![]() |
Fermer à la dernière minute...
je me suis lever ce matin malade, mais malade comme un chien j`ai vomi toute la nuit et la ce matin sa va pas pantoute ;( mon ti-gars de 4 ans c`est occuper de maman tout la nuit a chaque fois que je vomi il me tappait dans le dos et me donnait un bon verre d`eau. les filles ce n`est pas la gastro je vous en assure je sais ce que j`ai et sa va passer lol!!! bref j`ai du contacter mes parents ce matin pour fermer ma garderie, normalement je ferme jamais j`ai une remplacente mais la personne et sa va pas. donc sur 5 parents 1 seul répond:mad: et je sais qu`ils sont a la maison car personne arrive avant 9h30am, je leur laisse donc un message comme quoi je feel pas et un parent qui lui arrive vers 8h30 le matin n`a pas répondu lui aussi et je lui ai également laisser un message. bien vue que personne n`a répondue et que je suis incapable de me sortir de mon lit j`ai fait une affiche garderie fermer merci :rolleyes: écouter je n`avais pas le choix et je ne voulait pas répondre a ma porte ammocher comme je suis:no: j`ai droit a ma vie privée et si sa feel pas je ne veut pas rendre de compte point .
je ne sais pas si j`ai bien fait car je ne me vois pas répondre a la porte et dire en pleine face que sa feel pas et que j`ai laisser message sur le répondeur ??? bahhhh je sais plus quoi penser sauf que c`est la première fois que je ferme et que je vais me reposer top notch aujourd`hui sans me culpabiliser, bein un peu mais plustard. bon coucouning a moi :D bon retour a mon bol de toilette !!:eek: |
tu as bien fais mercedes! on peu pas prévoir etre malade d'avance!!!!!
reposes toi :) |
c'est plate pour les parents, mais ce n'est pas de ta faute. Les maladies nous donnent pas un 24hrs d'avis ;)
J'aurais faites la meme chose a ta place! |
une chance que MAINTENANT j`ai de super bon parents comme vous en aurez jamais vu et malgré ma tite journée de maladie ils vont s`en remettre ils m`apprecie beaucoup et jespère que ce ne fera pas un froid entre nous accause d`aujourd`hui :no: ok, je vais me coucher avant que mon lap top soit rempli de beark lol:p
|
Citation:
J'ai deja férmé de cette facon une fois à cause de la gastro attrapée par un coco! Bon rétablissement! reposez-vous;) |
Arrête de boère!!!! :laugh:
Dis le qu't'as vue le beau soleil pis qu'té due pour un congé hihihi! :p Bin non, prompt rétablissement :yes: |
Citation:
|
Puis as-tu eu de mauvais commentaires ????
|
ne t'en fais pas bon rétablissement
|
Ben dis toi que au moins les lbs vont descendre plus vite sur ta petite echelle....
|
Bon rétablissement Mercedes. Repose toi :zzz:et prend soins de toi.
Je trouve dommage que ce soit des médicaments qui sont supposés t'aider dans ta santer et qui te rende malade. Gros colleux et border dans ta doudou.:glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone