je me suis lever ce matin malade, mais malade comme un chien j`ai vomi toute la nuit et la ce matin sa va pas pantoute

mon ti-gars de 4 ans c`est occuper de maman tout la nuit a chaque fois que je vomi il me tappait dans le dos et me donnait un bon verre d`eau. les filles ce n`est pas la gastro je vous en assure je sais ce que j`ai et sa va passer lol!!! bref j`ai du contacter mes parents ce matin pour fermer ma garderie, normalement je ferme jamais j`ai une remplacente mais la personne et sa va pas. donc sur 5 parents 1 seul répond

et je sais qu`ils sont a la maison car personne arrive avant 9h30am, je leur laisse donc un message comme quoi je feel pas et un parent qui lui arrive vers 8h30 le matin n`a pas répondu lui aussi et je lui ai également laisser un message. bien vue que personne n`a répondue et que je suis incapable de me sortir de mon lit j`ai fait une affiche garderie fermer merci

écouter je n`avais pas le choix et je ne voulait pas répondre a ma porte ammocher comme je suis

j`ai droit a ma vie privée et si sa feel pas je ne veut pas rendre de compte point .
je ne sais pas si j`ai bien fait car je ne me vois pas répondre a la porte et dire en pleine face que sa feel pas et que j`ai laisser message sur le répondeur ??? bahhhh je sais plus quoi penser sauf que c`est la première fois que je ferme et que je vais me reposer top notch aujourd`hui sans me culpabiliser, bein un peu mais plustard.
bon coucouning a moi

bon retour a mon bol de toilette !!