Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bienvenue à la réunion des DA! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17997)

crvpro 30/07/2010 10:50

Bienvenue à la réunion des DA!

Bonjour les Gurlz!
Bienvenue a la réunion des dépendantes Anonymes!
Je m'appelle Cindy P, j'ai un chum, un chien et pas d'enfants et je suis une pepsicolique, ou plutôt une sucralcolique. Je ne peux pas ouvrir la porte du frigo sans prendre un pepsi et la porte du garde-manger sans prendre quelque chose de sucré. J'ai essayer de faire un "sevrage" LOL mais jai échouer. Je deviens a bout de nerf et colérique (pas calorique, COLÉRIQUE LOL)
L'argent aussi me brule. Impossible d'economiser. Aussitôt que je vois mon compte en banque se remplir, je dois acheter quelque chose, n'importe quoi, utile ou pas. La nous avons ramasser beaucoup beaucoup d'argent pour le mariage et c'est très difficile pour moi de voir tout cette argent, donc je ne vais plus voir mon compte sinon je passerais mon temps dans les magasin a acheter plein de truc pour le mariage et surtout quand c'est en rabais, je suis encore pire.

Avez vous des dépendance comme ça, alimentaire, monétaire ou n'importe quoi que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire et que vous vous dites souvent : "my god, ça vraiment aucun bon sens mon affaire!!"

Allez les filles, j'aime ça voir que jsuis pas la seule folle ahahaha :laugh:

gege 30/07/2010 10:57

bonjour, je mappelle genevieve et je suis une consommatrice compulsive !! aussitot que jai rien a faire, je vais au magasin et jachete... rien dutile, mais ca me remonte tellement le moral de dépenser !!!

weandyou 30/07/2010 11:11

Bonjour, je m'appelle Annie et je suis dépendante des dépendances.

Je suis dépendante a l'amour, incapable de rester célibataire!! Mais grace a mon charme, je le suis rarement été ;) (bon bon check là qui se pète les bretelles!!! :p ) hihi je rigole j'ai pas tant de charme !!

Je suis dépendante de mon chum, une chance que yé aussi pire que moi pour les messages textes!! Au moins entre 60-80 messages textes par jour :eek: !!

Je suis dépendante à la cigarette. Je fume un paquet par jour depuis que jai 13 ans!
Moi qui croyait diminuer ma conso de clop avec la garderie, ben crime je me rattrape pendant ma pause et le soir....

Je suis dépendante au sucre. Je peux PAS écouter la télé sans manger des bonbons!!! Mmmmm..

Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!!

Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES :rolleyes:

Je suis dépendante de mes minous. Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats :laugh: Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats :D

Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!!

Je suis dépendante de mon kodak, je le traine partout pis mon chum est pu capable de le voir hihi!!
...

Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans le 16 aout !!!

Je suis fièrement pu dépendante de ma mouman depuis bientot 3 ans hihi

Je suis fièrement pu dépendante de l'argent de ma mouman depuis maintenant 4 mois, depuis sa faillite elle a pu rien lol (bon spa drole mais faut ben en rire un peu!) ! Moi a chaque fois que javais un pepin, ben stait pas grave, maman va me le preter a loooong terme !!

GÉNIAL TON POST CINDY!

crvpro 30/07/2010 12:01

[quote=weandyou;179084][b][color="#ff3366"]
Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!!

Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES :rolleyes:

Je suis dépendante de mes minous. (Moi c'est mon chien fou)Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats :laugh: Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats :D

Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!!

...

Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans

C'est IDEM a moi ça aussi!!!

MamanJo 30/07/2010 12:31

Bonjour, je m'appelle Josie-Anne et je suis dépendante de ma coiffeuse.
Je m'y doit d'y aller au moins une fois par mois. Mon chum capote.
Souvent j'ai pratiquement pas de repousse, et....icchhhhh c'est pas grâve j'ai les pointes un peu cassées (et on s'entends-tu que si j'y vais 1fois/mois j'ai JAMAIS les pointes cassées)
Mais c'est pas grâve ça me fait tellement de bien : P

Weandyou : Félicitation pour tes nouvelles dépendances! ;) et aussi, tu as un super plan d'urgence :laugh:

Vanousse 30/07/2010 12:51

Je suis dépendante à la nourriture.
J'ai faim, mais comme TOUT LE TEMPS.

Je sors de table..ding ding ! Encore faim.
Atroce mon affaire.

loganou 30/07/2010 12:54

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 179156)

Atroce mon affaire.

a shite cpareil pour moi!!!! je trouve ca ben gossant....tsé je reserve un forfait dans un hotel et je pense a ce que je vais manger la bas:laugh:je suis accroc au sucre, a la nicotine et je vis la meme chose que toi wendyou.. ET AUSSI ....au pepsi!!!!!
WEIN JEN AI PAS MAL!!:laugh:

les p'tits papoutes 30/07/2010 12:56

salut moi ses karine et je suis acheuteuse compulsive plus plus plus. si example je vais chez mexx pour mes enfants il doivent avoir toute la collection jusqu au bas lolllllll
justement hier j avais besoin d un soutien gorge, j en trouve 1 mauve mais la sa prend les bobette qui vont avec !!! pis la la fille me dit j ai aussi un beaux deshabiller ok pourquoi pas !! ha pis aussi une belle robe de chambre aussi TOTAL 4 ITEMES PIS $$$
comme d habitude lollllllllllll

les p'tits papoutes 30/07/2010 12:57

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 179156)

Atroce mon affaire.

moi aussi pareille :laugh:

weandyou 30/07/2010 13:10

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 179151)

Weandyou : Félicitation pour tes nouvelles dépendances! ;) et aussi, tu as un super plan d'urgence :laugh:

Hahaha pas pire comme plan hein :laugh:

Ahhh et merci :D

Et tu vois, moi cest le contraire de toi!! Jai passé 6 ans sans aller chez le coiffeur, et depuis les 3 dernieres années j'y suis allée 2 fois :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone