Bonjour les Gurlz!
Bienvenue a la réunion des dépendantes Anonymes!
Je m'appelle Cindy P, j'ai un chum, un chien et pas d'enfants et je suis une pepsicolique, ou plutôt une sucralcolique. Je ne peux pas ouvrir la porte du frigo sans prendre un pepsi et la porte du garde-manger sans prendre quelque chose de sucré. J'ai essayer de faire un "sevrage" LOL mais jai échouer. Je deviens a bout de nerf et colérique (pas calorique, COLÉRIQUE LOL)
L'argent aussi me brule. Impossible d'economiser. Aussitôt que je vois mon compte en banque se remplir, je dois acheter quelque chose, n'importe quoi, utile ou pas. La nous avons ramasser beaucoup beaucoup d'argent pour le mariage et c'est très difficile pour moi de voir tout cette argent, donc je ne vais plus voir mon compte sinon je passerais mon temps dans les magasin a acheter plein de truc pour le mariage et surtout quand c'est en rabais, je suis encore pire.
Avez vous des dépendance comme ça, alimentaire, monétaire ou n'importe quoi que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire et que vous vous dites souvent : "my god, ça vraiment aucun bon sens mon affaire!!"
Allez les filles, j'aime ça voir que jsuis pas la seule folle ahahaha