien dutile, mais ca me remonte tellement le moral de dépenser !!!
|
Bonjour, je m'appelle Annie et je suis dépendante des dépendances.
Je suis dépendante a l'amour, incapable de rester célibataire!! Mais grace a mon charme, je le suis rarement été ;) (bon bon check là qui se pète les bretelles!!! :p ) hihi je rigole j'ai pas tant de charme !! Je suis dépendante de mon chum, une chance que yé aussi pire que moi pour les messages textes!! Au moins entre 60-80 messages textes par jour :eek: !! Je suis dépendante à la cigarette. Je fume un paquet par jour depuis que jai 13 ans! Moi qui croyait diminuer ma conso de clop avec la garderie, ben crime je me rattrape pendant ma pause et le soir.... Je suis dépendante au sucre. Je peux PAS écouter la télé sans manger des bonbons!!! Mmmmm.. Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!! Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES :rolleyes: Je suis dépendante de mes minous. Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats :laugh: Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats :D Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!! Je suis dépendante de mon kodak, je le traine partout pis mon chum est pu capable de le voir hihi!! ... Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans le 16 aout !!! Je suis fièrement pu dépendante de ma mouman depuis bientot 3 ans hihi Je suis fièrement pu dépendante de l'argent de ma mouman depuis maintenant 4 mois, depuis sa faillite elle a pu rien lol (bon spa drole mais faut ben en rire un peu!) ! Moi a chaque fois que javais un pepin, ben stait pas grave, maman va me le preter a loooong terme !! GÉNIAL TON POST CINDY! |
[quote=weandyou;179084][b][color="#ff3366"]
Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!! Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES :rolleyes: Je suis dépendante de mes minous. (Moi c'est mon chien fou)Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats :laugh: Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats :D Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!! ... Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans C'est IDEM a moi ça aussi!!! |
Bonjour, je m'appelle Josie-Anne et je suis dépendante de ma coiffeuse.
Je m'y doit d'y aller au moins une fois par mois. Mon chum capote. Souvent j'ai pratiquement pas de repousse, et....icchhhhh c'est pas grâve j'ai les pointes un peu cassées (et on s'entends-tu que si j'y vais 1fois/mois j'ai JAMAIS les pointes cassées) Mais c'est pas grâve ça me fait tellement de bien : P Weandyou : Félicitation pour tes nouvelles dépendances! ;) et aussi, tu as un super plan d'urgence :laugh: |
Je suis dépendante à la nourriture.
J'ai faim, mais comme TOUT LE TEMPS. Je sors de table..ding ding ! Encore faim. Atroce mon affaire. |
Citation:
a shite cpareil pour moi!!!! je trouve ca ben gossant....tsé je reserve un forfait dans un hotel et je pense a ce que je vais manger la bas:laugh:je suis accroc au sucre, a la nicotine et je vis la meme chose que toi wendyou.. ET AUSSI ....au pepsi!!!!! WEIN JEN AI PAS MAL!!:laugh: |
salut moi ses karine et je suis acheuteuse compulsive plus plus plus. si example je vais chez mexx pour mes enfants il doivent avoir toute la collection jusqu au bas lolllllll
justement hier j avais besoin d un soutien gorge, j en trouve 1 mauve mais la sa prend les bobette qui vont avec !!! pis la la fille me dit j ai aussi un beaux deshabiller ok pourquoi pas !! ha pis aussi une belle robe de chambre aussi TOTAL 4 ITEMES PIS $$$ comme d habitude lollllllllllll |
Citation:
|
Citation:
Ahhh et merci :D Et tu vois, moi cest le contraire de toi!! Jai passé 6 ans sans aller chez le coiffeur, et depuis les 3 dernieres années j'y suis allée 2 fois :eek: |
Ah les dépendances...
Moi aussi accro au salon de coiffure je vais toujours faire faire ma mise en plis 1 fois par semaine chez la coiffeuse j'ai tellement le cheveu sec que les laver une fois au 6 jours suffi et ça fait tellement du bien en plus Très acheteuse compulsive j'ai quasiment pas de lousse et j'aimerais vraiment essayé de magasiné mais non il y a toujours un petit quelque chose de beau à acheter. Juste tantôt on est allé au Cosco ben je rentrais là pour 3 affaires et cela m'a couté 120$, ensuite un arrêt au Yellow pour des nouvelles ballerines noires et ensuite ben on arrête tu au Pizza Hut dîner avec les enfants «aller chéri le midi le buffet est gratuit pour les enfants» donc en l'espace de 2h cela m'a couter 180$ pi j'ai quasiment rien et les dépenses ne sont pas fini pour aujourd'hui pcq on a la soirée entre filles Moi aussi je peux dire que je suis un peu dépendante affective J'ai également beaucoup de misère à ne pas venir sur l'ordi, mon ordi est toujours en bas et je viens chercher quelque chose il faut que je regarde les nouveaux statuts sur facebook ou les nouveaux messages ici. Quand je suis parti une semaine dans le sud je me demandais tellement comment j'allais faire. Finalement accro à mes enfants ça c'est sur |
LOL!!
Vous êtes trop drôles les filles :D Beinnnnnn moi je suis dépendante :eek:à mon chum tandis que lui il est hyper indépendant :furious:donc ce n'est pas toujours évident :no: :oJe suis dépendante de mes enfants...j'ai de la misère à les faire garder. Et lorsque je magasine c'est pour eux que je le fais!!!! Mon chum capote!!! ET JE SuIS HYPER DÉPENDANTE AU CHOCOLAT!!! 1 tablette par jour AU MOINS SVP!!! dire que je m'entraîne juste pour pouvoir continuer à en manger:p XXX |
Moi jsuis dépendante au site de forum/chat (en désintoxe justement lol mon chum me met des code parent jpeut juste aller sur magarderie.com) lolll
et puis jsuis dépendante a la bouff je croit :) jsuis pas mal sur.... et aussi...... dépendante de mes nièce :) |
salut moi je suis dependante de vous (en future desintoxe la semaine prochaine si je veux pas que mon chum me laisse en gaspesie et revinnent tout seul avec les enfants) je suis dependante de la nicotine (mais je suis a 1/2 paquet par jour) je suis dependante de mon auto quand je me retrouve a pied a pas pouvoir aller ben ben loin la fin de semaine je CAPOTE!!! (ben non dans le fond je prend une marche et vais chercher l'auto de mon pere ;) ) je suis depandante de mon cafe je fonctionne pas sans ummm sa ressemble pomal a ca
|
Bonjour je m'appelle Mélanie et je suis dépendante au bingo j'ai gagné 1000$ il y a 2 mois et depuis je m'imagine que je vais gagné. J'y vais 1 fois semaine ca me coute 40$ pour ma soirée. Je suis accro au pepsi pas tant que ca en fin du compte car je bois l'équivalent de 2 verres par jour. Je suis accro à la bouffe je mange bcp et j'aime bien mangé. J'adore le caramel miammmm le sucre mais j'essaie de pas en avoir ici car j'ai pas de fond. Donc pas si pire.
|
Je m'appelle Mélanie et je suis dépendante des CHATS...j'en ai jamais assé, je ramasse tous les minous errants, je ferais construire un étage de plus juste pour en avoir plus ! Si mes 4 chats ne sont pas couchés à leur place dans mon lit la nuit, je peux pas dormir et je me lève pour les appeller lollll FOLLE RAIDE !!!!!!Je suis dépendante à la cigarette mais depuis la garderie, j'ai diminué de moitié PAS LE CHOIX PU DE SOUFFLE POUR FUMER lollllllllllllll, je suis accro au babine de mon fils, je passe mon temps à lui pogner les babines DES BELLES GROSSES BABINES !!!!!!!! J'ai une dépendance au chocolat...je ne peux m'en passer, j'en mange tous les jours sinon j'ai des crises de frustrations donc mon chum m'en ramène tous les soirs en finissant de travailler !!!!!!! J'ai une dépendantce au soleil, dès que je le vois, je le veux lollllllll, je suis dépensière mais pas pour moi....je dépense beaucoup pour la déco de ma maison, ma gardo et pour mes enfants !
|
C'est donc ben cool ce post-là !!! Ben moi, j'ai une dépendance grave aux... coupons rabais (j'vous entend rire....:laugh:) Moi, allez faire mon épicerie pis payer le moins cher possible, c'est vraiment un plaisir fou pour moi !!!
Aussi, je suis dépendante des livres. J'en ai des tonnes à la maison et ce n'est pas assez. Y'en a partout partout partout !! Juste pour ma fille (qui je vous le rappelle, est encore en Chine) je lui en ai acheté depuis 3 ans, une bonne centaine :eek: Mon chum espère BEN FORT qu'elle aime autant la lecture que sa maman !! Et comme plusieurs d'entres vous, je suis accro à mes chiens. J'anticipe BEAUCOUP le jour où ma couille (mon p'tit boston terrier de 11 ans... euh... c'est son p'tit surnom dans l'intimité :o) nous quittera. Parfois, quand j'ai une poussée intense d'affection envers lui, j'en pleure rien que d'y penser...Je l'aime assez ce chien-là... Pour moi, pas de dépendance à la cigarette (jamais fumé), ni au sucre, ni au salé, ni même à mon chum (même si je l'aiiiiiiiime-eeeee ). Juste des dépendances un peu fuckées !!:laugh: |
Je m'appelle Myriam et je suis dépendante de la musique, il me faut toujours de la musique, j'adore écouter de la musique!!!
Je suis aussi dépendante des marchés aux puces... Je suis incapable de passer devant sans m'arrêter pour fouiner ''au cas où'' je trouverais quelque chose et... JE TROUVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE à acheter. Je suis dépendante des livres, les rats de bibliothèque ne sont rien à côté de moi. Je pourrais m'ouvrir une librairie tellement j'en ai dans ma maison (et chez mes parents, ben oui, il en reste à moi dans le hangar... sigh!!!). J'en ai tellement que quand je déménage, je remplis 20 boîtes de rangement gros format en plastique (sans joke!) minimum. Je n'arrive pas à m'en défaire, pour moi un livre c'est un voyage, de la connaissance, des personnes, etc. |
Moi aussi jai pleins de livres!!! JE PEUX PAS louer un livre, faut je l'achete!! Meme si je sais pas cest quoi, ben au pire jaurai un livre plate chez moi!!!! Je lis toujours et jai jamais eu de carte de bibliotheque..Mais jai ben de la misere a les preter :mad: Pis je suis jamais capable de dire non :( Ohhh et meme chose pour les films!!
Et je parlais de ce post avec mon chum, et il m'a trouvé une dépendance !!! Ma carte interac!!! Jai illimité (UNE CHANCE :eek: ) Mais moi, pour 50cent jutilise ma carte. Je vais au dep 2 fois par jour, le jour pour de la slush aek les enfants, et le soir pour mes cigarettes. Donc au moins 60 transactions par mois juste pour le dep. Avant, javais des bills de Desjardins pour mes transactions over de comme 15-20$ par mois !! Mais jai changé mon forfait pour illimité... 5$ de plus! Quelle économie loll Pis je te trouve drole Mamzelle Zen :laugh: |
accroc du maudis lipsyl et accroc de la livraison de resto...accrocc DU CAFÉ MATIN MIDI ET SOIR...accroc de mon I-pod chu plate le soir entrain decouter ca en me bercant....accroc de ma chaise bercante pi accroc des shampoing(je finis jamais une bouteille parceque jaime aller men acheter des nouveaux,,,mais javous quen jai finis ma premiere bouteille a vie la semaine passé faute de temps daller au jean coutu avec la gardo) lolll
|
Ahaha moi aussi je parlais du post a mon chum et il me dit "ta pas oublier de dire que tétais une rongeuse d'ongles compulsive j'espere! Pis aussi de ton OSTI de Facebook!"
Alors voilà, c'est dit :) |
Bonjour,
Moi, je m'appelle Christelle S. et je suis dépendente à la séduction dans un couple. Je suis souvent frustrée car pour moi, je suis mal à l'aise quand mon chum me complimente mais quand il le fait pas, je me fâche! Je suis dépensière compulsive et pour moi, l'argent est fait pour profiter du beau côté de la vie. Je ne suis pas capable de m'arrêter... C'est très difficile de voir les choses qu'il y a dans mon garde-robe car il y a plus de place et souvent, il y a encore les étiquettes de nouveaux vêtements pendant plusieurs mois. J'ai tellement de chaussures, c'est presque gênant. Pourtant, c'est plutot rare que je m'arrange et dès que je rentre à la maison, j'enfile un t-shirt et des joggins pants troués... Je suis dépandante aux Doritos et aux chips au BBQ de chez Lay's et même si je me parle, je suis pas capable de me controller et je fini le sac et je mange les miettes sur mes doigts en cachette. Et puis après, je dispute ma fille si elle en prend trop. Je suis dépendante à l'alcool mais j'en parle le moins possible parce que c'est taboo et je ne voudrais pas que ma chum de fille ou mon boss sache que le soir, la détente commence avec un pschhhh. Et, je crois que je suis dépendante de mon kutex car je ne me rappelle plus la dernière fois ou j'ai vue les ongles de mes orteils au naturel! |
Citation:
le q tex moisssi!!!!!! hey a force de lire vos dependances jen rajoute rajoute....échu rendu une vrai jukee!!:laugh: |
bonsoir, je m'appelle Isabelle et je suis une vrai accroc des lèvres de mon chum, d'où son surnom "bizou" et de ses bras aussi, il y a rien qui me replace mieux que de me faire serrer dans se gros bras musclés... aaaah, juste d'y pener je me rend compte que le W-E va être long en titi!
j'ai aussi une forte dépendance à mon ordi, mes enfants me disent souvent "tu travailles encore sur ton ordi???" et moi de leur répondre "vous regardez encore vos dessins animés qu'on a déjà vu 3 fois cette semaine, je peux bien faire autre choses non?" Facebook, magarderie, jobboom, emploi qc... tout y passe, même les recettes pour les supers muffins bananes et chocolat que j'ai fait cette semaine! Finalement, et je n'en suis pas très fière, je suis accroc au flirt... J'aime me sentir remarqué par d'autres personnes que mon chum et c'est mon chum qui éccoppe de tout les bénéfices de cette sensation, une vrai tigresse dans ces temps-là! |
moi c'Est christine et je suis accro a pas mal d'Affaires moi aussi!!
l'ordi: je peux aller voir si j'ai des nouveaux emails aux 15 minutes! loll le pire, c'est que j'en ai rarement.. et aussi les forums (hé oui... :o) le chocolat: je ne PEUX pas aller a l'épicerie ou a la pharmacie sans me prendre 1 ou 2 barres de chocolat.. et quand il y a des spéciaux genre 3 pour 1.99$, c'Est encore plus dur de résister!! la télé: hé oui, la maudite télé!! loll elle est allumée a longueur de journée chez nous!! j'ai vraiment hate de recommencer a travailler pour faire autre chose!! :laugh: et je suis vraiment ACCRO a mes téléromans!!! faut pas que j'en manque un 1 semaine et gare a celui ou celle qui va faire du bruit et m'empecher d'entendre comme du monde :laugh: pis j'en écoute vraiment bcp.. mon chum est découragé! :o tim horton: tout comme les barres de choco, c'est tres tres difficile pour moi de passer devant un tim sans arreter me chercher un cappucino glacé ou un café vanille francaise.. le truc: ne pas avoir de $$ sur moi, sinon, c'est sur sur que je m'arrete!! |
Citation:
|
Bonsoir, je m'appelle Andrée..
Je suis dépendante à la réglisse noire... Pas n'importe quelle.. celle que l'on trouve dans une enveloppe brune et bleue chez wallmarde. Si ils ont le malheur de ne plus en avoir en stoke, je plaint le commis qui aura à me l'annoncer! Je suis aussi dépendante de musique, mais pas nimporte quoi. Les québécois n'ont malheureusement pas la note.. Il y a eu l'époque Harmonium qui s'est démarquée, mais à part ça je me dirige vers Peter Gabriel, black eyed peas, Rihanna, Thimbaland et bien d'autres.. J'aime aussi la musique du monde, genre haitienne comme KASAV et les musiques orientales. Quand j'écoute un film, si la musique viens me chercher je suis portée à acheter la trame sonore par la suite. Je suis dépendante des enfants de la garderie. Je trouve parfois mes vacances trop longues car je m'ennuis de mes ptits.. Je suis aussi dépendante de ce forum, j'étais pour aller me coucher et je me suis dit: Allons voir si ya un sujet qui m'interresse avant d'aller au lit... Et me voilà encore assise devant mon clavier à participer à vos conversations... Quand le sujet est rigolo comme celui-là, ça fait du bien d'être parmis vous! :D Mais là j'ai les 2 yeux dans le même trou alors bonne nuit tout le monde!! |
Citation:
|
ouffff
JE SUIS DÉPENDANTE de FACEBOOK,DE MAGARDERIE.COM, en gros de mon ordi... je dois absolument boire mon Tim horton le matin, quand je suis à cour de café ,je pogne mal à la tête. je suis dépendante de ma van, même si elle est plus souvent dans le parking que d'autre chose, ben faut qu'elle soit là, sinon je me sens prise au piège, je ne dois en aucun cas me sentir étouffée....;( Je n'ai pas vraiment d'autre dépendances.... mais j'aime magasiner pour les enfants, pis en revenant je regrette....car je me dis, ils en ont pas besoin.....:confused: |
Citation:
|
Citation:
Mais souvent ça va trop loin, j'ai jamais tromper mon chum et je le tromperai jamais mais le gars, fesait full longtemps qu'on jasais pis qu'on s'voyais (toujours ak mon chum) pis moi, jmen rend pas toujours compte nécessairement de ma manière d'agir. Ben le gars il était raide dingue de moi, il s'est acheter un maison, yavais toute arranger pour que je fasse ma garderie pis yetais presque rendu harcelant! Fait 2 ans la pis le gars yattend toujours que je cogne a sa porte. Mais il était vraiment trop sympa et sur ce coup, jetais vraiment pas fière. Asteur, jfais attention ahahah |
Bonjour, je m'appelle Andreanne et je suis dependante de pas mal de choses.... je suis dependante de mes enfants .... surtout de ma fille j'ai jamais vraiment ete separee d'elle plus que 24 heures en 2 ans et demi.... ( ca va etre beau quand je vais accoucher et que je vais etre a l'hopital bouhhh)
Je suis dependante de la sauce piquante mais pas n'importe quelle j'aime pas les sauces piquantes vinaigrees alors soit je prend la sauce chinoise rouge qu'il y a dans les resto asiatiques soit je fais mon piment moi-meme... J'adore le vin rouge et jai hate en ta... d'en boire une bouteille :laugh: Je suis accro aux repas compliques... je suis pas capable de faire simple... ca doit toujours gouter exotique ou bien avoir un petit quelque chose de fancy.... genre un burger ketchup mayo tomate... bofff je dois melanger ma viande avec des epices et mettre un ti kik a ma mayo genre de la mangue ou sinon je fais une mayonnaise pimentee pour manger avec mes frites... meme brulee raide je suis pas capable de m'arreter cest vraiemnt une addiction pis mon chum est content mais pas mal decourage quand il me voit cuisiner assise a cote du four parce que j'ai trop de contractions:laugh::laugh: Je suis une ancienne acrro de la cigarette j'ai arretee enceinte de mon fils il y a bientot 5 ans et demi et c'est pas mal une grande reussite Je suis accro aux nouveaux projets .... des que jen termine un meme si je me promet de me reposer un peu... pas capable une idee arrive et je DOIS la concretiser :rolleyes: Et je suis accro au forum :p:p au grand malheur de mon chum qui lui est accro aux videos youtube... ca va nous prendre un deuxieme ordi |
accroc aux hauts et les bas de sophie paquin!!! jai acheter tous les dvd je me les ai taper en boucle me reste rien que la saison 4 et il me la faut!!!! hihihi
|
Je m'appelle Isabelle et je suis dependante du pepsi, du sucre et d'aller me faire faire les ongles.
|
Je suis dépendante du Costco, je me trouve toujours une bonne raison pour y aller, et je sors avec des factures astronomiques ! Mais là, on doit économiser car je n'ai presque plus de revenus, et ils viennent de sortir les jouets...Je suis tellement malheureuse, ça me démange! Une chance qu'ils prennent pas Visa ;) Je suis accroc à ma fille, il faut que je lui achète un petit quelques hose à chaque fois que je sors. Je suis dépendante des soldes, dès que je vois des jouets ou des vêtements d'enfant en spécial, je suis à surveiller! Les tiroirs de ma fille ne ferment plus, et elle devra les partager sous peu avec bébé 2, je me demande ce que je vais faire! Je suis accroc aux céréales, moi et mon chum on en achète une boîte chaque par semaine, même si la dernière n'est pas finie. Je suis dépendante des desserts et du lait. Je capote sur la télé, dès que les petits sont couchés, je l'ouvre pour qu'il y ait du bruit dans la maison, même si je suis en bas sur l'ordi. J'écoute mes DVD d'1 gars 1 fille en loop depuis 6-7 ans, même chose pour les Cméras café. Je ris toujours aux mêmes places!
|
J'oubliais mes dépendances au canal vie et au forum bien sûr ;) De même qu'à Facebook, à mes revues (quand je travaillais j'en achetais pour 40$ par semaine...qui se retrouvait dans le bac la plupart du temps par manque de temps...)....
|
Bonjour groupe, je m'appelle Annie et je suis dépendante à:
1) Le café! c'est ma drogue, des fois si je me limite pas, j'en bois tellement que j'en shake! 2) Les modites chips!!!!! N'importe laquelle sorte, j'ai aime toute batard! 3) Ma toast matinale au beurre de peanut sur pain vitalité.... pas capable de dérogé 4) Continuons dans la bouffe.... Gâteau au fromage... miam juste miam 5) La bouffe tout court!!!!!!!! Je mange mes émotions et après ça je chiale que mes fesses grossissent ;( 6) passons à autre chose: mes enfants!! my god, autant que des fois je dis modine là j'ai le gout de prendre une fds off, autant que je le fais jamais. 7) Mon chum... j'ai de la misère à m,endormir si y'é pas là :o 8) mes pinces à cil: sans elles je meure!!!!! 9) Mon rasoir: même chose...sans lui je meurt! 10) Ma vieille paire de jeans que j'ai tellement mis pcq est trop confortable que maintenant est toute trouée 11)mon ordi, ma télé pis mon lit! 12) les publi-sac, je peux pas m'empêcher des lire, même que j'ai tri avant de le faire :laugh: ma arrêter là pcq ça finirait plus lol |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone