|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

30/07/2010, 18:03
Ahaha moi aussi je parlais du post a mon chum et il me dit "ta pas oublier de dire que tétais une rongeuse d'ongles compulsive j'espere! Pis aussi de ton OSTI de Facebook!"
Alors voilà, c'est dit 
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

30/07/2010, 20:39
Bonjour,
Moi, je m'appelle Christelle S. et je suis dépendente à la séduction dans un couple. Je suis souvent frustrée car pour moi, je suis mal à l'aise quand mon chum me complimente mais quand il le fait pas, je me fâche!
Je suis dépensière compulsive et pour moi, l'argent est fait pour profiter du beau côté de la vie. Je ne suis pas capable de m'arrêter... C'est très difficile de voir les choses qu'il y a dans mon garde-robe car il y a plus de place et souvent, il y a encore les étiquettes de nouveaux vêtements pendant plusieurs mois. J'ai tellement de chaussures, c'est presque gênant. Pourtant, c'est plutot rare que je m'arrange et dès que je rentre à la maison, j'enfile un t-shirt et des joggins pants troués...
Je suis dépandante aux Doritos et aux chips au BBQ de chez Lay's et même si je me parle, je suis pas capable de me controller et je fini le sac et je mange les miettes sur mes doigts en cachette. Et puis après, je dispute ma fille si elle en prend trop.
Je suis dépendante à l'alcool mais j'en parle le moins possible parce que c'est taboo et je ne voudrais pas que ma chum de fille ou mon boss sache que le soir, la détente commence avec un pschhhh.
Et, je crois que je suis dépendante de mon kutex car je ne me rappelle plus la dernière fois ou j'ai vue les ongles de mes orteils au naturel!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

30/07/2010, 20:41
Citation:
Envoyé par Luciolles
Bonjour,
Moi, je m'appelle Christelle S. et je suis dépendente à la séduction dans un couple. Je suis souvent frustrée car pour moi, je suis mal à l'aise quand mon chum me complimente mais quand il le fait pas, je me fâche!
Je suis dépensière compulsive et pour moi, l'argent est fait pour profiter du beau côté de la vie. Je ne suis pas capable de m'arrêter... C'est très difficile de voir les choses qu'il y a dans mon garde-robe car il y a plus de place et souvent, il y a encore les étiquettes de nouveaux vêtements pendant plusieurs mois. J'ai tellement de chaussures, c'est presque gênant. Pourtant, c'est plutot rare que je m'arrange et dès que je rentre à la maison, j'enfile un t-shirt et des joggins pants troués...
Je suis dépandante aux Doritos et aux chips au BBQ de chez Lay's et même si je me parle, je suis pas capable de me controller et je fini le sac et je mange les miettes sur mes doigts en cachette. Et puis après, je dispute ma fille si elle en prend trop.
Je suis dépendante à l'alcool mais j'en parle le moins possible parce que c'est taboo et je ne voudrais pas que ma chum de fille ou mon boss sache que le soir, la détente commence avec un pschhhh.
Et, je crois que je suis dépendante de mon kutex car je ne me rappelle plus la dernière fois ou j'ai vue les ongles de mes orteils au naturel!
|
le q tex moisssi!!!!!! hey a force de lire vos dependances jen rajoute rajoute....échu rendu une vrai jukee!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/07/2010, 21:03
bonsoir, je m'appelle Isabelle et je suis une vrai accroc des lèvres de mon chum, d'où son surnom "bizou" et de ses bras aussi, il y a rien qui me replace mieux que de me faire serrer dans se gros bras musclés... aaaah, juste d'y pener je me rend compte que le W-E va être long en titi!
j'ai aussi une forte dépendance à mon ordi, mes enfants me disent souvent "tu travailles encore sur ton ordi???" et moi de leur répondre "vous regardez encore vos dessins animés qu'on a déjà vu 3 fois cette semaine, je peux bien faire autre choses non?" Facebook, magarderie, jobboom, emploi qc... tout y passe, même les recettes pour les supers muffins bananes et chocolat que j'ai fait cette semaine!
Finalement, et je n'en suis pas très fière, je suis accroc au flirt... J'aime me sentir remarqué par d'autres personnes que mon chum et c'est mon chum qui éccoppe de tout les bénéfices de cette sensation, une vrai tigresse dans ces temps-là!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

30/07/2010, 21:45
moi c'Est christine et je suis accro a pas mal d'Affaires moi aussi!!
l'ordi: je peux aller voir si j'ai des nouveaux emails aux 15 minutes! loll le pire, c'est que j'en ai rarement.. et aussi les forums (hé oui...  )
le chocolat: je ne PEUX pas aller a l'épicerie ou a la pharmacie sans me prendre 1 ou 2 barres de chocolat.. et quand il y a des spéciaux genre 3 pour 1.99$, c'Est encore plus dur de résister!!
la télé: hé oui, la maudite télé!! loll elle est allumée a longueur de journée chez nous!! j'ai vraiment hate de recommencer a travailler pour faire autre chose!!  et je suis vraiment ACCRO a mes téléromans!!! faut pas que j'en manque un 1 semaine et gare a celui ou celle qui va faire du bruit et m'empecher d'entendre comme du monde  pis j'en écoute vraiment bcp.. mon chum est découragé!
tim horton: tout comme les barres de choco, c'est tres tres difficile pour moi de passer devant un tim sans arreter me chercher un cappucino glacé ou un café vanille francaise.. le truc: ne pas avoir de $$ sur moi, sinon, c'est sur sur que je m'arrete!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/07/2010, 23:08
Citation:
Envoyé par gregisa
bonsoir, je m'appelle Isabelle et je suis une vrai accroc des lèvres de mon chum, d'où son surnom "bizou" et de ses bras aussi, il y a rien qui me replace mieux que de me faire serrer dans se gros bras musclés... aaaah, juste d'y pener je me rend compte que le W-E va être long en titi!
j'ai aussi une forte dépendance à mon ordi, mes enfants me disent souvent "tu travailles encore sur ton ordi???" et moi de leur répondre "vous regardez encore vos dessins animés qu'on a déjà vu 3 fois cette semaine, je peux bien faire autre choses non?" Facebook, magarderie, jobboom, emploi qc... tout y passe, même les recettes pour les supers muffins bananes et chocolat que j'ai fait cette semaine!
Finalement, et je n'en suis pas très fière, je suis accroc au flirt... J'aime me sentir remarqué par d'autres personnes que mon chum et c'est mon chum qui éccoppe de tout les bénéfices de cette sensation, une vrai tigresse dans ces temps-là!
|
Hahhaha!!! ON se ressemble pas mal toi et moi!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

31/07/2010, 00:41
Bonsoir, je m'appelle Andrée..
Je suis dépendante à la réglisse noire...
Pas n'importe quelle..
celle que l'on trouve dans une enveloppe brune et bleue chez wallmarde.
Si ils ont le malheur de ne plus en avoir en stoke, je plaint le commis qui aura à me l'annoncer!
Je suis aussi dépendante de musique, mais pas nimporte quoi.
Les québécois n'ont malheureusement pas la note..
Il y a eu l'époque Harmonium qui s'est démarquée, mais à part ça je me dirige vers Peter Gabriel, black eyed peas, Rihanna, Thimbaland et bien d'autres..
J'aime aussi la musique du monde, genre haitienne comme KASAV et les musiques orientales.
Quand j'écoute un film, si la musique viens me chercher je suis portée à acheter la trame sonore par la suite.
Je suis dépendante des enfants de la garderie.
Je trouve parfois mes vacances trop longues car je m'ennuis de mes ptits..
Je suis aussi dépendante de ce forum, j'étais pour aller me coucher et je me suis dit: Allons voir si ya un sujet qui m'interresse avant d'aller au lit...
Et me voilà encore assise devant mon clavier à participer à vos conversations...
Quand le sujet est rigolo comme celui-là, ça fait du bien d'être parmis vous! 
Mais là j'ai les 2 yeux dans le même trou alors bonne nuit tout le monde!!
Dernière modification par alagarderie.com 31/07/2010 à 00:43.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 371 fois, 159 msg
|

31/07/2010, 07:45
 Comment ça donc ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

31/07/2010, 08:09
ouffff
JE SUIS DÉPENDANTE de FACEBOOK,DE MAGARDERIE.COM, en gros de mon ordi... je dois absolument boire mon Tim horton le matin, quand je suis à cour de café ,je pogne mal à la tête.
je suis dépendante de ma van, même si elle est plus souvent dans le parking que d'autre chose, ben faut qu'elle soit là, sinon je me sens prise au piège, je ne dois en aucun cas me sentir étouffée.... 
Je n'ai pas vraiment d'autre dépendances....
mais j'aime magasiner pour les enfants, pis en revenant je regrette....car je me dis, ils en ont pas besoin..... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

31/07/2010, 11:15
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
ouffff
JE SUIS DÉPENDANTE de FACEBOOK,DE MAGARDERIE.COM, en gros de mon ordi... je dois absolument boire mon Tim horton le matin, quand je suis à cour de café ,je pogne mal à la tête.
je suis dépendante de ma van, même si elle est plus souvent dans le parking que d'autre chose, ben faut qu'elle soit là, sinon je me sens prise au piège, je ne dois en aucun cas me sentir étouffée.... 
Je n'ai pas vraiment d'autre dépendances....
mais j'aime magasiner pour les enfants, pis en revenant je regrette....car je me dis, ils en ont pas besoin..... 
|
C'est drôle que tu dis ça car moi aussi je suis comme ça ! La semaine avant mes vacances, le char de mon chum à brisé et il prenait mon Jeep pis ostikkkk que j'aimais pas ça mon parking vide 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|