32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bienvenue à la réunion des DA!
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Bienvenue à la réunion des DA! - 30/07/2010, 11:50

Bonjour les Gurlz!
Bienvenue a la réunion des dépendantes Anonymes!
Je m'appelle Cindy P, j'ai un chum, un chien et pas d'enfants et je suis une pepsicolique, ou plutôt une sucralcolique. Je ne peux pas ouvrir la porte du frigo sans prendre un pepsi et la porte du garde-manger sans prendre quelque chose de sucré. J'ai essayer de faire un "sevrage" LOL mais jai échouer. Je deviens a bout de nerf et colérique (pas calorique, COLÉRIQUE LOL)
L'argent aussi me brule. Impossible d'economiser. Aussitôt que je vois mon compte en banque se remplir, je dois acheter quelque chose, n'importe quoi, utile ou pas. La nous avons ramasser beaucoup beaucoup d'argent pour le mariage et c'est très difficile pour moi de voir tout cette argent, donc je ne vais plus voir mon compte sinon je passerais mon temps dans les magasin a acheter plein de truc pour le mariage et surtout quand c'est en rabais, je suis encore pire.

Avez vous des dépendance comme ça, alimentaire, monétaire ou n'importe quoi que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire et que vous vous dites souvent : "my god, ça vraiment aucun bon sens mon affaire!!"

Allez les filles, j'aime ça voir que jsuis pas la seule folle ahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gege
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/07/2010, 11:57

bonjour, je mappelle genevieve et je suis une consommatrice compulsive !! aussitot que jai rien a faire, je vais au magasin et jachete... rien dutile, mais ca me remonte tellement le moral de dépenser !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 12:11

Bonjour, je m'appelle Annie et je suis dépendante des dépendances.

Je suis dépendante a l'amour, incapable de rester célibataire!! Mais grace a mon charme, je le suis rarement été (bon bon check là qui se pète les bretelles!!! ) hihi je rigole j'ai pas tant de charme !!

Je suis dépendante de mon chum, une chance que yé aussi pire que moi pour les messages textes!! Au moins entre 60-80 messages textes par jour !!

Je suis dépendante à la cigarette. Je fume un paquet par jour depuis que jai 13 ans!
Moi qui croyait diminuer ma conso de clop avec la garderie, ben crime je me rattrape pendant ma pause et le soir....

Je suis dépendante au sucre. Je peux PAS écouter la télé sans manger des bonbons!!! Mmmmm..

Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!!

Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES

Je suis dépendante de mes minous. Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats

Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!!

Je suis dépendante de mon kodak, je le traine partout pis mon chum est pu capable de le voir hihi!!
...

Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans le 16 aout !!!

Je suis fièrement pu dépendante de ma mouman depuis bientot 3 ans hihi

Je suis fièrement pu dépendante de l'argent de ma mouman depuis maintenant 4 mois, depuis sa faillite elle a pu rien lol (bon spa drole mais faut ben en rire un peu!) ! Moi a chaque fois que javais un pepin, ben stait pas grave, maman va me le preter a loooong terme !!

GÉNIAL TON POST CINDY!

Dernière modification par weandyou 30/07/2010 à 12:23. Motif: Ajout d'une dépendance :p

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 13:01

[quote=weandyou;179084][b][color="#ff3366"]
Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!!

Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES

Je suis dépendante de mes minous. (Moi c'est mon chien fou)Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats

Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!!

...

Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans

C'est IDEM a moi ça aussi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 30/07/2010, 13:31

Bonjour, je m'appelle Josie-Anne et je suis dépendante de ma coiffeuse.
Je m'y doit d'y aller au moins une fois par mois. Mon chum capote.
Souvent j'ai pratiquement pas de repousse, et....icchhhhh c'est pas grâve j'ai les pointes un peu cassées (et on s'entends-tu que si j'y vais 1fois/mois j'ai JAMAIS les pointes cassées)
Mais c'est pas grâve ça me fait tellement de bien : P

Weandyou : Félicitation pour tes nouvelles dépendances! et aussi, tu as un super plan d'urgence

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 13:51

Je suis dépendante à la nourriture.
J'ai faim, mais comme TOUT LE TEMPS.

Je sors de table..ding ding ! Encore faim.
Atroce mon affaire.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 30/07/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message

Atroce mon affaire.

a shite cpareil pour moi!!!! je trouve ca ben gossant....tsé je reserve un forfait dans un hotel et je pense a ce que je vais manger la basje suis accroc au sucre, a la nicotine et je vis la meme chose que toi wendyou.. ET AUSSI ....au pepsi!!!!!
WEIN JEN AI PAS MAL!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 30/07/2010, 13:56

salut moi ses karine et je suis acheuteuse compulsive plus plus plus. si example je vais chez mexx pour mes enfants il doivent avoir toute la collection jusqu au bas lolllllll
justement hier j avais besoin d un soutien gorge, j en trouve 1 mauve mais la sa prend les bobette qui vont avec !!! pis la la fille me dit j ai aussi un beaux deshabiller ok pourquoi pas !! ha pis aussi une belle robe de chambre aussi TOTAL 4 ITEMES PIS $$$
comme d habitude lollllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 30/07/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message

Atroce mon affaire.
moi aussi pareille

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 14:10

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message

Weandyou : Félicitation pour tes nouvelles dépendances! et aussi, tu as un super plan d'urgence
Hahaha pas pire comme plan hein

Ahhh et merci

Et tu vois, moi cest le contraire de toi!! Jai passé 6 ans sans aller chez le coiffeur, et depuis les 3 dernieres années j'y suis allée 2 fois

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bienvenue à tous sur le forum admin Présentation des membres 8 23/01/2013 20:20
Bienvenue chez McDonald's ! fzakmj De tout et de rien 12 31/01/2009 13:16
Bienvenue mamanx4 catwoman Présentation des membres 3 28/01/2009 23:04
Réunion pour RSG (Mirabel) miani Gestion d'une garderie 0 24/09/2008 21:17
Lettre de bienvenue! marie4poches Documents pour garderie 0 26/06/2008 15:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie