Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Fermer à la dernière minute... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18146)

mercedes 04/08/2010 08:42

Fermer à la dernière minute...

je me suis lever ce matin malade, mais malade comme un chien j`ai vomi toute la nuit et la ce matin sa va pas pantoute ;( mon ti-gars de 4 ans c`est occuper de maman tout la nuit a chaque fois que je vomi il me tappait dans le dos et me donnait un bon verre d`eau. les filles ce n`est pas la gastro je vous en assure je sais ce que j`ai et sa va passer lol!!! bref j`ai du contacter mes parents ce matin pour fermer ma garderie, normalement je ferme jamais j`ai une remplacente mais la personne et sa va pas. donc sur 5 parents 1 seul répond:mad: et je sais qu`ils sont a la maison car personne arrive avant 9h30am, je leur laisse donc un message comme quoi je feel pas et un parent qui lui arrive vers 8h30 le matin n`a pas répondu lui aussi et je lui ai également laisser un message. bien vue que personne n`a répondue et que je suis incapable de me sortir de mon lit j`ai fait une affiche garderie fermer merci :rolleyes: écouter je n`avais pas le choix et je ne voulait pas répondre a ma porte ammocher comme je suis:no: j`ai droit a ma vie privée et si sa feel pas je ne veut pas rendre de compte point .

je ne sais pas si j`ai bien fait car je ne me vois pas répondre a la porte et dire en pleine face que sa feel pas et que j`ai laisser message sur le répondeur ??? bahhhh je sais plus quoi penser sauf que c`est la première fois que je ferme et que je vais me reposer top notch aujourd`hui sans me culpabiliser, bein un peu mais plustard.
bon coucouning a moi :D bon retour a mon bol de toilette !!:eek:

loganou 04/08/2010 08:44

tu as bien fais mercedes! on peu pas prévoir etre malade d'avance!!!!!
reposes toi :)

Kikilebeau 04/08/2010 08:53

c'est plate pour les parents, mais ce n'est pas de ta faute. Les maladies nous donnent pas un 24hrs d'avis ;)
J'aurais faites la meme chose a ta place!

mercedes 04/08/2010 08:59

une chance que MAINTENANT j`ai de super bon parents comme vous en aurez jamais vu et malgré ma tite journée de maladie ils vont s`en remettre ils m`apprecie beaucoup et jespère que ce ne fera pas un froid entre nous accause d`aujourd`hui :no: ok, je vais me coucher avant que mon lap top soit rempli de beark lol:p

La vie est belle 04/08/2010 09:25

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 180527)
une chance que MAINTENANT j`ai de super bon parents comme vous en aurez jamais vu et malgré ma tite journée de maladie ils vont s`en remettre ils m`apprecie beaucoup et jespère que ce ne fera pas un froid entre nous accause d`aujourd`hui :no: ok, je vais me coucher avant que mon lap top soit rempli de beark lol:p

J,aurai fait la meme chose , on ne peux pas prévoir d,etre malade et les parents comprendront trés bien !!!
J'ai deja férmé de cette facon une fois à cause de la gastro attrapée par un coco!
Bon rétablissement! reposez-vous;)

tuladi 04/08/2010 10:04

Arrête de boère!!!! :laugh:

Dis le qu't'as vue le beau soleil pis qu'té due pour un congé hihihi! :p

Bin non, prompt rétablissement :yes:

mercedes 04/08/2010 11:12

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 180551)
Arrête de boère!!!! :laugh:

Dis le qu't'as vue le beau soleil pis qu'té due pour un congé hihihi! :p

Bin non, prompt rétablissement :yes:

j`aurais bien aimer que sa soit l`alcool mais non je prends des antibio pour des pierres aux reins et vraiment ses pillules ne me vont pas !

mimi1980 04/08/2010 13:24

Puis as-tu eu de mauvais commentaires ????

chouchounne 04/08/2010 13:27

ne t'en fais pas bon rétablissement

fafalava 04/08/2010 13:29

Ben dis toi que au moins les lbs vont descendre plus vite sur ta petite echelle....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone