![]() |
J'ai besoin de toutes vos ondes positives les filles svp?!?
Salut les filles,
Je suis entrain de capoter ben raide la je suis incapable de rester assise plus de 2 min. Je suis hyper stresse et nerveuse lol..... De puis 2 mois que mon conjoint ne travaille pas, que je suis le seul revenue de la famille et depuis quelques semaine nous avons bcp de difficulte a y arriver :(. J'ai un coco qui est partie il y a 3 semaines et jai pas encore reussi a combler sa place et un autre qui me quitte dans 2 semaines :(. En plus ma cocotte rentre a l'ecole bientot et je sais pas trop comment m'arranger pour avoir le temps daller la reconduire a lecole et aller la chercher avec mes 2 autres enfants sans etre oublige de fermer ma garderie ;(. La semaine passé des amis d'une maman qui amene deja sa cocotte ici sont venu visiter. Ils ont le choix entre ma garderie ou une autre et ils hésitaient. Ils quittaient pour la fds nous nous sommes mis daccord pour quils prennent le temps dy penser. Ils doivent me donner des nouvelles soit ce soir soit demain.... En plus mon pere est venu me voir en fin de semaine pour me dire qu'il allait sacheter une nouvelle voiture et quils voulaient que je prenne la sienne parce qu'avec 3 enfants et ma grande qui rentre a lecole j'en ai besoin :eek:. J'ai juste besoin de payer l'immatriculation. Il devait me la donner seulement dans 2 semaine et la finalement il vient de mappeler pour me demander de laccompagner chercher son autre auto pour que je puisse prendre celle-la des maintenant!!!!! :eek: La je capote parce que cest sa va etre ma 1ere voiture et en plus j'attend avec impatiente la réponse des parents. SVP les filles, envoyez-moi toute vos ondes positive pour qu'ils prennent la place. Il suffirait que je reussisses a combler la place qui est libre maintenant pour me sortir de trou.... :o |
sa va bien aller tiens pour toi
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ bonne chance !:yes: |
merci beaucoup beaucoup beaucoup mercedes!!!!!! :glomp:
|
bonne chance
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++
|
Reste positive ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++.
|
Bonne chance je suis sure que tout va bien se passer
|
Je me croise les doigts pour toi. Bonne chance!!
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++
tu le merite!!! |
MERCIIIIII BCP BCP BCP!!!!!!!! :D
Je viens daller chercher mon auto :yes: j'adore tellement conduire que messemble que j'irais faire un autre tour d'auto juste pour me promener lol :laugh: Par contre j'ai pas encore eu la réponses pour ma place de libre et je capotes lol. J'espere tellement une réponse positive la :o |
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++
Bonne chance ma belle! |
Moi aussi je t'envoir plein de petit plus +++++++++++++++++++++++++++++ ça ne peut pas toujours aller mal tu vois une voiture gratis et là c'est sur que tu vas combler ta places. Bonne chance!
|
Merci les filles vous etes super gentille :D.
J'attend encore la réponse et j'ai hate que sa débloque et que les courriels commencent a entrée. Les avances doivent achever non?? Je vous tiens au courant ;) |
Ne t'inquiètes surtout pas, ma belle!
Dans la vie, quand on le mérite, tout le meilleur nous colle à la peau, comme un magnétisme puissant qui attire rienk le meilleur! Je te souhaite pas bonne chance car j'ai confiance et je SAIS que ça va bien se passer! :yes: +++++++++++++ |
Salut les filles,
Je suis tellement decu ce soir ;( J'ai eu la reponse que j'attendais tellement et elle a ete negative. Je suis decourage, sa fait 1 mois que je cherches a combler cette place la et jen ai une autre qui se libere dans 2 semaines;(. J'ai eu une bonne 15aines de visites et sa na rien donne, c'est rendu que je me demande si ce n'est pas moi le probleme finalement? :confused: Depuis quelques temps je penses a fermer ma garderie si je n'arrive pas a combler bientot mes libres, mais j'ai peur d'avoir un gros montant a rembourser au moment de faire mes impôts en mars prochain.... ;( |
bonne Chance!!!!
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ il y a une sdg ici qui a arrangé les heures d'arrivée des cocos... pour prendre une marche et aller reconduire le plus vieux a l'école... donc arrivée avant ou après lol et les parents acceptent très bien! jespère au moins que ton école est proche!
les places présentement un peu partout sont plus difficile a combler... les cocos d'été retournent ailleurs prématernelle etc... alors des places a 7$ de dispo... un ti privé comme moi a aussi de la difficulté a combler mais il faut pas se décourager ma belle xxx je pense a toi et arrête de stresser bonswelll! je voudrais vraiment pas te voir la ceille de ton mariage lol de quoi avoir des ulcères a l'estomac!! tu vas voir tout va bien aller think big et positif sti! :) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
je te souhaite bonne chance car je suis dans la meme situation que toi...
|
1 pièce(s) jointe(s)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
|
Citation:
Pour tes impôts, si tu as beaucoup de dépenses, ça va aller :yes: Tu sais, rien n'arrive pour rien dans la vie. Peut-être que quelque chose de meilleur t'attend dans le futur OU que cette personne ne devait juste pas fréquenter ton SDG. Qui sait? Mais je te souhaite que tu prennes les meilleurs décisions pour ton futur et que tout se replace pour le mieux! Bonne chance +++++++++++++ |
Merci bcp a tous pour vos ondes positives, j'ai recu 2 courriels ce matin pour 1 place pour septembre :yes:.
Au fond de moi j'ai tellement pas envie de fermer, j'adore ce que je fais et j'ai pleins de projets avec les ti-cocos des septembre, mais je suis tannée des visites qui ne donnent rien ou des exigences des parents. J'ai l'impression lorsqu'ils viennent visiter a avoir une super grosse installation avec une quantité de jeux et une énorme cours. Mon appart n'est pas le plus grand mais j'ai quand meme une chambre pour la sieste des enfants, une petite salle de jeux et une grande terrasse pour leur permettre de jouer de hors en plus des sorties aux parc..... Mon conjoint me dit de poser des questions aux parents aux telephone pour savoir c'est quoi leurs attentes et deja faire une preseclection avant de faire visiter, mais je sais pas vraiment quoi leurs poser comme questions :confused: |
Fais juste leurs demander c'est quoi leurs attentes. Rien d'autres. Ils vont parler et te répondre puis toi, tu vois si ça te convient :yes:
|
wouaaahhhhh les filles mon espoir et optimisme est revenue. Devinez quoi??????
J'ai 2 visites demain :D.... Je suis tellement contente la, j'espere reussir a combler au moin 1 place sur les 2. La seule chose c'est que sa va etre pour le mois de septembre, mais je me dis que si on a reussi en s'en sortir depuis 2 mois, ben en septembre sa ira juste mieux :yes:. Encore une fois je vous demande toutes vos ondes positives svp?? :o |
Je suis à peu pres dans la même situation que toi... (5 1/2 au 3ième, salle de jeux, chambre pour les siestes, cours semi-privé et parc) et j'avise toujours les parents au téléphone de la situation. C'est à prendre ou à laisser...
C'est une bonne idée de leur demander quels sont leurs attentes. C'est un moyen simple de filtrer un peu et de se préparer mentalement à la visite (aide à ne pas se faire d'Attente, etc) Je te souhaite de combler tes places! en fait, je le souhaite à tout le monde... car, je ne sais pas si c'est moi'là... mais me semble que cE'st mort partout!!! :eek: Moi, je termine mon contrat et je commence à envisager des plan B pour la balance... !!! :eek: |
Merci felizlechat, je vais etre honnete avec toi jetais completement decourage hier soir et ce matin, j'en ai meme pleure un bon coup parce que je ne veux pas fermer. J'adore mon metier, j'adore les enfants (autant les miens que ceux des autres) et je sais que je suis faites pour sa.
C'est juste que desfois se battre pour faire valoir notre metier sa épuise et quand en plus les parents arrive tous plein de demande sa epuise encore plus. 2k tout sa pour te dire que qu'apres avoir recu 2 courriels se matin, d'avoir demande aux parents quelles etaient leurs attentent envers une garderie et leur avoir donne mon point de vue de MA garderie, j'ai 2 visites demain et la je suis super confiante :yes:. Reste confiante ma belle ont va reussir a les combler nos place!!!!!! :D |
Youuuuhouuuuuu!!!!! :D
Faut être soit même et être fier de l'être :p J'habite dans un condo où mes voisins ont des maisons ULTRA riche. Imagine!!! :confused: :eek: Je feelais petite dans mes souliers quans je devais justifier au parent que leurs enfants allaient être en sécurité malgré les marches à descendre et pourquoi ma salle de jeux était suffisament grande pour que 5 enfants y jouent en même temps?!!! (considérant que ma salle de jeux correspond à leur salle de lavage, proportionnellement parlant) J'ai fini par mettre mes culottes, répondre franchement en soutenant le regard d'un air confiant: "c'était à prendre où à laisser". Et ca a fonctionné :p L'important, c'est qu'ils sachent que leurs enfants seront encadré et en sécurité, non?! Un kid, ca s'amuse avec l'emballage des cadeaux, et selon Marie-Chantale labelle ca peut s'endormir dans un tirroir de commode!! (Guide du voyage en famille) Comme si les petites puces allaient être mal chez nous juste parce que le parc n'est pas directement dans la cour! pufffFFFffff lolllllll |
Bonne Chances Pour Les Deux.........je Vous Souhaite De Combler Tous Les Places..........±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±± ±±±±± Garderie Salle De Jeux A Laval Ouest......................
|
PUIS MARIE2609... LES VISITES...COMMENT ÇA L'A ÉTÉ??
DONNE-NOUS DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!! |
Des nouvelles ma belle Mary :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone